Pour un constat objectif

Répondre
Partager Rechercher
T es désespéré pour dire un truc pareil ?[/quote]

Euh non, je voulais dire être PK ou être APK, bref du pvp sauvage.

@Patgar/Amandinie : tu parles de mécaniques de jeu là pas de contenu, et c'était pas un taunt mais une vraie question pas besoin de le prendre de haut. Les récompenses pvp c'est pas du contenu, c'est juste une carotte.

Mais bon comme je l'ai dit dans un autre topic : le patch pvp va enterrer le jeu définitivement, il est pas fait pour le pvp ce jeu de toutes manieres.
Je peux "objectivement" dire que le jeu n'est pas à sa pleine maturité.Il possède un très bon potentiel, c'est indéniable, particulièrement sur les serveurs pvp.Est ce que j'y joue encore malgré le fait que mon compte soit actif ? la réponse est non. Alors est ce que je vais y rejouer ? très vraisemblablement oui ;mais pas avant un bon moment.
AOC est pour ma part un très bon jeu solo, parfait pou le casual que je suis :P
Je progresse à mon rythme, me suis payé mon dada et m'émerveille chaque fois que je peux me connecter

Seul regret, un coté très solo, gestion des chats plus qu'étrange, et le craft bizarre.
Pour ne pas constater que le jeu part objectivement dans le mur, il faut vraiment faire preuve d'une forme de négationnisme poussée.
On pourrait se dire qu'il va continuer d'avancer et progresser pour en faire un jeu génial mais maj aprés maj, on se demande où va nous mener l'équipe de devs.
Et puis le PvP, a plus de 5 vs 5, le jeu devient injouable.
Enfin, quel déception
Useless topic Kwix ?
réchauffer le buzz ?
pourquoi AOC est bug ?
payer un jeu PVP sans features PVP ?
les gemmes ?
ça va changer quelque chose ?
JOL ira t'il à Oslo la prochaine fois ?
Ya du potentiel mais pas aujourd'hui
JOL partenaire de FUNCOM ? (lol²)


Ok je suis objectif désolé.
Citation :
Publié par d0z3n / Th4nos
Pour ne pas constater que le jeu part objectivement dans le mur, il faut vraiment faire preuve d'une forme de négationnisme poussée.
Ben quand je vois Neocron où il n'y a eu très peu d'évolution en 5ans, des plantages dès qu'on zone pendant plus d'un an après la release, des avatars tout moches et un pvp inexistant au début (les OP ont été fonctionnels plus de 6 mois après la release, balaise pour un jeu quasiment uniquement pvp ^^), et qu'au jour d'aujourd'hui, le jeu existe et tourne toujours, je me dis qu'il vaut mieux éviter de tirer des plans sur la comète.

Donc objectivement, je peux dire que je ne sais pas quel avenir aura AoC. De plus, quand on voit la facon de s'exprimer sur ce forum entre les pro et les anti, ca va pas être évident de trouver un consensus...

Au final, et très subjectivement, je me plais sur ce jeu pour le moment, je pense qu'il faut corriger certaines choses mais que ca évolue, et que j'ai vu des releases
bien plus moisies sans que ca tue le jeu (Project Entropia, Neocron....).
je be participe jamais au fil de discussion, me contentant de les parcourir, mais j'ai quand même tenu à donner mon point de vue que j'espère le plus objectif possible

pour moi le jeu était censé déchirer tout (d'après les retours sur le forum), j'ai donc acheté la boite fin juin
je suis en mode ultra casual, je ne joue que quelques heures par semaine tout au plus, mais j'ai tout de même essayé 3 classes (nécro, pom et tos)

le bilan que je fais du jeu est mitigé, voir négatif

j'ai bien aimé tortage avec ses magnifiques graphiques, l'immersion favorisé par les dialogues des pnj, les nombreuses quêtes dont celle de destinée
vraiment, j'ai eu autant de plaisir à les faire avec mes trois persos

j'ai pas aimé le système d'interface, je ne le trouve pas intuitif du tout
j'ai pas aimé le système de récolte/craft
j'ai pas aimé après le level 40, car on a l'impression que le jeu a été bâclé avec des quêtes pas traduites
j'ai pas du tout aimé le système d'instanciation à outrance car outre le fait qu'on passe son temps à avoir des temps de chargement, ça va à l'encontre de l'idée que je me fais d'un mmo, ou on doit pouvoir aller librement ou l'on veut en pouvant être en interaction avec l'ensemble de la population du serveur
je déteste les différents bugs que l'on rencontre tout au long du jeu, comme le fameux memory leak (j'en ai un ou deux par session de jeu, sachant que je suis en casual, ça me gache vraiment mon plaisir de jeu)

je n'ai pas testé les mini jeux pvp ou les prises de fort, donc je ne peux pas me prononcer dessus
Citation :
Publié par CheDaa
- Les attaques de forteresse ( bon ok faut une grosse guilde, mais pas trop )
Elles sont prenable les forteresses ? me semble que c'est toujours pas debug ca a moins que je me trompe lourdement avec un changement de derniere minute me semble qu'AUCUNE forteresse a jamais ete prise sur un combat.

Et apres si tu consideres que les mini-jeu et le PK suffisent a faire un pvp digne de ce nom ben ...
Citation :
Publié par Malwinn
je n'ai pas testé les mini jeux pvp ou les prises de fort, donc je ne peux pas me prononcer dessus
Je te rassure tu ne loupe rien du tout , c'est totalement inintéressant en l'état actuelle des choses.
C'est trop bâclé alors peu être que certains y prennent du plaisir mais pas moi en tout cas.
(pas faute d'avoir essayer pourtant mais .... non )

Un dernier truc , j'ai jamais autant reroll dans un mmo et ça c'est vraiment pas bon signe .
Citation :
Publié par Trestan
Un dernier truc , j'ai jamais autant reroll dans un mmo et ça c'est vraiment pas bon signe .
Moi, c'est le contraire J'ai jamais si peu reroll, et c'est pas bon signe
Il se trouve que j'aime ça, reroll. Ici, c'est difficile, zone de départ unique oblige.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Hunter va t-il avouer son amour secret pour Crippius ?
Non je ne pense pas
Le père Crippius a disparu d'ailleurs depuis l'histoire avec JoL.

Faut dire que coté CM, le staff JoL n'a pas été beaucoup aidé. Jamais vu une calamité pareille
Citation :
Publié par zachari
Je peux "objectivement" dire que le jeu n'est pas à sa pleine maturité.Il possède un très bon potentiel, c'est indéniable, particulièrement sur les serveurs pvp.Est ce que j'y joue encore malgré le fait que mon compte soit actif ? la réponse est non. Alors est ce que je vais y rejouer ? très vraisemblablement oui ;mais pas avant un bon moment.
Ca fait toujours plaisir à lire. Au moins on a espoir de que les serveurs retrouvent une nouvelle jeunesse avec de nouveaux joueurs mais aussi le retour d'anciens (le terme me fait mal car le jeu est récent tout de même...)
Alors a mon tour:
Tout d'abord AoC j'y suis allé a reculons, en suivant mes guildies.

Dans les premiers temps, les graphismes, l'immersion et le système de combo m'ont bien accrochée. J'ai été également relativement surprise de la stabilité du client a la pre release, en comparaison de la fin de la beta. ( le client pre release semblait plus stable que récemment ).

Après les premiers temps, le sentiment fut plus mitigé. Quêtes plutôt rébarbatives, une zone propre a ton niveau, et hop on rentre dans les rails, donc au bout d'un certain niveau, j'ai commence tout simplement le farm bête et méchant. A cela on peut ajouter la "relative" étroitesse des zones et le nombre d'instance. Attention c'est relatif a d'autres mmos.

En parallèle je montais le craft ( j'aime bien le craft, mais alors la ca n'en a que le nom ), forgeron et alchimiste. Je n'ai rien trouve de bien intéressant.
Cote forgeron, peu de choix d'arme/skin. Tu as par exemple une épée niveau xx, une épée niveau xy,... Le skin change automatiquement. La seule variante est l'utilisation d'une ressource rare ou pas.
Cote alchimiste, je n'ai pas continue a le monter, en raison de certaines ressources non existante en jeu (dans les 2 premiers mois je dirais), mais nécessaires pour progresser.

Une fois arrivée au 80, ce fut pire encore. Les raids PVE ( jouant gardien (tank), mon rôle consistait a tourner autour d'un poteau pour kitter 2 ou 3 mob ) ne m'ont pas intéressée du tout. Tout les crowd controls étant inefficaces sur les mobs de raid, le combat se résume a envoyer ses coups/sorts qui font le plus mal. Peut être est ce différent après... mais n'étant pas fan de PvE a la base, je n'ai jamais remis les pieds dedans après cette première expérience.

Niveau PvP, les arènes, j'ai teste, ce n'est vraiment pas mon truc. Les stratégies sont limitées, et tu as l'impression de revoir le même film en boucle ( un peu moins pour le CTF, mais a peine ). Les batailles de siège, j'en ai teste une. Pas trop mal, je dirais (enfin si ce n'était pas bug :P )... mais des gros inconvénients ( voir plus loin ). Reste le PvP sauvage dans kesha, qui fut vraiment marrant un temps. ( et qui est amené a disparaître avec le fameux patch JcJ, d'après moi )

Maintenant le pourquoi de mon arrêt:
Tout simplement car les mécanismes de jeu ne me conviennent vraiment pas. AoC base tous ses systèmes sur le farm, que ce soit en PvP ou en PvE:
Exemple avec les BK:
- farm de ressource pour une ville T3
- farm de ressource pour réparer le BK entre deux attaques
- farm d'arène pour avoir la priorité pour une attaque de siège
Ce qui fait du farm avant d'avoir accès au contenu BK, et pendant que tu aie une forteresse ou non. (même chose avec les arènes, qui seront probablement farm avec l'arrivée du patch JcJ, même chose pour les raid pve )

Autant le farm avec un objectif au bout ne me dérange pas outre mesure, autant farmer pour avoir le droit de continuer de farmer ne m'intéresse pas.

Je précise bien entendu que ce n'est que mon avis sur AoC. Il est relativement négatif, car j'ai considéré AoC comme un mmo axe PvP, alors que les points forts (Immersion, graphisme, système de combo) que j'ai vu, sont plutôt PvE. A l'inverse beaucoup de defauts sont graves (a mon sens toujours) pour un mmo PvP: graphisme/config demandée, déséquilibre dans les systèmes de combat des caster/melees (L'un est en instant, l'autre en combo), équilibre entre le stuff PvP/PvE/Craft qui rajoute des composantes a gérer dans la balance et met plus en opposition les différentes communautés, pas de gestion d'alliance de guilde (ce qui handicap vraiment tout leur système de BK),...

Si certains y trouvent leur compte, c'est vraiment tant mieux pour eux. Le mmo messie qui plaira a tout le monde n'existe pas. Même les anciens mmo aujourd hui tant regrettés, ont été largement décrié et critiqué a l'époque. D'ailleurs je m'en suis retournée sur SwG après tout ce temps.

Voila voila bon AoC, a ceux qui restent, et bon jeu également aux autres.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
J'ai deux perso level 45, un HoX et un Tos.

Pour le moment, voici mon analyse:

- graphisme sublime, l'immersion est au rendez-vous (bonne config oblige)
- jeu parfaitement jouable (au final, peu de bugs gênant)
- classes de perso variées et attrayantes (le Hox, c'est un peu la grande classe !)
- gamplay classique, avec ses pointes d'originalité (combos, gestion dynamique des combats et de l'environement, même si parfois on voudrait plus d'interaction)
- jouant sur un serveur Pve, j'ai peu à dire sur le pvp (en attente du niveau 80 pour me prononcer)
- des instances bien conçues et prenantes.
- des quetes nombreuses

j'aurais aimé :

- un descriptif des mécanismes du jeu plus complet
- un artisanat plus riche
- une interaction avec l'environement et les PJ plus poussée
- une UI repensée (bien qu'actuellement, elle ne soit pas trop gênante)
- l'IA des mobs plus riche (elle est au standard des jeux actuels)

pour terminer, je tiens à préciser que je suis assez déçu par la communauté qu'on sent plus préoccupé par atteindre le niveau 80 que de prendre son temps et savourer le jeu.


[/paf : HS]
Citation :
Publié par Jariis
Pavé blabla
Pas mieux.

J'ai arrêté de faire des quêtes au lvl 55 et farmé jusqu'au 71 avant la fermeture de mon compte.

Toujours de bonnes idées, mais développement à la ramasse par rapport a ce qui est annoncé coté Com ( fun ^^ ).
Prise de forteresse, j'ai bien rigolé 10minutes, mais avec les lags, les freezes, ca devient vite lassant
Citation :
Publié par artagnan
J'ai deux perso level 45, un HoX et un Tos.

Pour le moment, voici mon analyse:

- graphisme sublime, l'immersion est au rendez-vous (bonne config oblige)
- jeu parfaitement jouable (au final, peu de bugs gênant)
- classes de perso variées et attrayantes (le Hox, c'est un peu la grande classe !)
- gamplay classique, avec ses pointes d'originalité (combos, gestion dynamique des combats et de l'environement, même si parfois on voudrait plus d'interaction)
- jouant sur un serveur Pve, j'ai peu à dire sur le pvp (en attente du niveau 80 pour me prononcer)
- des instances bien conçues et prenantes.
- des quetes nombreuses

j'aurais aimé :

- un descriptif des mécanismes du jeu plus complet
- un artisanat plus riche
- une interaction avec l'environement et les PJ plus poussée
- une UI repensée (bien qu'actuellement, elle ne soit pas trop gênante)
- l'IA des mobs plus riche (elle est au standard des jeux actuels)

pour terminer, je tiens à préciser que je suis assez déçu par la communauté qu'on sent plus préoccupé par atteindre le niveau 80 que de prendre son temps et savourer le jeu.

Ah si, dernier constat objectif : que le petit groupe de hateboys cessent de polluer les forums dédiés au jeu (ils les font tous ! c'est incroyable !ils vont même jusqu'à regarder chaque jour la cotation en bourse de FC ! stop les psycho du mmo !).
Deux levels 45 ? On en reparle quand t'auras plus de quêtes pour avancer et que tu seras obliger de farm les mobs à la chaine
__________________
Agenouillez vous devant le Titan !
http://img369.imageshack.us/img369/1273/sanstitreuo2.jpg
Citation :
Publié par artagnan
- l'IA des mobs plus riche (elle est au standard des jeux actuels)
Quels sont les jeux actuels sur lesquels tu peux aggro des spots hors de ton champs de vision sans aggro celui que tu ciblais?
Message supprimé par son auteur.
AoC a à la fois un bon coté et un mauvais coté mais malheureusement la balance penche envers le second .


Commençons par les bons cotés :

- En terme de graphisme , il est le plus fidèlement possible à l'univers d'AoC ( plus porté sur les livres que que les BD ^^' ).
-La violence: Quand la censure s'en mêle , ça gâche le plaisir mais AoC a passé outre ( Il faut bien dire qu'ils ont des c... pour le faire ^^ )
-Beaucoup de quêtes selon la race que vous jouerez


Les Mauvais cotés :
-Pour tout ceux qui espéraient une ambiance à la CoH ( City of Heroes ) , je leur conseille de jouer un autre jeu car si la majorité des joueurs sont sympathiques ( si on exclut les trolls boulet et " Hateboys ") mais concernant le groupage c'est une autre histoire , petit exemple si vous jouez un conquérant , vos chances d'être groupés sont très faibles vu que le groupe doit être composés de 6 membres...
-Le Quêtes : bien qu'elle soient nombreuses , une grande partie en particulier celle du 75-80 , nécessitera un groupe ce qui n'est pas évident, surtout quand l'un des membre a untel quêtes qu'il ne pourrait pas partager si vous n'avez pas le niveau nécessaire .
-Le manque d'originalité en terme d'habits/armures, il n'est pas rarement ( je dirais trop souvent ^^ ) de rencontrer son double ( a part le physique ou visage ^^ )
-Une fois atteint le 80 , que vous reste-il à faire ? Bah Soit des raids pour farmer des objets épiques , Soit vous vous rerollez mais le point de Départ reste le même c'est à dire Tortage peu importe si vous avez choisis une autre race , vous ne quitterez cette zone en faisant les même quêtes et ayant atteint le lvl 20...
-Manque de contenu malgré ce qu'il en possède déjà...
- Les classes sont toute "unbalanced": Exemple , j'ai rerollé un Gardien récemment et je faisais équipe avec un chaman qui n'a rien d'un tank basiquement mais avec ses heals et def , il y tient mieux que moi et encore je parle pas des autres classes lol


Bref AoC a tout pour passer un bon moment ( un mois pour ma part , j'entame le second mais je manque de motivation donc ce sera le dernier mois ^^' ) mais long terme vous risquez de ne plus être No-life ^^

Bref voilà mon avis .....
Citation :
Publié par artagnan
J'ai deux perso level 45, un HoX et un Tos.

Pour le moment, voici mon analyse:

- graphisme sublime, l'immersion est au rendez-vous (bonne config oblige)
- jeu parfaitement jouable (au final, peu de bugs gênant)
- classes de perso variées et attrayantes (le Hox, c'est un peu la grande classe !)
- gamplay classique, avec ses pointes d'originalité (combos, gestion dynamique des combats et de l'environement, même si parfois on voudrait plus d'interaction)
- jouant sur un serveur Pve, j'ai peu à dire sur le pvp (en attente du niveau 80 pour me prononcer)
- des instances bien conçues et prenantes.
- des quetes nombreuses

j'aurais aimé :

- un descriptif des mécanismes du jeu plus complet
- un artisanat plus riche
- une interaction avec l'environement et les PJ plus poussée
- une UI repensée (bien qu'actuellement, elle ne soit pas trop gênante)
- l'IA des mobs plus riche (elle est au standard des jeux actuels)

pour terminer, je tiens à préciser que je suis assez déçu par la communauté qu'on sent plus préoccupé par atteindre le niveau 80 que de prendre son temps et savourer le jeu.

Ah si, dernier constat objectif : que le petit groupe de hateboys cessent de polluer les forums dédiés au jeu (ils les font tous ! c'est incroyable !ils vont même jusqu'à regarder chaque jour la cotation en bourse de FC ! stop les psycho du mmo !).
Tu fait bien de preciser que tu est que level 45
Tu c'est c'est comme les 20 premier level c'est tortage c'est super les pnj te parle apres tu debarque dans tarentia et la les pnj parle plus tu avance encore et la les sous titre son en anglais...
Enfin bref au level 45 tu n'a rien vu...
Sinon parler de prendre son temps ; sa veut dire quoi? jouer pas plus d'une heure tout les jours comme ca sa laisse du temps a funcom ?

Enfin bon monte un lvl 80 decouvre les joie de se jeu a se level et reviens nous faire un post.

Et pour le petit groupe de hateboys si il traine encore sur se forum c'est juste des joueur qui attendai beaucoup d'un jeu qui n'a rien apporter... donc on ne parle pas de hateboy mais de joueur decu par le jeu que funcom nous avais annoncer...

Edit: je revien sur sta phrase peut de bug genant.
-Le bug des gemme c'est pas genant ?
-Les nombreux skill bug c'est pas genant ?
-les nombreuse quete bug c'est pas genant ? (esclave de kopshef , recupéré les dette au champ des mort , arene de tarentia , ect ect)
-Les donjon de bk incassable c'est pas genant ?

On doit pas avoir les meme notion sur un bug genant....
Alors , à mon niveau (lvl 55)

Les point + :

Graphiquement au top : je retourne a certains endroit juste pour regarder .
Les combat : dynamique grâce au combo , on ne s'ennuie pas .
Beaucoup de quêtes (du moins jusqu'au lvl 70)
Le RP du Pvp : a part les PK , il y'a dialogue même si après on doit se battre et j'aime cela

Les points - :

1 seul a mon niveau : Archi buggé => Pb de texture , d'anti Aliasing qui saute , de jouabilité (les combos ou coup qui ne se déclenche pas malgré l'appui sur les touches , IA des mob incompréhensible (link et aggro foireux notamment) , quête ne correspondant au niveau prévu => Bref , jeu pas fini

Alors du coup , payer 14.90€ pour une bêta test , ça me gêne un peu et j'avoue me tater pour continuer mon abonnement .
Citation :
Publié par Angelyne
Gaute tue des chats, il vit dans l'annexe de la maison du diable et il devrait être sterilisé sous le feu nucléaire (deux fois)
Plus sérieusement:

Les pour :
- jeu ambitieux (avant sa sortie)
- faisait saliver (avant sa sortie)
- concept de combat cac original et péchu
- des musiques superbes
- les promesses de Gaute

Les contre:
- les promesses de Gaute
- Gaute lui-même
- l'immense magouille qu'a été la béta fileplanet (on ne vous montre que la partie scénarisée, avec des voix et tout tout)
- le tout instancié (la pire erreur de FunCom même si je comprends leur choix)
- la mayo prend pas
- le manque colossal de trucs à faire durant le leveling (~50 :bash bash bash bash, ~60 : bash a keshatta en groupe PL, supêêêêr...)
- la communauté : les nénés et la tripaille ont rameuté tous les glands des autres MMO
- programmé avec le pied gauche d'un informaticien droitier
- Gaute
Citation :
Publié par Zan
Faut pas leur en vouloir .

Certaines personnes ont la rancune tenace lorqu'elles se font entuber ( parceque pour moi c'est bien le mot juste)

Personnelement je ne leur en veut pas, cela dit la rancune ça va un moment... Ca dure depuis des semaines maintenant et l'ambiance est devenus si venimeuse qu'on se croirais a Bagdad sur ce forum... le jeu est pourris, pleins de bug, il manque la moitié des features, il est sortit trop tôt, la nda..., funcom sont des escrocs ou des incompétents, voir les deux, ils m'ont volé 50 euros et les 3 ans que j'ai passé à attendre le mmorpg du siècle, les modos nous empêchent de râler tranquillement et en plus ils font de la désinformation et se protègent les miches entre eux... c'est bon on a compris, vous êtes pas content, alors si ni le jeu ni la modération du forum ne vous plaisent, pourquoi ne pas passer à autre chose et laissez cette section de jol a ceux qui s'amusent encore sur aoc... Je suis persuadé que l'ambiance y gagnera grandement en tranquillité.

Pour revenir au sujet :

Les bons cotés :

-le graphisme, indéniablement un point fort, c'est très jolis (enfin si on a la bête de concours qui permet de faire le faire tourner en haute résolution).

-l'ambiance général du jeu qui colle bien à l'oeuvre d'Howard.

-le coté mature... les fatalités restent une source inépuisable de plaisir... quel pied de trancher la tète de son ennemi. Cela dit si ils ont fait fort sur le coté hémoglobine, ils sont resté très chaste sur le coté sexuel de la chose : pouvoir conclure avec une jolie npc femelle (ou mâle selon les affinités) sur un fondu enchaîné noir, ne serais que pour briser avec le stéréotype du héros hollywoodien qui n'imaginerais même pas profiter de la faible femme qu'il viens de sauver (ex : la jolie prisonnière de tarantia, qui n'aurais souhaité être remercié autrement que par une fiole de sang?).

-l'instanciation, à vrais dire je ne sais pas trop ou le placer celui la... en même temps ça a des bon cotés, comme d'éviter que ça lag trop ou de permettre de s'enfuir quand on se fait pk en boucle, en même temps j'aime pas les instances, je préfère de loin que tout le monde soit sur la même carte.

Les mauvais cotés :

-les bugs, mauvais équilibrage, pvp foireux... bref un peu toutes ces choses qui font râler en ce moment sur le forum et que d'autre décrirons mieux que moi, donc je me contenterais de dire que le jeu aurais clairement mérité au bas mot 6 mois de bêta test de plus mais qu'il reste jouable et relativement stable (cela dit je pense que les pontes de funcom ont été forcé de faire un choix entre deux mauvaises solutions : soit retarder encore une fois, en faisant râler au passage la communauté et surtout en risquant de tomber en concurrence avec la sortie de war mais avec un jeu finis, ou bien le sortir trop tôt, en faisant aussi râler la communauté, mais en ayant quelques mois devant eux pour redresser la situation... l'avenir nous dira s'ils ont fait le bon choix).

-l'originalité... ce qui est pour moi le gros point noir... Funcom s'est clairement plus qu'inspiré du jeu de Blizzard (et en plus ils sont pas très doué pour copier) pour faire aoc, sûrement dans un effort de facilité l'adaptation des joueurs venant de wow, et ce au détriment de la complexité et de l'originalité.

-les villes de guildes... alors certes elles sont très jolies, mais quel intérêt si elles sont toutes pareilles et en plus instanciées... L'intérêt de faire un village c'est au moins de voir son nom apparaître sur la carte, de faire sont possible pour le rendre sympa et originale, de pouvoir le faire visiter ou de le défendre.

-les quêtes... ras le bol du levelling tout à la quêtes style wow, genre va à l'autre bout de la carte, tue 30 mob et reviens... aucun intérêt. Reste les villas, mais elles sont trop monotones... J'aurais de loin préféré qu'ils reprennent leur système d'anarchy online avec les missions générées aléatoirement.


Bref pour conclure, et toujours en essayant de rester objectif, aoc est loin d'être le mmorpg que j'espérais (j'attend toujours le successeur d'utlima online, et de swg), mais en attendant mieux il reste une bonne distraction. (en tout cas au moins jusqu'a fallout 3, après on verra). Sur un rapport qualité/prix il m'aura occupé 3 mois pour à peine plus chère qu'un jeux classique dont la durée de vie ne dépasse pas un mois, donc je ne me plaint pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés