Parcourir 1000km à pieds pour une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voulais juste dire que ça faisais un moment que je n'étais pas venu sur JoL...ou que j'avais posté d'ailleurs (Enfin ça fait 3ans que je ne viens plus que 12x/an) ...

Mais en voyant le titre du topic je me suis dis : Le Bar n'a donc pas changé du tout

Excellent !

Ceci dit bonne chance dans ta fantastique quête ! Une fois que tu sera sur Lille et que tu déclarera ta flamme, si elle dit non tu fais quoi ?
Nan parce que tu aura l'air un peu bête avec on appart, ton inscription en droit sur Lille... Enfin bon, j'habite Lille, je pourrai peut être voir le phénomène en vrai
Sinon tu peux faire comme Vincent Van Gogh, il s'est coupé l'oreille pour l'offrir à sa douce...

Renseigne toi quand même pour savoir s'il a réussi à pécho avant d'essayer.
Citation :
Publié par Krarsht
Sinon tu peux faire comme Vincent Van Gogh, il s'est coupé l'oreille pour l'offrir à sa douce...
Pas exactement.

Citation :
Parallèlement, Vincent qui habite la « maison jaune », rêve d'une communauté d'artistes unissant fraternellement leurs expériences et leurs recherches : Paul Gauguin vient le rejoindre dans ce but en octobre 1888 et ils commencent à travailler ensemble comme par exemple sur la série de tableaux consacrés aux Alyscamps. Mais les deux hommes s'entendent mal : la tension et l’exaltation permanentes qu’impliquent leur démarche créatrice et une telle urgence de peindre débouchent sur une crise : le 24 décembre 1888, à la suite d'une dispute plus violente que les autres, van Gogh, en proie au délire tente de tuer son compagnon, puis, pour s’auto-punir, se mutile l'oreille gauche avant d'aller l'offrir à une prostituée (décembre 1888).
Source
j'me demande comment à réagit la prostitué... qu'est ce qu'il croyait que ça pouvait lui faire une oreille d'un peintre?!

aujourd'hui encore ça va, avec la connerie humaine + ebay tu peux vendre l'oreille
Ouai , habitant à Nice. J'imagine que Lille est la Toundra
La dernière fois que j'ai été dans le Nord, les gens étaient louches , ils ressemblaient à des gens époque révolution française
Et les magasins étaient remplis d'alcools
L'architecte du coin semblait être décédé à en juger par les maisons
Et les autochtones ne connaissaient pas le son "A"
Le gars qui m'accueillait ne semblait pas savoir que nous les Sudistiens dormons jusqu'à midi et travaillons uniquement pendant les jours fériés et les vacances
Sa pelouse, il se la tond lui-meme ce gros con

Le choc des cultures, je vais devoir faire un effort je crois.
Toujours pas parti?

Tu vois, on va faire une estimation:
Disons que tu marches à une bonne vitesse: 5 km / heure en moyenne.
De temps en temps, besoin de manger / dormir: 8 heures par jour.

Tu marches donc 24 - 8 = 16H par jour.
A 5km / heure, ça te fait: 16 * 5 = 80 km par jour.
Ce qui nous fait 1000 / 80 = 12,5 jours de marche, en étant (très) optimiste.

Alors, qu'attends tu?
Va t'acheter les dernières Nique et cours!
Le temps de faire l'aller retour et dans un mois tu remontes le thread pour tout nous raconter.
Citation :
Publié par JohnConn0r
Ma dulcinée s'en fout en fait, elle veut travailler au ministère de la défense et avoir des super pouvoirs
Attends qu'elle y soit, ça te fera moins loin...
Citation :
Publié par JohnConn0r
Ma dulcinée s'en fout en fait, elle veut travailler au ministère de la défense et avoir des super pouvoirs
Les femmes de pouvoir, c'est mort. Généralement, elles ont un caractère de cochons, soumettent leurs maris à des corvées, normalement adréssés aux femmes.

Tu veux finir ta vie dans un fauteuil roulant, seul, le dos cassé en deux ...
Comme dit le dicton, l'amour rend aveugle.
Citation :
Publié par Cadwallon
T'as pas l'impression diffuse d'être manipulé par ladite demoiselle ?
Je crois qu'elle ne lui a rien demandé.
Donc nop elle ne le manipule pas...enfin j'ai p't'être loupé des morceaux de l'histoire?

(Enfin, dans la mesure où il ne fera jamais ce voyage...la question en fait ne se pose même pas.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés