Bêta de Wakfu : les inscriptions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FaTaLiTy-
C'est un AMD Opteron , si il n'est pas dans la liste choisi , un des 2 autres que tu as cités précédement
Je pige pas comment tu fais pour conclure que j'ai un AMD Opteron.
Un même modèle n'est pas exactement identique partout, ça peut varier et cette variation inclue parfois le processeur. Non ?

Et puis c'est qu'une pifgalette, ce stupide sticker. T-T
Après vous savez on nos a répété "belle et mainte fois" que s'il y avais une erreur, ce n'était pas grave, tu lis la petite étiquette sur la face (ou coté) de ton PC/ordi tu peut donc vois le processeur, le stokage D.D ect..
Pour la mémoire vive ta le choix entre 1024 et 2048 si tu sais pas (et que tu trouve pas )
Pour la fréquence entre 2000--->2800
et pour la carte graphique (si tu en a une ) c'est pas compliqué c'est écrit dans le descriptif de l'ordinateur

ce qui compte ce n'est pas l'ordi en lui même : vous avez beau avoir un Ordi delamorkitu trafiqué avec un puissance terrible... vous avez pas beaucoup de chance si a la question sur le Bêta testeur vous mettez : "ça sert a s'amuser et a en discuter avec les potes qui sont pas sur la Bêta..."
on vas vous répondre NI L'UN, NI L'AUTRE
Suffit d'aller sur le site d'AMD ^^ en cherchant bien tu trouve
1024 et 2048 ... Nan ca peut aller de 64 a... on peut monter haut mais faut être un roxxor ^^
Et pour la fréquence ... y'a des ordi portables donc je dirais 400 MHz mini et 3000 Maxi

Voila Voila
Citation :
Publié par DRAGON *°tdc°*
ce qui compte ce n'est pas l'ordi en lui même
Et alors ? Je connais même pas les différences entre les processeurs, je veux juste éviter de répondre une connerie. Je vois pas en quoi c'est répréhensible.

Citation :
Publié par FaTaLiTy-
Suffit d'aller sur le site d'AMD ^^ en cherchant bien tu trouve
Va pour Opteron alors. è_é

Encore une question, tiens : Pour la vitesse de connection internet, le M correspond à Mbps ?
(grosse, très grosse nqqb )
Bâhhh on me dit que j'ai une vitesse de 100Mbps donc j'ai 1M en gros ?
M et Mbps sont des mesures différentes ? ou bien 1m = 1Mbps?

(Merci choupinouilleeeeeeeeet *file un biscuit de scout*)
Citation :
Publié par Suzulle.
Et alors ? Je connais même pas les différences entre les processeurs, je veux juste éviter de répondre une connerie. Je vois pas en quoi c'est répréhensible.
"Cé ton destain" ! , c'est en rien répréhensible comme tu le dit. Fait ce que tu souhaite (et emboucanne-toi bien tout(e) seul(e)) =]

Citation :
Publié par FaTaLiTy-
(il est ou le bisous et le merci ?^^)
Faut dire qu'il y a que toi pour pown3d si vite
Citation :
Publié par DRAGON *°tdc°*
emboucanne-toi bien tout(e) seul(e)) =]
Merci bien.

Bon c'trop compliqué. J'vais euh...
bah... euh...
demander à ma maman è_é. *fuit*

Asmodai> «elle», s'il te plaît.
Citation :
Publié par FaTaLiTy-
100 Mbps ca doit etre la connexion entre ton ordi et ton modem , mais pas ta vitesse de connection
si il à souscrit l'offre "la fibre" chez orange c'est tout à fait possible :P


sinon pour ceux qui ne savent pas trop leur config.
programme > accessoires > outils système > informations système
et vous cherchez
pourquoi installer un logiciel quand c'est pas utile ...?
Citation :
Publié par FaTaLiTy-
Et le Java est merdique , même avec un bon gros PC je doute que tu puisse en faire tourner 2 ..
tu voit dofus qui ne répond pas ? x) c'est le flash ça .. pas ton pc qui rame ..
Le Java c'est pareil , donc multi-compte , bah bonne chance aux monsieurs qui y arrivent
Mouais même si je suis totalement hors sujet, je vois pas en quoi Java comme tu dis rame...
(Alors d'abord Java c'est un langage, donc ce qui risque de ramer c'est ta machine virtuelle)
Au boulot, j'ai plusieurs VM lancée en même temps avec des logiciels pas des plus ligth et pourtant ca marche bien et je peux faire autre chose dessus...
Et pour mac comment je fais pour avoir toutes les infos et toussa?

EDIT: patapay j'ai cherché et j'ai trouvé x) par contre je trouve pas ma vitesse de connexion internet :x
EDIT2: Et la carte graphique aussi... :'(
Tu connait pas les offres a laquelles tu souscris chez ton FAI ? LAUL
Demande a tes parents x) ; y'a bien quelqu'un de ta famille qui le sais puisque c'est un de ta famille qui t'a abonné a machain truc .. Jme trompe ?
Citation :
Publié par lemutantcool
Eeeeeeeeeh mais le titre du sujet c'est pas "quelle config a mon pc" !!! Le monsieur posait des questions sur la beta test
Questions sur la Bêta test --> Quelles configs a votre ordinateur ?

Y a une autre solution que de trifouiller dans le panneau de config (où quelqu'un qui ne s'y connait pas peut se perdre) ou de DL Everest, sous Windaube, on va dans le "menu démarrer", puis "Exécuter", et on tape "dxdiag".

Dans le premier onglet, celui sur lequel on arrive directement, on a les informations sur le processeur, la RAM, le système d'exploitation. Dans le troisième onglet, "Affichage", on a le nom de la carte graphique et ses caractéristiques.

Il est possible que ça ne marche pas sur certaines machines, car il faut que DirectX soit installé, mais si vous avez un jeu autre que Dofus sur votre PC, vous l'aurez forcément.



En provenance de Dofus - Village des Tofus Perdus.
complètement HS sur leur truc d'ordi la ....Mais bon moi je voudrai savoir quand aura t'on des nouvelles de cette fameuse inscription à la bêta test ?...JE cale rien à tous ça 0o .
Non c'est pas HS , c'est pour avoir un plus gros panel de configuration différente lors de la bêta qu'ils font ça .

Sinon , en étant optimiste tu peux espérer avoir des nouvelles d'ici 2 semaines , en étant normal d'ici 1 mois , et si t'es réaliste d'ici l'année prochaine .
Citation :
Publié par FaTaLiTy-
mémoire virtuelle
Demarrer , Panneau de configuration , Systeme (affichage classique)
Et c'est ecrit , après faut savoir lire x))

Je parle de truc comme ça ><...En tout cas j'espère que dans maximum 1 moi l'on sera satisfait pour l'attente de cette bêta ^^
Citation :
Publié par TheEagle
complètement HS sur leur truc d'ordi la ....Mais bon moi je voudrai savoir quand aura t'on des nouvelles de cette fameuse inscription à la bêta test ?...JE cale rien à tous ça 0o .
Pour la bêta ben faut le temps qu'ils trient les candidatures (sacré casse tête à mon avis).

Le truc de l'ordi, à mon avis ils vont essayer de faire tourner Wakfu sur les PC en carton pour attirer aussi les dofusiens. Donc non c'est pas du tout HS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés