[Saiks] Aeros, simple Barien ou Dieu ? [Topic révélation, interdit aux femelles.]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les écailles me tombent des yeux.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Oublie l'orgasme, ok?
Tu laisses quand même la machine à fantasme Lady ?

Citation :
Publié par Nyu
Oui tu as compris, c'est ainsi que l'on doit parler d'Aeros.
Putain, tu m'as fait éclaté de rire. :/

Citation :
Publié par Durian
Nyu, t'es puissant, avoues que tu veux ta place à la droite d'Aeros.
Prochainement en salle :

Après Bruce Tout Puissant et Evan Tout Puissant, Aeros revient une 3ème fois sur Terre dans "Nyu Tout Puissant". Nyu, pour pouvoir être la main droite de Dieu devra sauver le Tiers-Monde des grandes entreprises Américaines. Arrivera t'il à guider ces personnes dans la voie du juste ?

Vous le saurez prochainement, dans "Nyu Tout Puissant" !


Tout de même, quel homme ce Aeros. Il joue même à Dofus apparemment. Y'a pas à dire, il a tout pour lui. Il manque plus sa révélation sur son utilisation de pile Duraccel pour tenir les plus hautes performances en sex appeal et nous pourrons créer une secte en sa gloire.
Citation :
Publié par Funeralopolis
Tout de même, quel homme ce Aeros. Il joue même à Dofus apparemment.
?

Je suis surpris que ce thread soit encore ouvert. :')
Y'en a qui se sont vraiment fait chier cette nuit. Par contre, ça a le mérite de m'avoir fait sourire de bon matin.

Je précise donc, pour le culte, que j'ai eu la chance de rencontrer l'objet de vos croyances lors d'une IRL, et, , j'en suis encore toute bouleversée...
J'aimerais dire que j'aimerais être Aeros.
Mais je pense qu'Aeros à lui seul est un modèle de capitalisme à outrance, ce modèle contre lequel je me bats.
En effet, il accumule à la fois le talent, le sex appeal, la bonne humeur, la sympathie, ce à l'encontre même du partage des ressources. Il a ma part de gentillesse, de disponibilité, d'intelligence.

Comment faire, alors lorsqu'on est moche, avec un gros pif, et un petit zizi ?
Je trouve que la vie est trop injuste.
"Here comes the Spanish inquisition"
Citation :
Publié par Bellandy

"Des gens racontent que pendant une IRL deux Bariens se disputaient pour un pain au chocolat jusqu'au moment où Aeros les arrêta."


Ca aurait été mieux si il avait pris le pain et qu'il se serait cassé avec.

Sinon il a un avatar d'Aion, forcément qu'il rox.
Certaines factions discrètes de l'Eglise Aerouste laissent entendre que cette cène ne se serait effectivement pas passée ainsi.

Il semble communément admis que face à ce spectacle affligeant, Aeros a bien voulu montrer la supériorité de son geste.

Il prit donc le pain des mains de ces ignorants, le rompit et le mangea.
Laissant ainsi 2 Bariens remplis de joie, car dorénavant en parfaite égalité face à leur propre infériorité.

Ceci est, je le répète, une version connue uniquement de quelques initiés, qui pourrait n'être qu'affabulation.
Mais que ceci ne détourne pas nos yeux de la Vérité. Aeros est grand. Aeros est fort. Aeros est beau.

AeROXX !
N'oubliez pas d'agrémenter ce sujet avec des photos de vous que vous pourrez également faire apparaître sur l'album photo de votre site JeuxOnline!

Jeuxonline, ce ne sont pas que des sites et des forums, mais c'est également un album photo!

Et donc, tout ça pour dire: tu nous la montres ta gueule d'apolon Aeros?
Citation :
Publié par ~ Oka ~
N'oubliez pas d'agrémenter ce sujet avec des photos de vous que vous pourrez également faire apparaître sur l'album photo de votre site JeuxOnline!
L'album photo, ça a perdu du charme depuis qu'on peut plus lâcher des comz. :/
Mais sinon, GG la propagande.

Et pour ma tronche : Page 1. J'ai des lentilles maintenant. Oui, je le répète parce que c'est vrai qu'avec des lunettes, j'étais pas terrible.

[Edit] Damnit, je suis fait. :/
Citation :
Publié par Aeros
Et pour ma tronche : Page 1. J'ai des lentilles maintenant. Oui, je le répète parce que c'est vrai qu'avec des lunettes, j'étais pas terrible.
Et voilà comment en quelques mots on peut perdre de son prestige et de son charisme.

QUELLE HONTE! AEROS EST EN MODE AFFICHAGE DE 15 (ou 30) REPONSES PAR PAGE!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés