[Série] The Shield: Saison 6 [SPOILERS]

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
XPTDR BILLINGS EST TROP FORT !!! Mon premier fou rire devant The Shield !

Je trouve cette saison excellente. La merde ne revient pas seulement au visage de Mackey (Terry, le train de l'argent) mais aussi d'Aceveda. Ca fait plaisir, ça équilibre les compteurs.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah ah du grand Billings en effet !
Rien à dire cette série c'est vraiment de la tuerie !
J'ai hate de voir si Hyatt et Dutch ont des choses à se dire. Y 'a quand même un antecedent: la gueule de Dutch quand il s'est fait filmer en train de faire un vieux plan drague dans sa bagnole.
Vivement le final ! Avec le resultat de la commission !
Ce soir c'est la fin de la saison 6, je sens qu'il va y'avoir du grabuge à Farmington.


Problème : je suis pas chez moi, j'ai qu'un magnétoscope et y'a Lost sur TMC.

Je vais être obligé d'attendre la rediffusion (tard) d'un des deux. :/
Episode qui me reconcilie avec la serie suite à une saison bien fade (Lem mort, fin de la participation de Forest Whitaker, recyclage du probleme Arménien ... zZzZz). Dommage qu'il ai fallu attendre le dernier épisode de la saison pour relancer la machinerie TheShield.
Episode 10
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Beaucoup de choses dans cet épisode.
Vic montre une fois de plus qu'il est un très bon flic, bien que pourri, et que l'on n'achète pas son silence. Il ne fait pas chanter Aceveda juste pour retrouver son poste mais pour arrêter Cruz. Il aime son boulot et veut vraiment stopper les connards dans la rue et même ceux qui sont bien placés.
Une collaboration sincère avec Aceveda et il ne cherche pas non plus à utiliser ses enfants pour garder son poste.

Bon Shane, toujours aussi nul lorsqu'il tente ses petits coups en solo. Après Antwon, il se fait maintenant avoir par les arméniens (d'ailleurs la fille Kezekian a pas mal de caractère malgré les apparences).
Bien gentil comme il est est, Shane va essayer de sauver le coup en protégeant la famille de Vic et stopper Kezekian fille. Mais manque de pot Vic croit qu'il a essayé de l'intimider et maintenant l'autre arménien (j'ai oublié son nom) le tient bien par les couilles.
Allez bravo Shane, roi des bleus, le Pierre Richard des truands.

Billings, quel bel enfoiré celui là, faire un procès au bercail. Il dit peut-être des trucs cons et drôles, se venge avec classe, mais là, il n'a aucun amour propre pour son métier.

Dutch et Danny c'était prévisible depuis le début de l'épisode, avec leur conversion.

Et Hyatt, bye bye, c'est dommage je l'aimai bien et il avait bien sa place dans la Strike Team.


L'intrigue pour la 7e saison va sûrement se tourner autour de Shane et les arméniens et Vic/Aceveda contre Cruz. Mafia, politique, ça risque d'être toujours aussi bon.
Euh n'oubliez pas ce que vient de découvrir Vic et Aceveda .

De quoi faire chanter tout les politiciens , les gens influent de la région .

Sinon bonne saison , quelque bon moment excellents .

La saison 7 va sûrement bien assurer pas mal de chose reste en suspend .
Voilà, dernier épisode vu, du bon boulot qui relance bien la série, apparemment, j'ai pas été le seul à avoir été semi déçu de cette saison, mais bon, faut quand même dire que rien qu'en refaire une du niveau de la 5, ça tenait du génie.
L'avenir de Shane est à peu prêt net, il finira pas vivant, reste à savoir qui de Vic ou des Arméniens lui mettront le grappin dessus en premier.
Excellentes 3 dernières minutes aussi, mais Aceveda qui ne pourri pas Vic, ça me semble étrange, va falloir rester sur ses gardes ... et avec son badge, on en est sur

Je passe en mode attende pour une petite année, à bien les threads The Shield \o/
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
C'est Juin aux USA je crois non ?
non je pense l'année TV prochaine, donc apres Septembre non?

et puis de toute façon canal a acheté les droits de diffusion mondiaux (ou truc du genre) qui lui permet de le sortir en france en meme temps qu'aux US.


Sinon c'est vrai que cette saison m'a un peu déçue, même si elle est bien relancée sur la fin.

La 7 est la dernière logiquement non?

à mon humble avis :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shane, y passe sur.

et Vick aussi, il peix pas s'en sortir apres tout ce qu'il a fait, le seul survivant sera Ronnie je pense.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu veux dire Vic y passe en taule ou est buté ? Je ne pense pas qu'il puisse mourir ce serait nul.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu veux dire Vic y passe en taule ou est buté ? Je ne pense pas qu'il puisse mourir ce serait nul.
Oui une des 2, la 1ere plus plausible.
Citation :
Publié par Eilgried
Oui une des 2, la 1ere plus plausible.
Avec Antwon

Il me semble avoir lu fin 2007 début 2008 pour la prochaine saison
Dernier épisode vu. Ca va être long d'attendre la suite.

J'aimais bien Hiatt, dommage qu'il se casse, je trouve qu'il avait bien sa place dans la Strike Team, a votre avis y aura un nouveau membre dans la prochaine saison? vu que Shane a vraiment peu de chance de repointer son nez au sein de la team.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
MDR quel gland ce Billings.

Dutch va finalement réussir à se taper Dany qu'il a convoité dans la saison 1.

Adios Hiatt, tant mieux. C'était un noobax qui n'avait pas ce qu'il faut (avec un des tueurs de San Marcos, avec la "terrible" initiation de jeunes dealers).

Shane est vraiment mauvais, il a réussit une fois de plus à se mettre dans le caca.

Vic et Aceveda, s'ils n'en viennent pas à comploter l'un contre l'autre, peuvent foutre un sacré bordel avec ce qu'ils viennent de trouver.

Je pense que la dernière saison va être un putain de western, ça va chier grave et il y aura des morts.
Vivement !
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Le dernier épisode était vraiment excellent et c'est de plus en plus la merde.

Quand arrive la saison 7 ? C'est Juin aux USA je crois non ?
Plutot vers Janvier 08 la derniere saison

---

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La saison étais excellente j'avais un peu de pitié pour Shane mais sur la fin de saison il se refait avoir comme avec Antwon, si il avais fermé sa geule...

Ce que on trouvé Vic et Acaveda pourra faire une jolie merde l'année prochaine et je suis bien impatient de voir ce que ca va donner

J'ai bien aimé que Ronnie aye plus de texte (en meme temps moin ca aurais voulu dire 2 mots sur la saison) je le trouvais sympa

J'ai pas bcp de critiques (en dehors du jeu d'acteur de l'ex femme de Vic mais ca c'est depuis le début) vivement la saison prochaine pour le final show down
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés