[LOTO]Une fortune inaccesible :'(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Celui qui néglige le "peu" est indigne d'en avoir beaucoup.
Bill Gates perd de l'argent quand il se baisse pour ramasser un billet de 10 $ dans la rue...
Citation :
Publié par eldi`
Bah il va pas non plus péter son emploi du temps pour 4 mois de salaire, normal.
Salaire ?
Tu parles d'intérêts sans doute.Travailler c'est sale.
Citation :
Publié par Aky
Non pas vraiment, j'irai les prendre quand j'aurai du temps libre (pas trop de boulot, etc...). Je suis pas du genre à sauter ds le 1er avion pour y aller
Oui ce serait con de pas aller travailler juste pour une somme qui correspond à + d'une vie de salaire pour beaucoup.

Ok t'as l'ISF dès l'année suivante, mais bon, je cracherais pas dessus. Et encore, vu comme se présente les elections, l'ISF existera peut-être bientôt plus .
Solution easy level :

1°) Achète une poupée gonflable sur l'Internet multimédia.
2°) Muni de ta poupée, va voir Boubou le Marabout ( cf. pub passée sur JOL des dizaines de fois ), ou n'importe quel marabout compétent ( attention, compétent, c'est important ).
3°) Demande-lui de faire un vaudou sur ta poupée gonflable, de façon à transférer ton âme dans cette poupée.
4°) Retourne chez toi déposer la poupée ( qui est maintenant spirituellement toi ), et pars chercher ton argent en narguant le Destin, qui te croit tranquillement sur ton canapé.

Une fois muni de tes deux millions, envoie moi un peu d'argent via Paypal ( mon MSN est dans mon profil ), et pense à faire désenvouter la poupée par Boubou le Marabout, enfin après c'est toi qui vois, ça peut avoir des avantages d'être libéré de son âme et plein de sous.

Signé Sorgoth.



Par contre, c'est indubitablement un fake, pour deux raisons en une :

-Aucune personne sensée n'hésiterait à sacrifier la vie de sa petite copine pour 2 000 000 €. Tu t'en rachèterais d'autres.
-Mais surtout, aucune personne sensée ne ferait confiance à sa copine pour aller chercher 2 000 000 €, or tu l'as envisagé ://///.

Signé, le Chat-Inspecteur.

[attach][/attach]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : chat-inspecteur.JPG
Taille : 512x384
Poids : 14,2 Ko
ID : 14298  
Citation :
Publié par Turgon
Bill Gates perd de l'argent quand il se baisse pour ramasser un billet de 10 $ dans la rue...
Non. Il gagne 10$. De rien.

Je trouve que la méthode du Chat Inspecteur est une fois de plus frappée au coin du bon sens. Bravo Chat Inspecteur !
Citation :
Publié par Glandulf
Tiens d'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi la Loterie Nationale se fend toujours de sommes à la con du genre 1 235 241,57 € ? Sur une somme pareille, autant arrondir, non ?

La somme totale qu'ils offrent au départ est un chiffre rond.
Ensuite, une fois que tu décompte tout les gagnants, forcément que ta part du gain elle, est moins ronde
Citation :
Publié par Turgon
Non. S'il consacre le temps qu'il met pour ramasser le billet à son taff, il gagne plus.
Ok. Donc en fait il perd de l'argent à chaque fois qu'il arrête de bosser, donc il perd de l'argent en dormant, en mangeant... Ca doit pas être facile à vivre de voir toute cette thune partir en l'air.
Citation :
Publié par Turgon
Non. S'il consacre le temps qu'il met pour ramasser le billet à son taff, il gagne plus.
Quand bill gates ramasse un billet de 10$, il continue de taff (en réfléchissant)
Citation :
Publié par Soupir
Ok. Donc en fait il perd de l'argent à chaque fois qu'il arrête de bosser, donc il perd de l'argent en dormant, en mangeant... Ca doit pas être facile à vivre de voir toute cette thune partir en l'air.
Clair que j'aimerais pas être à sa place. Etre l'homme le plus riche du monde, ça doit pas être simple tous les jours.
C'est fou quand même. Les joliens sont tous ultra diplômés / prof / conseiller en amour / témoins d'événements paranormaux / fort dans à peu près tout les domaines / gagne au loto / ont subit des histoires à dormir debout
Citation :
Publié par Dunta
Et le pire, c'est que personne y a penser avant toi dans le thread !
Et le pire c'est que j'en ai rien a branlé car j'ai même pas lu ce sujet de merde en entier.
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
C'est fou quand même. Les joliens sont tous ultra diplômés / prof / conseiller en amour / témoins d'événements paranormaux / fort dans à peu près tout les domaines / gagne au loto / ont subit des histoires à dormir debout
Ca s'appelle : mener sa vie.
Quand tu gagnes une telle somme au loto un numéro de téléphone est crée à l'occasion il te suffit d'appeler de suivre les instructions et de taper le numéro de ton ticket, s'il s'agit du bon le service te prends en charge et par conséquent tu n'as pas à sortir de chez toi.

Si je le sais, tu le sais.
Ouai j'ai vu ça dans un film ou un vieux meurt alors qu'il à gagné au loto et y'a trois autres vieux qui veulent récupérer l'argent mais y'a le mec qui vient et il veut vérifier l'identité du vieux pour être sur que c'est lui qui est le vieux qui à gagné l'argent alors il dit à tout le village de dire que c'est lui mais en fait c'est pas lui puisqu'il est mort.
Citation :
Publié par Mr F.
Et le pire c'est que j'en ai rien a branlé car j'ai même pas lu ce sujet de merde en entier.
ok LoOOOoooOOOOOoOOOlll )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
C'est fou quand même. Les joliens sont tous ultra diplômés / prof / conseiller en amour / témoins d'événements paranormaux / fort dans à peu près tout les domaines / gagne au loto / ont subit des histoires à dormir debout
Welcome to the internet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés