[Modération] Un vent de renouveau

 
Partager Rechercher
kikoo



Suite à la campagne de recrutement lancée précédemment et à la démission de quelques personnes(*), j'ai le plaisir de vous annoncer la nomination de plusieurs modérateurs pour assurer la modération de ce forum

Dans un premier temps, les deux nouvelles recrues issues de la campagne de recrutement, ils sont déjà dans la place et discrets :

Anjellinea / Enge
Myrhdin

On notera au passage leurs charmants avatar ( < des RdM Daoc qui se vengent > )

Si on touche à mes modos , je mords !

J'ai aussi le plaisir de vous annoncer le retour d'une personne connue par les plus anciens de ce forum qui va suppléer l'équipe en place, j'ai nommé
Favos | Melinora

Faites lui un bon accueil

* L'équipe de modération du forum orcarnac Kernyw sera composée de ces trois personnes plus Raffut, en effet, je profite de l'occasion pour annoncer la démission de Zaary et mon retrait officiel de la modération de ce forum ( même si j'y reste en soutien au moins dans un premier temps =) )

Fugo
Merci Fugo !

Voilà, je ne vais pas m'appesantir sur les grands discours d'intronisation de Modérateurs, tout a déjà été dit, à tort comme à raison.

Je vais faire de mon mieux pour gérer ce Forum (ainsi que ses 2 ancêtres et son cousin le Marché), le garder propre, lisible et agréable à parcourir pour tout le monde, Kernywien ou non. Ca, c'est la théorie, la pratique ne sera sans doute pas la même.

Je compte sur vous !
Citation :
Publié par Myrhdin
Voilà, je ne vais pas m'appesantir sur les grands discours d'intronisation de Modérateurs, tout a déjà été dit, à tort comme à raison.

Je vais faire de mon mieux pour gérer ce Forum (ainsi que ses 2 ancêtres et son cousin le Marché), le garder propre, lisible et agréable à parcourir pour tout le monde, Kernywien ou non. Ca, c'est la théorie, la pratique ne sera sans doute pas la même.
Ben ... il n'y a plus grand chose à dire derrière ça . Donc idem Myrhdin, merci à tous pour l'accueil. Et puis on va faire de notre mieux que que la section reste un endroit convivial.

Boite à MP ouverte évidement
Enge
Citation :
Publié par Anjellinea / Enge
Ben ... il n'y a plus grand chose à dire derrière ça . Donc idem Myrhdin, merci à tous pour l'accueil. Et puis on va faire de notre mieux que que la section reste un endroit convivial.

Boite à MP ouverte évidement
Enge
1000 mp la chance

J'aurai ptete du postuler en fait
Citation :
Publié par =N=
Ils ont /use oeuf sans faire gaffe à la taverne d'à coté
C'est peut être une explication possible.

Possible que LoTM sur Hib ça donne des pouvoirs mystiques bizarroides et que ça ramène des vieux machins du fin fond des limbes.
Byebye Zaary et gl !


Sur les 3 nouveaux je n'en connais qu'un et c'est un Troll donc je vois que les décisions de JoL sont enfin en accord avec la réalité, et que les Trolls vont être enfin représentés, même si tu vas être dirigé par un ... koby ...

Je suis avec toi frère de pierre ! Courage !

PS: quels avatars magnifiques ou pas ?
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Byebye Zaary et gl !


Sur les 3 nouveaux je n'en connais qu'un et c'est un Troll donc je vois que les décisions de JoL sont enfin en accord avec la réalité, et que les Trolls vont être enfin représentés, même si tu vas être dirigé par un ... koby ...

Je suis avec toi frère de pierre ! Courage !

PS: quels avatars magnifiques ou pas ?
Enfin, même si on est soumis à la vindicte Kobolde, c'est une certaine reconnaissance !
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés