[Actu] Résultats de notre jeu-concours The Burning Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Ce que je trouve dégueulasse c'est surtout le fait que pleins de gens l'ont fait savoir résultat les véritables joliens n'ont pas eu grande chance ( si les participants n'avaient été que jolien j'ai des doutes sur le fait que nous dépassions 1000-1200)

Je pense que le fait d'avoir un compte jol aurait changer le résultat: moins de participant, moins d' "étranger", plus de jolien qui aurait gagner une clé, ce n'était pas un concours, c'était une loterie nationale.

Pour les prochaines concours, dans ce genre l'idée serai d'être obligatoirement un jolien mais bien sur avec un contrôle pour éviter les fakes comptes palefreniers qui ne posterai que pour les concours.

Enfin c'est a Mind d'en juger pour l'instant nous sommes devant un misérable résultat: sur 250 clé, environ 50-75 iront a des joliens, le reste a des parfaits inconnus
Citation :
Publié par Wormz
J'ai pas l'air con avec mon 750...
900, j't'ai battu, mais perdu quand même.

J'suis surpris, j'aimerais bien voir l'ancienneté de certains comptes participants quand même

Pour au dessus : C'est pas impossible que les comptes crées après une certaine date aient été comptés comme "triche".
900 aussi, mais j'aimerai comme la demandé Quild un petit récapitulatif des "titres" des participants a coté de leur nom ( éviter de donner les pseudo) Si cela est possible bien sur
Citation :
Publié par Elenina
Pour les prochaines concours, dans ce genre l'idée serai d'être obligatoirement un jolien mais bien sur avec un contrôle pour éviter les fakes comptes palefreniers qui ne posterai que pour les concours.
L'intérêt pour JoL c'est quand même d'attirer du monde sur notre réseau. Si on les attire pour leur dire qu'ils n'ont pas le droit de jouer, ils risquent pas de revenir de si tôt...

Pour le client, il est long à télécharger via le Blizzard Downloader mais vous n'avez pas besoin de recevoir la clef pour commencer à le télécharger.
Au cas ou vous n'auriez pas vu, sur le site officiel de WOW ils ont annoncé que JoL, judgehype, mondepersistant and co faisaient des concours pour avoir une clé beta, d'où les 4018 participant
Olol, 1050, ce qui me semblait a peu près en accord avec les concours les plus fréquentés habituellement ... Déja quand j'ai vu hier les 8K participants de judeghype me suis dit que ça sentais mauvais Au fait y'avait un systeme de filtrage des IP ou on pouvait se creer 40 comptes JOL pour participer, j'ai pas essayé ?
Citation :
Publié par Edward Elric
Perdu :'(
Mais gagné sur WoW-Belgium ^^
J'ai tenté 1 compte sur chaque site qui faisait un concours, qui tente rien n'a rien

Vivement qu'on reçoive les clefs ^^
Pareil a part que j'ai gagné sur Judgehype
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés