Célérité, un ajout logique sur Hibernia? Si oui, où?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois pas comment on peut dire que Hib en a pas besoin pour egaler les perfs des autres realms. Si hib "n'en a pas besoin", c parce que la compo compense le manque de cele ( plus de magots). Cele permetrait de varier les compos.
Citation :
Publié par ho ! un R
hib n'en a pas besoin pour egaler les performance d'alb ou de mid

et je vois pas le rapport entre ta remarque et la mienne...
J'avoue c'est parce que je n'ai pas trop compris ta première remarque ! L'assist Hib est grosso modo équivalente aux assists des autres realms hors célérité (plus de stun/snare, moins de deal)... et pourtant les 2 autres royaumes ont ce sort qui boost le dps d'une assist, en ce sens Hib est donc dépassé de ce point de vue là Je ne vois pas en quoi ça ne serait pas légitime de donner la célé à Hib également !
Lol la celerité sur la faucheur.

Sinon ben hib a vraiment pas besoin de cele, le stun est fourni de base sur tous les tank hib, rajouter la célé serait vraiment abusé, en plus, elle n'irait sur aucune classe, la senti/faucheur on été suffisament up comme ca, et les autres tank/ovate sont déjà assez abusé.

donc pas sur hib, merci ou alors filez moi le pbae en spe tenebre sur mon hel et un root single sur ma clerc
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
J'avoue c'est parce que je n'ai pas trop compris ta première remarque ! L'assist Hib est grosso modo équivalente aux assists des autres realms hors célérité (plus de stun/snare, moins de deal)... et pourtant les 2 autres royaumes ont ce sort qui boost le dps d'une assist, en ce sens Hib est donc dépassé de ce point de vue là Je ne vois pas en quoi ça ne serait pas légitime de donner la célé à Hib également !
Relis mon reply plus haut, voilà en quoi hib peut se passer de la célé:>

Ce serait à mon sens plus que logique de ne pas lui donner....

Je le rappelle la force d'une assist c'est un stun...le dps vient de suite sil y a stun.
Un tank outrun ou qui a du mal à styler, est un tank qui ne deal pas.
Ca dépend quelle forme elle prend : que je sache, aucun realm n'est sous perma célé (alb courte portée et sur une classe sans charge, mid son main healer doit le caster et rester assez proche du fight), il faut garder ça en tête également pour hib. Une assist hib sous perma célé serait monstrueuse on est bien d'accord, mais il n'y a pas de raison que la célé soit perma seulement sur hib

Shana, rajoute un palouf à ta compo alb et tu auras endu et cele au passage lis également la 1.85a pour le stun de coté zerk
Sinon je vois pas pourquoi le champ et le bm arrive à taper la même cible alors que le reaver se fait root à perpette :/ champ reaver même combat.

Si la force d'une assist repose sur le stun, faudra m'expliquer comment font les zerks pour se montrer aussi dangereux D'ailleurs Mid ne perd pas grand chose à mettre un war stratege dans sa compo pour avoir son stun 9s dans l'assist (alb a son merco hybride). Dans cette config la, deal zerk²+war sous cele assez monstrueux non? tjs inférieur au deal de bm² + champ?

(la suite demain soir si vous le permettez, je bosse demain )
Citation :
Publié par Emanuelle
maintiens pour la spé empathie, mais faut mettre un autre truc de soutiens avec

(ae mezz ?)
Vous nous aimez les empathe que vous voulez nous donner tout ca ?
Moi jdis pas non hein ^^
Sur la sentinelle ca me parait bien c'est vraiment la classe spe gadgets sur hib.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Publié par Emanuelle
maintiens pour la spé empathie, mais faut mettre un autre truc de soutiens avec

(ae mezz ?)
lol ?
C'est ptet une blague je pense :X

L'empathe est un mage alors à moins de mettre la célé en chant pulsant...à forte portée, car ton kikoo empathe il va pas aller ds le combat près des tanks.
Et en célé castée comme sur mid, c'est pareil...à moins que tes tanks reviennent fréquemment te voir pour bébéficier de la célé puis repartent ds la mêlée.
Je doute d'un pt de vue pratique que sur mage, ce soit possible.


@dante: le palouf, je le trouve tjs moyen ds les compos albs, et on en croise jamais en compo fixe alb en face, dc bon....
Le reaver tourne en popo endu et donc manque cruellement d'endu par rapport à un endu barde ( si ton barde pas manchot ). Pis obligé de prendre cdf2 pour pas perdre d'endu qd tu sprint :X
Sans chercher à comparer aux autres royaumes, les 4 tanks hib sont suffisamment bien équilibrés pour que ce soit une mauvaise idée de donner la célérité à l'un d'entre eux.
Sur la sentinelle ça ne servirait à rien.
Sur le druide ça serait un cadeau sans contrepartie (donc abusif).
Sur le barde, 2 possibilités : un chant, qui obligerait à choisir entre 2 bardes et virer la senti ou jouer avec des popo d'endu (donc contrepartie intéressante), mais on aurait la célérité de zone qui me semble abusive; ou en buff de groupe comme le healer et on a le même cadeau abusif que sur le druide.
Sur un mage... les 2 seuls mages buffeurs sont l'enchanteur enchantement (donc 2e spé) et l'animiste verdure (2e spé également)... pourquoi pas, ça leur donnerai un (tout petit) coup de pouce pour grouper, mais je doute que ça ai un réel intérêt vu les problèmes de placement.
Citation :
Publié par Sh@n@
à moins que tes tanks reviennent fréquemment te voir pour bébéficier de la célé puis repartent ds la mêlée.
Je doute d'un pt de vue pratique que sur mage, ce soit possible.


@dante: le palouf, je le trouve tjs moyen ds les compos albs, et on en croise jamais en compo fixe alb en face, dc bon....
Le reaver tourne en popo endu et donc manque cruellement d'endu par rapport à un endu barde ( si ton barde pas manchot ). Pis obligé de prendre cdf2 pour pas perdre d'endu qd tu sprint :X
huhu, je vois bien le tank faire le yo-yo pour la célérité sur l'empathe empathie qui se touche dans le fond à dot des tank. ;d <cauchemarde>


pas mal de palouf 2h sur bro, le truc con c'est qu'il est pas toujours dans l'assist :s
m'enfin ils s'en sortent bien sans visiblement, le up de l'endu semble déjà plus déterminant, justifiant à mes yeux la place du palouf dans un groupe.
le seul hic donc c'est la célé, d'autant que le palouf est facile à écarter des autres tank@deter par un root.
Citation :
Publié par Sh@n@
lol ?
C'est ptet une blague je pense :X

L'empathe est un mage alors à moins de mettre la célé en chant pulsant...à forte portée, car ton kikoo empathe il va pas aller ds le combat près des tanks.
Et en célé castée comme sur mid, c'est pareil...à moins que tes tanks reviennent fréquemment te voir pour bébéficier de la célé puis repartent ds la mêlée.
Je doute d'un pt de vue pratique que sur mage, ce soit possible.
sinon ya la célé castée version healer, avec une meilleur portée
Citation :
Sur le druide ça serait un cadeau sans contrepartie (donc abusif).
surtout qu'on a déja trop de boulot
Citation :
Sur un mage... les 2 seuls mages buffeurs sont l'enchanteur enchantement (donc 2e spé) et l'animiste verdure (2e spé également)...
et l'empathe en spé lune, mais perso je trouve que ça n'a rien a faire dans cette spé
Tire la langue
Citation :
Publié par Falckor
huhu, je vois bien le tank faire le yo-yo pour la célérité sur l'empathe empathie qui se touche dans le fond à dot des tank. ;d <cauchemarde>


pas mal de palouf 2h sur bro, le truc con c'est qu'il est pas toujours dans l'assist :s
m'enfin ils s'en sortent bien sans visiblement, le up de l'endu semble déjà plus déterminant, justifiant à mes yeux la place du palouf dans un groupe.
le seul hic donc c'est la célé, d'autant que le palouf est facile à écarter des autres tank@deter par un root.
Ba ouai, c'est n'imp, ils font des up sur une classe hybride qui a surtout besoin d'une meilleur ligne offensive pour deal, point bare, à savoir une sorte de ligne GA comme le champion. Pas forcément des debuff, remplacés justement par le chant endu/résist/célé mais une ligne d'attaque avec des styles intéressants.
Là je jure que le palouf serait de nouveau groupé!
Et pkoi pas une charge comme le séide qui ne dispose pas de déter mais de charge.

Citation :
Publié par Emanuelle
sinon ya la célé castée version healer, avec une meilleur portée
En effet, et tu la places à l'inc mais rarement pdt le combat, ayant trop de choses à faire et étant tjs bien en arrière par rapport au tank.
Sur mid, les tanks ont certes la célé mais n'en bébéficie pas tout le temps, vu les placements et la portée.
Actuellement seul le top est sur alb avec palouf qui suit l'assist....et franchement palouf c'est moyen en ce moment ds une compo alb malgré celà.

D'un pt de vue pratique les tanks mids ont rarement la célé tout au long du fight
Le healer aug étant le soigneur principal, et le haler apai, étant surtt là pour cc.
Et donc faut pas être KOS et intérompu, résultat la célé est quasi inexistante pdt le fight.
Citation :
Publié par Falckor
euh tu devrais regarder plus attentivement, le paladin a access à une ligne 2h des plus intéressantes du jeu.
Lol déjà vu et des amis palouf HR ont testé, celà reste à chier dsl:/
Alb va décoller du tp avec quoi?
un sorc
un théu ( meilleur interrupt du jeu, on ne peut s'en passer )
deux clercs
un moine pour le bg, les résists, le disarm, les pets zo possible, un oeuf aussi, des soins, un grapple...
du deal? donc deux mercos de préférence sous charge etc spé estoc ou tranchant voire contondant pour ( édit: contusion après le taunt )
reste une place.

ba je penche pour un caba pour tout ce que ca procure ( tri spé ) par rapport à un palouf deux hand...
Puis si tu remplaces le moine par un palouf alors la célé , tes tanks l'ont rarement vu qu'il dit aller Bg ou grapple.

Un palouf bas rank deal rien en 2h en plus et apporte bcp moins qu'un moine.
dunno y a des compo 3mages 3tank / 2mages 4tank qui tournent pas mal sur bro sans moine.

sorc theu cab - pal merco/MA merco
sorc theu/cab - pal merco/MA merco fleau/MA

sinon je verrai bien ma compo encore et toujours moine - sorc theu - pal merco merco
je pense pas qu'hib ai réellement besoin de la célé, c'est ridicule de vouloir uniformiser tosu les realms. Sinon je cite pas tout ce que mid et alb aurait besoin venant d'hib ;o)

Mais si cela devait malgrès tout arriver, j'espère que cela serait donné sur une classe style druide ou mago, pour que ce soit relativement dur a placer pour que les tanks l'aient en permanence, ou bien sur le barde, mais en chant (de meme durée que les célé des autres realms bien sur !), ca serait marrant.
Citation :
Publié par Sh@n@
Ba ouai, c'est n'imp, ils font des up sur une classe hybride qui a surtout besoin d'une meilleur ligne offensive pour deal, point bare, à savoir une sorte de ligne GA comme le champion. Pas forcément des debuff, remplacés justement par le chant endu/résist/célé mais une ligne d'attaque avec des styles intéressants.
Là je jure que le palouf serait de nouveau groupé!
Et pkoi pas une charge comme le séide qui ne dispose pas de déter mais de charge.

En effet, et tu la places à l'inc mais rarement pdt le combat, ayant trop de choses à faire et étant tjs bien en arrière par rapport au tank.
Sur mid, les tanks ont certes la célé mais n'en bébéficie pas tout le temps, vu les placements et la portée.
Actuellement seul le top est sur alb avec palouf qui suit l'assist....et franchement palouf c'est moyen en ce moment ds une compo alb malgré celà.

D'un pt de vue pratique les tanks mids ont rarement la célé tout au long du fight
Le healer aug étant le soigneur principal, et le haler apai, étant surtt là pour cc.
Et donc faut pas être KOS et intérompu, résultat la célé est quasi inexistante pdt le fight.
Tu as résumé à la perfection
Citation :
Publié par bambou

Finelame : Pour lui donner, un petit coup de pouce étant donner qu'il est le tank 2 armes 1 main le moins " violant" des 3 royaumes, avec un fonctionnement de type 'lame spectrale' chant de grp d'un rayon de 400 en instant de 20s avec un repos de 25.
D'accord

Sinon pour le débat, je suis pas contre une célérité sur hib, meme si les tanks hibs possèdent les meilleurs positionnels.
Ca leur donnerait une raison de moins de whine. A force ils finiraient par comprendre que ça vient de leur jeu.
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés