Vous le montez comment votre Sadida ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cypres
-ronce insolente : indispensable si tu aimes le pvp (lvl 4 ou 5 même coup en pa , la portée augmente )
Pas qu'en PvP. En PvM aussi, l'insolente sert, je pense à l'absorption troollesque (attendre 20 tours avant de taper, bof), la Chance du Kanigrou, et autres sorts qui rallongent les combats ou qui sont franchement emmerdants.
Bien l'bonsoir

1) Me voila un peut perdu avec ma sadidette (juste un peut) voila mon cas :
Sadidette lvl 53
112 de force pure
84 de vitalité

ronce lvl 5
multiples lvl 5
sacrifié lvl 5
folle lvl 5 (trés utile tant en pvp qu'en pvm contre de gros monstres)

Voila j'aurai donc une petite question je vais arriver a un lvl ou je vais aquerir la gonflable et ensuite ronce agressive il me reste actuelemnt 2 point de boost j'hesite donc entre monter lvl 4 la gonflable ou bien ronces agressives en sachant que je tape au cac avec un enorme baton dakn (entre 150 et 180/coups) et une fois arriver au lvl 59 je compte passer au k'rysto'boul (entre 140 et 160/coups *2 je pense)

-Donc quel sort choisir : la gonflable ou ronce agressives


Ensuite une deuxieme question je suis en train de monter actuelement un sadida mon objectif etant d'etre mi force/mi intel avec pas mal de + domages pour utiliser le sort feu de brousse.
je me pose actuelement quelques petites quetions il est lvl 36 et encore tout ses points de caracts j'ai parchoter un petit peut et monter la sacrifié/folle/multiples lvl 5 ni veau repartition des poitns je ne vois pas trop comment faire 150 de force/intel de base ? 100 de force/intel de base ? ou bien 50 de force/intel et le reste dans la vita etant donné que feu de brousse serai pas mal boosté par des +domages je ne sais pas trop.

Merci d'avance pour vos réponses ^^.
Voici Terreuse ma petite sadidette:

lvl 20 ,

66(+37) Force
Vitalitée :13
Inteligence 0(+26)
Sagesse :0(+2)

Sorts:
Ronce lvl 5
Bloqueuse lvl 4

Equipement:
Boufbotes: +19%+10
fortifiant +14
mental+11(pour mon baton)
Ammu bouftout +10+10
Louffeur -1

Je tape au baton spirituel 2 fois 18 a 28(+5 vie)
il me reste 2 points de boost.
Acheter maîtrise baton et la booster ? booster sacrifiée ? Attendre ronces multiples ? Comme baton,existe t'il mieux ?
sc01_alex > il faut beaucoup de force pour qu'agressive vaille le coup, c'est un sort trop aléatoire...

Iop Rouge > change de pseudo ah non, c'était pas ça mon conseil.

La gonflable, c'est bien pour xp au début, mais pas vraiment à plus haut niveau. Booste la Sacrifiée au lvl 5, ça te donnera une bonne force de frappe. Grmbl, trop de trucs à dire, je viens t'embêter IG XD
Bonjour !

ça ne concerne pas trop les sadida en particulier mais je ne savais pas où poster exactement, pk pas là ^^

Donc je poste pour vous demander si "c'est normal ou non ?"
Avec mon sadida j'xp avec 162 de sagesse, et sur des scarafeuilles.

http://img236.imageshack.us/img236/2772/xp9no.gif

Par contre le gains d'xp me parait faible, car par exemple, lorsque j'xp en eni au lv 52 pour des scara je gagne 20 000 avec 70 de sagesse environ.
Je précise que je n'ai pas de guilde, donc pas d'xp guilde ^^

Tout est normal, c'est qui fixe trop les yeux sur la petite barre orange ? ^^

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer

Edit: 38160 sur un groupe de 3
ça me parait faible a moi aussi... avec 120 en sagesse environ et 10% reversé a une guilde, a niveau 70 j'arrive a gagner pratiquement autant d'XP. ( pas sur scarafeuille par contre, mais sur maîtres bolets)

Mais le groupe a 30 niveau de plus que toi, ça ne marche pas un peu mieux avec des groupes avec seulement 3 scarafeuilles?
Citation :
Publié par LeBonBourgeon
Trop de monde ailleurs ^^'

Je ne vois pas sur quoi j'aurais un meilleur rapport temps/xp
Moi ce que je sais c'est que je n'ais jamais xp sur les Scara plus d'une journée

Crois moi j'avais un Sadi dans le temps

Non sans blagues cherche mieux que ça, à ton level je tapais pas ça et il existait beaucoup moins de monstres que maintenant.

ps: Désolé si je ne donne pas de réponses mais, le "spoiler xp" C'est vraiment pas mon truc, si un jour on te wisp des dizaines de fois dans une journée pour te demander " héééé tu xp ou au lvl 32 ton Sadi toua stp?" tu compendra

Sorry bonne recherche
c'est simple , si tu veux xp facilement , muni toi d'un bon falistos ou alors d'un bon vieux agadou et part a la chasse au kanigrou dans les plaines de cania...certes les combats durent un peu plus longtemps mais au moins, c'est le calme le plus totale et un max d'xp a la clef. Voila , j'xp dessus depuis le lvl 79
Lvl 95, je pense que tu peux xp à pas mal d'endroits autres que les scaras (faciles à faire, mais pas énorme xp...)... citons pêle mêle les groupes d'abras, les kanigrous, et les .... (ha non, là c'est moi qui xp sur ces groupes et on est déjà beaucoup sur ces maps ).



Sinon, pour la personne qui se demandait s'il fallait plutôt monter la gonflable ou l'agressive vers le lvl 60, je dirais ce que j'ai déjà pu écricre quelques fois ici, l'agressive n'offre son plein potentiel qu'une fois un score de force relativement élevé (> 350-400) et équipé de 8 pa pour pouvoir cumuler avec un autre sorts d'attaque, de défenses ou de stratégies.

La gonflable est donc pour moi beaucoup plus utile à monter vers le lvl 60, car même si ses soins sont faibles, ils peuvent sauver, et que son don de pm est non négligeable, et on peut cumuler plusieurs poupées donc se sortir de pas mal de situation...

Voilà, bien à vous les poilus
__________________


Sarge-de-Luob

J ai monte une sadidette Sadidodo (il etait tard) en vue de me reinitier a cette classe que je connaissais du temps de buisson, bref un bail deja.

Equipe de la panop de l aventurier et voulant progresser vite j ai monte le sort larme au niv 5 pour faire un maximum de degats au debut et la chance jusqu a 100.
Je combinais ronce apaisante et larme dans le meme tour des le debut pour immobiliser le perfide monstre et lui infliger des degats bien sympa (tres utile ce sort, ronce apaisante, meme au niv 1 !!). En 1 contre 1 c etait parfait que ce soit avec les bouftous, abra ou scara rouge.

Puis j ai voulu me faire un autre type de scara que les rouges et la comme larme etait moins efficace j ai obte pour la bloqueuse niv 5 pour l occuper quelques tours vu qu il m en fallait plus pour le tuer.

Ducoup avec une bloqueuse je peux faire n importe quel scara car les invocs s explosent sur elle pendant que je m occupe tranquillement du scara.

Arrivé au niv 31 j ai monté la sacrifiée niv 5 et je me suis équipe d un objet donnant +1 invocation.
Resultat : je ne suis plus oblige de frapper avec larme. LA bloqueuse bloque et la sacrifiee se sacrifie, bref je regarde les poupees bosser, en somnolant que d un oeil, histoire d en relancer une ou deux de temps en temps.

Je comprend mieux le backround de cette classe :-p

Avec le sort niv 31, connaissance des poupees je peux maintenant avoir une poupee de plus...et je peux faire ducoup 2 monstres avec 2 bloqueuses et une sacrifiee ou larme de temps en temps pour ne pas trop m endormir.

Je pense pouvoir monter facilement au niv 50 avec cette tactique de combat.

Mais le fait de pouvoir soloter tranquilement maintenant les monstres juste avec les poupees me fait douter sur l evolution de cette sadidette en herbe.

Je vais monter connaissance niv 3 pour avoir une invoc de plus et etre encore plus tranquille pendant les combats, mais apres...que monter ?

Niveau stats, je monte maintenant la vitalite car il faudra bien un jour aller au corps a corps, ce que je n ai encore jamais fait...car trop fatiguant
Pour moi, tu t'orientes vers un sadi chance/invoc (et donc vitalité).

Si c'est le cas, la Folle sera ton amie, avec ses retraits de PA ou de PM sur CC, ainsi que l'équipement +invoc et +PA sans fort malus en chance (abracapa ou abracape faible malus chance, dragolyre ou dragolyre remaniée...). Connaissance des poupées n'est à booster que si tu veux une véritable armée d'invocations, sachant que la plupart des équipements HL booste ce nombre d'invocations.

Niveau arme, il te faut une arme forgemagée eau, avec la maîtrise associée, avec une préférence pour le marteau ou le bâton.
Citation :
Publié par Zoudoul
Moi ce que je sais c'est que je n'ais jamais xp sur les Scara plus d'une journée

Crois moi j'avais un Sadi dans le temps
Moi ça va faire 20lvl que je tape des scaras, au début en mode full sagesse c'était un peu long, maintenant je m'équipe un chouia plus brute, ça va vite, il y a mass de groupes, les blancs sont une friandise et les verts n'aiment ni ma sacrifiée ni mon Aga Dou.

Ah oui, j'oubliais de préciser : moi aussi j'ai un(e) sadi, comme pas mal de ceux qui donnent leur avis ici, et qui sont autorisés à le faire. Enfin je crois.
C'est vrai que moi aussi je me gratte la tete pour trouver des spots d XP, et je rejoint l'avis de Lebonbourgeon sur le fait que je trouve les scaras assez rentable sur le rapport temps passé/gain d'XP.
Mon avis de Sadida lvl 69 ( qui en plus est un flemmard de l XP )
- les bolets sont de plus en plus rare
- meme remarque pour la foret abra
- parlons des Kanigrous : c est vrai que ca rapporte pas mal, mais alors qu est ce que c est long !!! 1400 pdv mini faut les descendre, et vu que la bebete se défend pas mal au cac et au "semi cac"( une case en diagonale pour les batons et marteau) il faut le descendre a distance et donc moins vite
En conclusion, entre 30000 pts en 10mn sur 1 combat et 44000 sur 2 combats pour le meme temps, mon choix est fait.

Versainver, qui aimerait bien que la bière de la taverne ramène de l XP
Citation :
Publié par -VersainveR-
- parlons des Kanigrous : c est vrai que ca rapporte pas mal, mais alors qu est ce que c est long !!! 1400 pdv mini faut les descendre, et vu que la bebete se défend pas mal au cac et au "semi cac"( une case en diagonale pour les batons et marteau) il faut le descendre a distance et donc moins vite
En conclusion, entre 30000 pts en 10mn sur 1 combat et 44000 sur 2 combats pour le meme temps, mon choix est fait.

Versainver, qui aimerait bien que la bière de la taverne ramène de l XP
je suis pas d'accord, deja ca rapporte bien 45 000 d'xp au minimum ( enfin tout dépend la sagesse: actuellement avec 200 je monte a 65 000 sur les lvl 80 ) biensur , il faut une bonne force de frappe au moins 300 par tour au cac ( ce qui suppose baton d'agadou ou falistos) , bien se positioner ( toujours a 3 cases en diagonales pour le baton ou le marteau ) , les serpentins se dégagent a la multiple , le combat dure au plus 5 minutes... pour nous c'est l'idéal je trouve

Gare aux ec , ca fait trés mal ensuite

p.s: les scara c'est has been
Bon autant pour moi.
Je pensais que le saut majestueux du Kanigrou était systématique, ce pourquoi je n avait pas pensé a le bourriner en restant a 3 cases.
Mais vu comme ca, ca va tout de suite plus vite et je vais surement participer à l' extinction de la race à vos coté

Versainver, qui sent se rapprocher l herbe folle à grand pas
Bonsoir amis sadida voila je voudrais quelques petits renseignement! Je viens d'avoir la gonflable et donc je l'ai monter car moi et le pain c'est une depense a retirer du budget et donc l ayant monter je me demander conbien de fois par combat elle pouvais faire acceleration poupesque tout simplement merci de vos reponses

Amicalement Zonartica
Hey vous me laissez les gros groupes de Kani quand meme ! ( )

Des bon disciples qui éguisent leurs talents et améliorent leurs techniques en faisaint de l'xp, ya que ça de vrai, mort aux mules-xp-bateau qui se retrouvent avec un perso lvl 100 sans savoir le jouer
pour l'xp il n'y a rien de mieux que le sanglier des plaines je pense
de 900 à 980pv, repop trés rapide, les g2 rapportent dans les 50.000 pour 4 minutes de combat, et meme les g1 qui se font en 1 minutes peuvent rapporter de 9 à 17.000xp

en plus chose appreciable, comparé au kani, c'est que leur ia pousse les sangliers a toujours venir vers vous. au moins on est pas obligé de courrir apres comme pour les kani.
le pbm des sangliers c'est qu'il y en a peu, si vous ne pouvez xp qu'aux heures de pointe c'est pas la peine ... :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés