Réservation

Répondre
Partager Rechercher
eu un ptit truc que je comprend pas on pe deja reserver WoW et on recevra une clez pour la beta test ouvert europeene mes puiqu'on aura deja le jeu en CD il devrait etre terminer ! en + si on recoit le jeu en CD + la clez de la beta test open il devront envoyer le jeu assez tot
vous comprenez ? si oui bravo
Citation :
Les joueurs qui réserveront World of Warcraft auprès de nos partenaires revendeurs recevront également un CD spécial de bandes originales du jeu et une « clé d’authentification » qui leur garantira un accès au Beta Test Final européen, dès que celui-ci sera lancé.
Moi je comprends: Ils recevront à la fois la clé et le CD (ben la clé est une étiquette sur le CD lol) en même temps :P
Citation :
Publié par Ryusenshi HellAngel
Tu aura pas le jeu, puisque tu pré-commande, mais tu aura déjà un CD de musiques du jeu (cd audio) plus une clé pour l'open-beta

Arretez moi si je me trompe
Tu ne te trompe pas
Citation :
Publié par How High
et on le reserve où le jeu ?
En effet j'essaie de trouver qui sont les partenaires commerciaux en Europe et en fait je ne sais pas

Ils font tout pour rendre dingue tout le monde lol

Quelqu'un sait qui sont les sites qui le mettront en vente ?
__________________
http://cyrus.univ-perp.fr/devweb4/images/ban.jpg
Citation :
Publié par unregistred
vs pensez que ss reserver il est possible qu'a la sortie ce soit galere pr trouver le jeu ds le commerce ? :/
Ils auront prévu le coup, ca m'étonnerai fortement qu'il y ait rupture de stock.
Citation :
Publié par unregistred
vs pensez que ss reserver il est possible qu'a la sortie ce soit galere pr trouver le jeu ds le commerce ? :/
J'ai réussi à avoir PES4 le jour de sa sortie sans le commander et ce jeu était bine plus attendu que WoW.
Donc pas besoin de le reserver .
Citation :
Publié par Nargrim Torboyaux
J'ai réussi à avoir PES4 le jour de sa sortie sans le commander et ce jeu était bine plus attendu que WoW.
Donc pas besoin de le reserver .
PES4?
Citation :
Publié par Nargrim Torboyaux
J'ai réussi à avoir PES4 le jour de sa sortie sans le commander et ce jeu était bine plus attendu que WoW.
Donc pas besoin de le reserver .
Source ?


je connais personne dans mes connaissances (joueurs FPS, MMO ou RTS), qui ai attendu ce jeu

Ben oui, le foot, osf comme dirait certains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés