Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Bah il fait beau, mon boucher fait des promos sur les côtes de boeuf, j'ai une copine avec qui je vais faire des petites vacances deluxe, mon frigo est rempli de bières bien fraîches, je vais toucher un bon petit pactole dans 3 jours, et on a même un nouveau RP printanier qui pop de nulle part...

Allez coup de gueule contre les mouches, faudrait pas oublier ces espèces de drones insectoides le jour de la grande éradication
Je vois qu'on farm son alcoolisme ici. Bravo.
En même temps toutes les news de ce monde sont déprimantes au possible. Et depuis que je lurk l’agora, ça en rajoute une belle couche.
Un petit ricassou comme on dit par chez nous et ça repart.
Profite bien Patricio je suis de tout cœur avec toi.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Le lien de 20 Minutes fait maintenant des erreurs quand on va dessus,
sûrement ils ont été attaqués,
mais je l'ai vu, et j'ai pris une capture tout de suite :

104014-1713972240-3085.png
Ceux qui fréquentent la Taverne savent où se fournir (en savon hein).
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Le lien de 20 Minutes fait maintenant des erreurs quand on va dessus,
sûrement ils ont été attaqués,
mais je l'ai vu, et j'ai pris une capture tout de suite :

104014-1713972240-3085.png
Il suffit d'une petite recherche pour trouver un lien en état de marche. Les gens ne savent plus chercher.
https://www.20minutes.fr/consommatio...nnent-etranger

Mais il n'y a pas que le savon qui vient de l'étranger à Marseille, il y aussi des substances dont j'apprend l'existence avec surprise :
https://www.leparisien.fr/faits-dive...4YPWEBYEE4.php
La pregabaline ? Je dois pas fréquenter assez d'épileptique, j'en avais jamais entendu parlé. Le monde va trop vite : quand on en est à dire "ah, c'est une drogue ça ?", c'est qu'on est trop vieux.
Vu sur le labo de JoL

Citation :
je viens vers vous pour avoir quelques conseils pour l'achat d'un pc pour mon fils, sachant qu'il ne joue absolument pas en ligne.
Il ne joue pas a des JV? et c'est pour cela qu'on vit une époque de merde.

Il faut les forcer a jouer a des jeux vidéos. C'est quoi cette jeunesse qui ne joue pas a des JV. De mon temps, on faisait du pve, du pvp, du RvR!!!

et lui la:

Citation :
Ses critères sont simples, il veut :

- regarder des films, séries.
raaaah

*calme toi papy calme toi*

ils se feraient marcher dessus par un bus d'albionnais ces jeunes!
Apprendre la patience et supporter la frustration, développer son esprit d'analyse, gagner en stratégie à long terme ... tout ça, ils passent à côté en étant biberonnés aux séries/films, c'est complétement passifs...
faut lui acheter le bouquin "comment réussir sa vie sous xanax en travaillant jusqu'à 75 ans tout en survivant aux catastrophes climatiques"
les boomers seront kapput d'ici la, quoique on sait jamais, vu qu'ils ont tout eu , ils pourraient vivre plus longtemps que nous.

Ces jeunes la vont plutôt financer nos retraites a nous. Bon, hmmm du coup, oui, qu'ils jouent pas a des JV et soient passif. ca nous convient :]
Citation :
Publié par ShlacK
Vu sur le labo de JoL



Il ne joue pas a des JV? et c'est pour cela qu'on vit une époque de merde.

Il faut les forcer a jouer a des jeux vidéos. C'est quoi cette jeunesse qui ne joue pas a des JV. De mon temps, on faisait du pve, du pvp, du RvR!!!

et lui la:



raaaah

*calme toi papy calme toi*

ils se feraient marcher dessus par un bus d'albionnais ces jeunes!
Oui calme toi. Le monsieur dit seulement qu'il ne joue pas des jeux en ligne.
Mais tu sais qu'il existe des jeux qui ne sont pas en ligne ... n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par ShlacK
les boomers seront kapput d'ici la, quoique on sait jamais, vu qu'ils ont tout eu , ils pourraient vivre plus longtemps que nous.

Ces jeunes la vont plutôt financer nos retraites a nous. Bon, hmmm du coup, oui, qu'ils jouent pas a des JV et soient passif. ca nous convient :]
Je sais pas vous, mais ceux que je croise sont très coriaces et comptent bien s'accrocher à la barre le plus longtemps possible. Petit Flo pourra le confirmer.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Je sais pas vous, mais ceux que je croise sont très coriaces et comptent bien s'accrocher à la barre le plus longtemps possible. Petit Flo pourra le confirmer.
Ils s'accrochent grâce aux progrès de la médecine, médecine qui peut récupérer ainsi tout le patrimoine qui auraient dû être destiné aux descendants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
6 connectés (0 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés