[Update] Patch de la Saint Valentin

Répondre
Partager Rechercher
Nouveau patch mis en place hier soir (serveur offline vers 21h) à l'occasion de la Saint Valentin. Il pèse 749Mo (sur Steam), les serveurs sont en ligne.

Valentine's Party Weekend features:

-Un bonus de 50% d'XP quand on est groupé.

-Des nouveaux bundles à prix réduits disponibles sur des couples (Black Panther et Storm, Cyclope et Jean grey etc...)

-Des nouveaux items à droper en rapport avec la Saint Valentin (dont un nouvel artefact et un nouvel unique).

-Jusqu'au 17 février des bonus journaliers (comme la Red Enveloppe à priori).

-Des nouveaux bonbons qui dure 4H et boostent le Rare Find et Credit Find.

-Divers ajustements de personnages et d'itémisation.

Le Patch note complet

Le lien vers la news officielle
Citation :
à la base ils avaient prévu 15%, le boost est appréciable.
C'est la magie de la Saint-Valentin, ça a rempli leurs petits coeurs tout tristes de plein d'amour, d'arc-en-ciels, et d'angelots cul nul armés d'arcs qui tirent à vue et de manière complètement arbitraire sur des gens dans la rue (ce qui, soit dit en passant, correspond plus à la description d'un super vilain qu'autre chose.).
Ça aurait pu être rigolo s'ils avaient remplacé les doops par des cupidons

65542b3b1cee8dc92517ea2927f560c5.png
Je trouve quand même que les jeux contemporains s'adapte bien mieux au events saisonniers que d'autres MMO Med fan. Les sapins et les boules de Noël dans FF14 restent quand même d'un mauvais goût rarement atteint. La ça passe tout seul. En plus on voit mieux les crédits au sol
Moi je peux jouer et j'en suis bien content.

Je me demande si les potions de rare find augmente les chances de trouver des bidules pour débloquer les héros ?

Dernière modification par Othuum le Felon ; 14/02/2014 à 17h47.
Le drop des splinters est basé sur un timer. (dans le sens tu ne peux pas passer plus de X temps sans trouver de splinters, ça doit être 8 minutes en gros.) L'effet du SiF est marginal, je ne sais plus si ça augmente la probabilité de voir tomber plus d'un splinter sur un drop, la probabilité d'avoir un splinter tout court avant les 8 minutes, ou bien les deux.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Le drop des splinters est basé sur un timer. (dans le sens tu ne peux pas passer plus de X temps sans trouver de splinters, ça doit être 8 minutes en gros.) L'effet du SiF est marginal, je ne sais plus si ça augmente la probabilité de voir tomber plus d'un splinter sur un drop, la probabilité d'avoir un splinter tout court avant les 8 minutes, ou bien les deux.
Ah, moi qui pensait que ca avait un rapport avec le nombre de vilains tuer... Merci c'est une bonne nouvelle (ca rend moins floue pour moi).

Citation :
Publié par cunoverabair
il semblerait que le gift soit buggé pour tout le monde :x
En effet.
Par contre, la quasi immun des boss aux CC, ça fait un peu mal en bas du dos.

Plus moyen de sortir DOOM (par exemple) de sa bouillie d'AE avec Night Crawler, y'a plus qu'à tempo et attendre que ça passe
Sans compter le Stun qui était bien pratique pour interrupt.

Autant pour les distances, je peux comprendre, autant pour les cac squishy, j'adhère moyen.
Ouais changements mal dosés sur NC, c'est même pas un problème de nerf de dps mais un nerf du fun à jouer ce perso qui le cantonne maintenant à un seul build viable et ultra classique.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Le drop des splinters est basé sur un timer. (dans le sens tu ne peux pas passer plus de X temps sans trouver de splinters, ça doit être 8 minutes en gros.) L'effet du SiF est marginal, je ne sais plus si ça augmente la probabilité de voir tomber plus d'un splinter sur un drop, la probabilité d'avoir un splinter tout court avant les 8 minutes, ou bien les deux.
De ce que j avais lu sur les forums marvel heroes, avoir 200 Sif te permet de drop les splinters non pas toutes les 8 minutes, mais toutes les 5 minutes .
Pas vraiment fait le test, mais c'était un fait accepté par tous les gars du thread
6m le timer splinter tu peux timer sur l ouverture des coffres cosmiques et tu auras tres tres souvent un drop X2
Parole du mec qui met 18 mins a ouvrir Modok !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés