dofus turquoise

 
Partager Rechercher
Dans le but d'échanger mon dofus +19 contre un +20, ou de le vendre et d'acheter un +20, j'aimerais savoir :

Le prix d'un 19 en ce moment,
Le prix d'un 20 en ce moment,
Et donc la difference entre les deux



Merci !
Hello, j'ai vendu un +19 à 60M il y a une semaine si ça peut t'aider

Je me demandais un truc, le prix des tutu va-t-il augmenter avec le nerf du donjon cm à votre avis ?
Citation :
Publié par Pinkfairy
Je me demandais un truc, le prix des tutu va-t-il augmenter avec le nerf du donjon cm à votre avis ?
Il ne faut pas oublier que le dofus turquoise ne se drop pas uniquement sur le CM, mais aussi sur le DC. D'ailleurs la plupart des gens voulant droper cet oeuf bleu enchaînent le DC plutôt que le CM.

Or le Dragon Cochon n'est pas nerfé lui, je pense donc que le prix des turquoise ne bougera pas, du moins pas énormément.
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Citation :
Publié par Oo-Pretty
Or le Dragon Cochon n'est pas nerfé lui, je pense donc que le prix des turquoise ne bougera pas, du moins pas énormément.
Il est upé avec la modification des salles non?
Citation :
Publié par Ixtapa
Il est upé avec la modification des salles non?
Il me semble que la modification du donjon DC n'est que esthétique, peut être que je suis mal informé ^_^'
Citation :
Publié par Solenzara
Moins de gens qui tappent du cm -> moins de tutu -> toujours autant voir + de demande -> augmentation des prix
Les tu² drop sur le CM représente peu sur l'ensemble des tu² du jeux il me semble, je reste donc septique sur une augmentation du précieux dofus...
Quoi qu'il en soit ils sont présent, et y'a plus de monde qui farmé le CM pr peksé que le DC, le dc faut vraiment vouloir du tutu et tout le monde sait que quand on veut kk chose on l'a pas et quand on le veut plus ça tombe.

CM > DC

y'aura augmentation même minime, du moins si les gens sont malin
Citation :
Publié par Oo-Pretty
Il ne faut pas oublier que le dofus turquoise ne se drop pas uniquement sur le CM, mais aussi sur le DC. D'ailleurs la plupart des gens voulant droper cet oeuf bleu enchaînent le DC plutôt que le CM.
Les turquoises que j'ai dropé ont tous été sur des cm
Certes le cm est fait en grande partie pour xp, mais il n'empeche qu'une quantité non-négligeable de dofus turquoises sont tombés, d'ailleurs on peut se rappeller du week end trousseau illimité post-goultarminator, et de la chute des tutu suite à ça, dûe à mon sens au nombre de dofus turquoises dropés pendant cette session d'xp

D'où ma question
Merci pour vos réponses !
Citation :
Publié par Pinkfairy
Certes le cm est fait en grande partie pour xp, mais il n'empeche qu'une quantité non-négligeable de dofus turquoises sont tombés.
Je suis entièrement d'accord. Mon but n'est pas l'xp et pourtant dès que l'occasion s'en donne je pars en CM (aussi pour crafter des clefs et les revendre) pour cette petite lueur d'espoir d'avoir un turquoise.
Salut,

Je suis en possession d'un tutu +16 et je suis très intéressé par l'aquisition d'un +17 voire d'un +19. Est-ce que quelqu'un a une idée de l'écart qu'il peut y avoir entre la valeur d'un +16 et celle d'un +17? Et entre un +16 et un +19?

Bonjour !

Un +16 a une valeur approximative de 30M, je dirais que le +17 tourne aux alentours de 35M ainsi que le +19 serait plutôt proche des 45M.

Mes collègues me corrigeront si jamais je me trompe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés