dofus turquoise

Partager Rechercher
Si ça peut vous aider, nous avons vendu un +16 pour 33M il y a peu, je pense donc que 25M pour un +14 est approprié.

Au passage 47M5 pour un +18 c'est pas mal, bonne affaire ^_^
Citation :
Publié par Aorewen
Dire que j'ai acheté un 15 pour 33M et que j'ai cherché un +14 pendant 5jours *-*

Perso le +14 je l'ai buy 29M il n'y en avait aucun en dessous u_u
Bonjour,
Sachant qu'en ce moment on voit des +11 à 15M, je dirai que tu peux demander 17M pour un +12. Après selon le vendeur un peu plus ou un peu moins, l'estimation de Matuaf me convient ^_^
LoL.

Envoi le nom de ton pigeon j'ai 2/3 Items à refourguer ...

Carrément abusif là... Un Dofus Turquoise +11 je l'estimerais plutôt à 13'000'000 de Kamas, voir 14 mais pas plus.
je ne sais pas si c'est moi seul ou il y a d'autre personnes de mon avis ...

mais pourquoi cette diminution de l'autre ??

quelqu'un qui est, admettons, pressé et a les moyens, ou qui ne suit pas l'évolution du marché faut qu'il se voit traité de PIGEON ??

c'est quoi ce manque de respect à la limite sérieux ??!

Une personne correcte respecte avant, durant et après le vente. Et quand il fait une bonne affaire ne vient pas jouer le bâtard, désolé pour le terme mais c'est ce qui décrit le mieux, Olol The PIGEON j'ai vendu mon truc pisdr ...

C'est un HS certes, mais une communauté ne le sera jamais sans respect mutuel sinon après ne venez pas chialer pour des events désertés ou des ouvertures krala échouées ou des recrutements ratés etc ...

Ce n'est pas moi qui a acheté ce tutu, mais imaginez si cette personne passerait par ici ...
En plus, vu les prix en places marchandes pour un +11 (22M, 21M...), ça reste une bonne affaire pour l'acheteur en ce moment. Même s'il aurait mettre quelques millions de plus pour avoir un meilleur Dofus, s'il n'en a pas besoin, pourquoi le faire ?
@over-C : C'est assez difficile de qualifier quelqu'un de "pigeon" à un temps donné. Par exemple, mon voile d'encre (le perfect là, 350/59/69/40 etc), s'est vendu à 18M, aujourd'hui c'est un prix couramment pratiqué pour des voiles beaucoup plus moches (cf : HDV Bonta). Alors, qui est le pigeon dans ce cas là ?

De même pour les Turquoises, +11 y compris qui se trouvait à 11-13M il y a quelques mois et qui serait aujourd'hui plutôt à 18-20M. J'ai vendu mon +16 à 35M, je l'avais acheté 28M, et je pense que j'aurai pu en tirer bien plus.

D'une manière générale, un pigeon achète toujours X item à un prix trop élevé par rapport au prix courant pratiqué.
Certes, y a une connotation assez péjorative, mais c'est pas un manque de respect envers quiconque, enfin, moi je le prendrai pas comme une insulte.

@ Matuaf : Je fais le parallèle avec le paragraphe ci-dessus, en ce moment le turquoise +11 est vraiment en hausse.. En fait, ça vaut pour la totalité des jets, y a guère que le +20 dont le prix est resté pratiquement inchangé (70-75M). Donc, 18M c'est un prix relativement honnête actuellement.
Citation :
Publié par Over-C
C'est un HS certes, mais une communauté ne le sera jamais sans respect mutuel sinon après ne venez pas chialer pour des events désertés ou des ouvertures krala échouées ou des recrutements ratés etc ...
Mouais... Faut pas tout mélanger non plus hein. Y'a une différence entre vivre en communauté et faire des events et tout ce que tu veux et le commerce ...
Sur le marché, et c'est vrai partout, si tu es gentil et mignon tu te fais niquer. Je parle ici d'un certain commerce, le vrai le haut (Que je ne pratique pas mais qui est facilement constatable à qui veut); si tu laisses ton concurrent prendre toutes les bonnes affaires, il aura beau te parler correctement, il te pouillera toujours plus, c'un territoire de barbare et c'est pas vrai qu'In Game.

Et oui si je qualifie le mec de pigeon c'est voulu et c'est méchant mais c'est comme ça, il se fait avoir et avec son accord. Qu'il passe par ici et il réfléchira deux fois avant de vendre son prochain Item dans la précipitation.

Ce n'est pas pour autant que je suis pas poli ou irrespectueux (P'tete quelques fois bon okay mais bon passons... ) avec le reste de la Communauté. J'ai de loin pas la meilleure réputation de ce serveur, mais à ce que je sache pas celle du premier connard non plus.

Et en ce qui concerne le fameux Turquoise +11 vendu 18m alors que c'est l'estimation donnée pour un +12, oui je reste sur mes dires, Armovil a trouvé un pigeon point.
Bonjour, je dirai 25M

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés