|
27/28m le +14.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
dofus turquoise
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
25Millions le turquoise 14CC, une amie en a baver pendant plusieurs jours pour vendre les deux siens à ce prix =/
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
|
![]() |
|
|
Merci de vos estimations, je pense le vendre dans les 23 ou 24M à un ami.
Et effectivement, le +18 je l'ai acheté en -1;0 à Para-dixheures, j'ai sauté sur l'occasion ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour , je souhaiterait savoir a combien estimé vous un dofus turquoise +12 CC ?
![]() |
![]() |
|
|
Je planterais la fourchette dans les 15' à 18'000'000 de Kamas
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ok merci
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de vendre mon tutu +11 à 18M en moins de 5 minutes si ça peut aider
|
![]() |
|
Armovil - 'Phos |
Trouver plus de messages par Armovil - 'Phos |
|
LoL.
Envoi le nom de ton pigeon j'ai 2/3 Items à refourguer ![]() Carrément abusif là... Un Dofus Turquoise +11 je l'estimerais plutôt à 13'000'000 de Kamas, voir 14 mais pas plus.
|
En une annonce il était vendu
![]() ![]() |
![]() |
|
Armovil - 'Phos |
|
De même pour les Turquoises, +11 y compris qui se trouvait à 11-13M il y a quelques mois et qui serait aujourd'hui plutôt à 18-20M. J'ai vendu mon +16 à 35M, je l'avais acheté 28M, et je pense que j'aurai pu en tirer bien plus. D'une manière générale, un pigeon achète toujours X item à un prix trop élevé par rapport au prix courant pratiqué. Certes, y a une connotation assez péjorative, mais c'est pas un manque de respect envers quiconque, enfin, moi je le prendrai pas comme une insulte. @ Matuaf : Je fais le parallèle avec le paragraphe ci-dessus, en ce moment le turquoise +11 est vraiment en hausse.. En fait, ça vaut pour la totalité des jets, y a guère que le +20 dont le prix est resté pratiquement inchangé (70-75M). Donc, 18M c'est un prix relativement honnête actuellement. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Sa dépend des jours , des fois il y a des tutu +13 a 19M ( j'ai vu sa hier ) et aujourd'hui je vois plein de tutu +12 a 23M ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Armovil - 'Phos |
Roi / Reine
|
Oui mais bon faut avoir un coup de chance ( la personne est pressé de vendre ou veut s'en débarassé vite fait ...)
|
![]() |
|
|
Hello',
A combien estimeriez-vous le +14 en ce moment ? Merci |
![]() |
|
|
Une amie m'en a acheté un tout récemment à 24M.
|
![]() |
|
|
A la recherche d'un tutu + 17 je voudrai en connaitre le prix.
Merci d'avance ![]() (boite a MP open ) |
![]() |
|
|
Bonsoir !
Je dirai entre 32 et 35M ! En me basant sur la vente d'un +16cc que j'ai vendu à 32M il y a de cela un mois, les prix ont peut être augmentés :S |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|