dofus turquoise

Partager Rechercher
Ca monte, ça monte ^^
45/48m je pense. Suivant les vendeurs que tu pourras croiser
Pas en dessous de 45m en tout cas, c'est pour ainsi dire certain, a moins de tomber sur une """""affaire"""".
Citation :
Publié par Ron²
Comme quoi j'ai bien fait d'acheter mes dofus y'a 3 mois pendant THE periode, 18 35m ça parait utopique maintenant
Je vous plainds :gb:
Tout est plus cher donc au final ça ne change rien accumuler l'argent nécessaire reste quasiment identique ...

Pour en dessous : je ne vois pas de venin, je pense que tu n'as pas compris mon message mais ce n'est pas grave.
J'aurai en effet pu gagné 3/4m de plus à la revente de mes diamants, pour un 18 qui coute actuellement 45m mininum, t'a raison.

ps: oui il y'a pleins d'exemple/contre exemple, mais garde ton venin.
C'est quand même cher, même pour la période je pense.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il ne part pas très rapidement, malgré le bon emplacement du marchand.
Pour le 14 a 29m c'est le prix du moment mais sa ne part pas trop car c'est un jet "bâtard" qui nécessite une coiffe avec mini 5cc se qui élimine le lochon pour le 1/2 au 1/50.

(Enfin perso c'est pour sa que j'ai hésité a acheter un +14)
Message supprimé par son auteur.
Merci pour ce superbe HS.

Sinon, je compte me mettre en quête d'un turquoise +16 pour mon osa, auriez vous une petite idée d'un prix raisonnable pour en acquérir un svp ?
En cette sortie de weekend, j'ai l'impression qu'on a une légère baisse du prix des tutu.
En 5min je viens de croiser un +12 a 18.5m et deux +14 a 27m.
Soit globalement +/- 2m de baisse, et sur un jet comme le +12, ça fait quand même 10% du prix.
Bon, c'est pas non plus des baisses faramineuses et il s'agit peut être seulement de "bonnes" affaires, mais quand même, j'avais envie de le souligner
Citation :
Publié par Soko-Mayo
Bonsoir !

Ayant acheté un petit Turquoise +18 à 47.5M, j'aimerais faire estimer mon +14 dont je souhaite me débarrasser.

Merci d'avance.
J'ai hésité à venir le signaler en plus
C'lutty qui le vendait en [-1,0] ? Bonne affaire je trouve.

Sinon je suis pas trop le cours des Turquoise ces derniers temps donc pour ton 14 je pourrais pas « exactement » te répondre... ~25 - 30'000'000 de Kamas ? À confirmer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés