dofus turquoise

Partager Rechercher
Est-ce que vous estimez les prix des Dofus suffisamment fixes (par exemple plutôt fixe par tranche de 3 mois) sur votre serveur pour en faire un Wiki? Et est-ce que ça vous intéresserait?
Ce qu'il faut voir, c'est qu'on est en pleine période post-WE bonus. Du coup, y a eu un apport non négligeable de tutus sur le marché (6 sans compter les captures, donc globalement une 10aine). Ca a foutu un coup à l'économie des tutus, mais ca devrait se stabiliser bientot
Je ne pense pas qu'un up toutes les deux semaines soit pertinent. Si tu as constaté que les prix ont augmenté, c'est soit que le vendeur ne connait pas le prix du moment, soit qu'il le connait et espère vendre un peu plus cher à quelqu'un qui recherche à tout prix son futur Turquoise.
Y'a beaucoup moins de dofus c'est un fait, la tendance ira donc à la hausse d'ici les jours à venir mais pas plus que ça. Et j'ai bien envie de dire, tant mieux.
Citation :
Si tu as constaté que les prix ont augmenté, c'est soit que le vendeur ne connait pas le prix du moment, soit qu'il le connait et espère vendre un peu plus cher
Nan nan, c'est une tendance qui se confirme. Comme le note Ron², beaucoup moins de dofus a la vente, les prix remontent de quelques millions.
Citation :
Publié par Mangourette
Nan nan, c'est une tendance qui se confirme. Comme le note Ron², beaucoup moins de dofus a la vente, les prix remontent de quelques millions.
Ça rejoint ce que j'ai dit, il connaît le prix, mais vend plus cher, car les acheteurs sont pressés et n'attendent pas qu'il y ait plus de Dofus en circulation.
Je pense m'acheter d'ici peux un tutu +11 et j'aimerais savoir si les prix annoncés en début de post sont ils toujours valables?

10/12M pour un +11? En ce moment je n'en voit pas beaucoup en vente don c'ai du mal a me faire une idée.

Merci
Les prix sont a la hausse vu qu'il n'y a plus trop de tutu en circulation, 10 a 12m le tutu +11 ca m'a toujours choqué, les vendeurs devaient être super pressés pour descendre autant les prix, je pense pas que tu puisse trouver aussi bas (si tu trouve un tutu récemment droppé), a mon avis si t'en veux un va falloir proposer un poil plus pour qu'un acheteur récent se dise qu'il fait une bonne affaire en vendant plus cher qu'il ne l'a acheté.
Muarf va falloir que je trouve encore plus de kamas :/
Je me rappel avoir vu des jours ou 2/3 vendeurs de tut 11 autour du zaap village a 10M5/11M mais c'est vrai que ces temps ci plus grand chose :/

Pourtant avec le nouveau DJ CM qui dure moins long j'aurais pensé que le prix auraient tendance a stagner

Dommage plus de boulot pour moi en perspective
Message supprimé par son auteur.
J'ai essayé de flooder pour trouver un mec qui vend un +11 et un ma répondu. 12M le +11 et il avait un +12 a 14M.

Je vais voir si j'arrive a trouver un dans les 11M sinon je vais me rabattre sur celui ci.
Tu peux même tablé sur du 65m je pense, sinon y'a pas vraiment de dofus en circulation ces temps ci si ce n'est des 14-15-16. Qui partent d'ailleurs à des sommes assez sympathique.
63/65m sans trop de soucis le +20.

Le +11, pour trouver a 10m faut quand même batailler. C'était descendu dans ces eaux là y'a quelques semaines/mois mais c'est remonté et maintenant tu trouveras difficilement en dessous de 12m pour un +11.
Donc 12m, c'est honnête. 10m c'est une affaire mais accroche toi pour la trouver en ce moment ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés