dofus turquoise

Partager Rechercher
Je suis toujours a la recherche d'un +11 et quand un mec ma dit propose je lui ai sorti 11M il m'a rit au nez et traité de noob

Je pense donc que 12M serait un prix disons correct.
Citation :
Publié par Flash14
Je suis toujours a la recherche d'un +11 et quand un mec ma dit propose je lui ai sorti 11M il m'a rit au nez et traité de noob
J'ai une bonne technique contre cette manie, tu réponds " Si c'est moi qui fixe les prix sa va pas te plaire "

Le +20 est partit contre un+18 et 25M ce qui est équitable des deux coté je pense.
Citation :
Publié par Flash14
C'est une technique courante de négociation qui consiste à faire croire à l'autre qu'on a de meilleures offres, que son offre est risible etc... dans le but de gagner plus de Kamas.
Message supprimé par son auteur.
Ce que je trouve exceptionnel c'est que sur Menalt un serveur qui a peut d'écart d'ancienneté avec pouchecot on trouve une si grande différence de prix sur les tutu .
C'est du style 10M de plus sur chaque jet qu'ici .
Citation :
Publié par Aorewen
Trouvé un +12 à 16M (14M+items) au bout de 6jours de flood.
Un concurrent de moins

En tout cas bravo a toi moi je continu a chercher. Comme je te l'ai dit j'ai eu une seule offre a 15M mais le mec a déco avant que je puisse répondre. Quoi qu'il en soit 15M c'est trop

Vu la crise je pense que 13M devient un minimum :/

EDIT: En faite je suis tombé sur un gamin qui ne vend pas de tutu --'
Un +20 je pense que tu peux pousser jusqu'à 60m en étant patient.

Edit pour en dessous : Houlà y'a des jours où la fatigue se fait sentir, autant pour moi.
Citation :
Publié par Lali Gator
Un +20 je pense que tu peux pousser jusqu'à 60m en étant patient.

Jai vendu mon +20 contre un +18 et 20M en 12h donc tu peux vendre un +20 70M large je pense.

Citation :
J'ai payé un tutu +17 a 32m y'a un peu moins de deux semaines.
J'ai vendu un kralano Pa 90M, je pense que les cas exeptionnels de pigeonnage ne compte pas pour les estim' ^^. Quoique c'est pas du pigeonnage, juste une tres bonne affaire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés