dofus turquoise

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mangourette
ca sera plus dans les 25m
Minimum .

Les TuTu remontent à donf en ce moment.

Y'a eu une période où on pouvait choper des +11 à 10m mais là j'en ai vu plusieurs partir à ~17m...

Donc pour le +14 prévois large, prévois 30m.
Les tutu se font rares, je pense que, suivant les jets, tu peux tabler sur ces prix, et même pour ça, pour certains jets, tu devras lutter pour en trouver un :

11 : 14m
12 : 18m
13 : 22m
14 : 25m
15 : 29m
16 : 35m
17 : 40m
18 : 45m
19 : 50m
20 : 60/65m, comme d'hab, ça change pas.

Bien évidement c'est des prix "courants", que tu vas croiser, pas le prix d'une bonne affaire ^^
Bonsoir, je viens ajouter ma petite touche personnelle, dofus turquoise +11 vendu 16m5 en quelques minutes, ils sont très demandés ces temps ci !

Tutu +15 acheté 30M et j'ai croisé +14 à 30M également.
Moi ça me choque pas trop de voir des tutu 14 a 30m, quand j'ai acheté mon 1er (22 ou 23m le tutu +11 il me semble) avec l'argent qu'apportait les ougahs, ça valait super cher (et y'en avait déjà bien assez pour ceux qui avaient les moyens, c'était loin d'être rare).

Avec tout les kamas générés par frigost, je trouve ça logique que le prix des dofus augmente, maintenant on peu s'permettre d'en avoir un par perso quasiment.

Quand on voit que c'est 13m/item fait en 2 a 3 donjons d'une heure et demi, 80m ça fait a peine quelque jour de "drop", pour un tutu jet parfait que tout le monde rêve d'avoir au moins en un exemplaire.

La hausse des prix des tutu est logique, je pense même que gourette vise un peu bas certaines estimes, pour moi les 13, 14 et 15 sont dans la même tranche de prix, entre 25 et 35, selon le nombre de client, car on se jette tous sur ce genre de jet, et que le 15 suffit pour les meilleurs stuff feu (on est un bon paquet a être passé feu, et le brageut et son bonus +5cc font qu'avec un tutu 15 et une pano glours ou gladia on est 1/2 au 1/50).
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Minimum .

Les TuTu remontent à donf en ce moment.

Y'a eu une période où on pouvait choper des +11 à 10m mais là j'en ai vu plusieurs partir à ~17m...

Donc pour le +14 prévois large, prévois 30m.
Salut,

Serieux je n'y crois pas Je dirais que pour un +14 tu en as pour 23/24m, voir même 20m. Oui, oui je sais ... C'est chaud mais je connais quelqu'un qui en a acheté un (+14cc) a 20m. Apres tous dépend du vendeur (et aussi de l'acheteur, si tu sais négocier).

Merci,
20m le +14 accroche toi, à part tomber sur un vendeur qui ne se tient pas du tout au courant des prix de vente, à 20m, en ce moment, tu tombes plus sur un +12 que sur un +14.
+14, 30m c'est pte un peu fort, mais 25m, ça c'est certain.

En tout cas si tu me croises un +14 a 20m, autant dire le prix pratiqué quand les dofus voyaient leurs prix chuter, hésite pas a me MP, je saute dessus et je vais le revendre avec une jolie marge dans la foulée

Les prix dépendent de la période, si ton pote a acheté 20m un +14 au cours des 15 derniers jours, il a juste fait une excellente affaire.
Et il faut clairement différencier les excellentes affaires des prix courants. C'est sans rapport
J'ai farfouillé un peu les modes marchand et j'ai croisé +17 à 52M et +13 à 26M, ça m'a bien fait marrer.
Qui qui veut taper du DC ?

EDIT : Croisé un +13 à 24M, et un +17 à 43M, si² ça baisse !
Une occasion pareille ça ne se rate pas

Sinon pour ma part j'ai fait l'acquisition d'un tutu +13 pour 22M, un prix que je trouve honnête pour l'un comme pour l'autre ?
Et je continue de croiser des modes marchands avec des tutu dont le prix me fait beaucoup rire (ou pleurer quand je dois acheter !) .
Ouaip c'est honnete, c'est le prix qui colle à la période quoi. Ni une mauvaise ni une bonne affaire. Encore que vu le très peu d'offreurs et les prix qu'ils peuvent coller sur les tutu, en croiser un a un prix qui reste correct (+13 40m ololilol?) ça peut relever de l'exploit x)
Je n'en ai pas vu de ce jet depuis un certain temps mais je pense qu'il va falloir tabler sur 45M.

EDIT : J'ai croisé deux tutu +17 à 45M donc ça sera apparement encore au dessus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés