Sinkyz

Dernières publications

RSS
14 March 2012 à 20:49 - Messages
Bonsoir, voilà je possède une , sur le serveur Li Crounch et un . D'après vous la demande de ses coiffes sont forte? Vaut-i... Lire la suite
17 August 2011 à 14:01 - Messages
Faux... Les parabiotes sont dans l'hôtel de vente des animaux, avec les obvijevans :). Sinkyz.... Lire la suite
7 August 2011 à 16:33 - Messages
C'est parfait, merci de vos estimations !! A bientôt en jeu j'espère, Sinkyz :)... Lire la suite
2 August 2011 à 22:40 - Discussion
Bonsoir a tous !! Voyant que les premiers items Parabiote vont devenir échangeable sous peu, je souhaite avoir une estimation... Lire la suite
2 August 2011 à 22:37 - Messages
Il a déjà trouver un camarade de team a ce que j'ai compris :).... Lire la suite
24 February 2011 à 18:13 - Discussion
Bonjour tout le monde ! Je viens de faire l'acquisition d'une paire de Sandale Piniste, mais le jet ne me convient pas trop.... Lire la suite
23 February 2011 à 21:16 - Messages
25Millions le turquoise 14CC, une amie en a baver pendant plusieurs jours pour vendre les deux siens à ce prix =/... Lire la suite
18 February 2011 à 11:10 - Messages
Bonjour :) j'ai besoin d'une estimation au niveau de mes deux archimonstres : - Maitre Onom Le Régulier (Archi maître bolet... Lire la suite
18 February 2011 à 01:08 - Messages
J'y vais alors merci :) !! (Je n'ai pas trop compris le rapport entre le kiwi et la vie, mais bon...) Bonne soirée , ... Lire la suite
18 February 2011 à 00:21 - Discussion
Bonsoir, :o J'ai en ma possession deux captures d'archimonstres : - Maitre Onom Le Régulier (Archi maître bolet). - Cho... Lire la suite

Jeux

Sinkyz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sinkyz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sinkyz n'a publié aucune critique de jeu.