Solenzara

Dernières publications

RSS
6 July 2014 à 13:50 - Messages
je me permet d'up, toujours aucun comestible pour palier à une erreur de parcho en agi please? (passer de 100 à 101) :lit... Lire la suite
28 March 2011 à 20:18 - Discussion
Elles sont où? hier ils devaient reflechir, on aura queud c'est ça après tout un week dans le vent c'est rien? :o Lire la suite
28 March 2011 à 19:00 - Messages
Bonjour en vue de la maj de demain et du nerf gresi qui me fera perdre facile 50do par cc j'aimerais changer mon stuff actuelle... Lire la suite
Bon ben plus qu'à go stuff full res qu'on se tappe depuis x années, tappé comme une limace, les combat de 10 plombes (certes ga... Lire la suite
28 March 2011 à 18:58 - Messages
Moins de gens qui tappent du cm -> moins de tutu -> toujours autant voir + de demande -> augmentation des prix... Lire la suite
Quoi qu'il en soit ils sont présent, et y'a plus de monde qui farmé le CM pr peksé que le DC, le dc faut vraiment vouloir du tu... Lire la suite
23 March 2011 à 19:46 - Messages
moyennant finance je fais passé le kimbo.... Lire la suite
23 March 2011 à 14:04 - Messages
Pourquoi pas organiser des joutes pvp des vrai à la place d'event pseudo RP pourris qui fera chier un peu tout le monde?... Lire la suite
non mais vous allez vite vous faire chié aussi, à aggro des BL qui savent meme pas pvp on va pas se leurré les bon anges se com... Lire la suite
23 March 2011 à 13:15 - Messages
21 March 2011 à 15:03 - Messages
La plupart demandes un lvl mini pour ne pas avoir affaire aux "noobs" pour eux HL = gage de sérieux... Lire la suite
20 March 2011 à 13:39 - Messages
Il a suspendu ses commandes en effet.... Lire la suite
20 March 2011 à 13:02 - Discussion
Bonjour, ça fait quelques semaine que je cherche une pano glours à revetir le soucis c'est que je ne trouve pas grand monde pour... Lire la suite

Jeux

Solenzara joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Solenzara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Solenzara n'a publié aucune critique de jeu.