Code odio 20.000k § [Pishing ?]

Fil fermé
Partager Rechercher
Jolien, Jolienne,
J'en appel à vous pour m'aider à savoir si j'ai faillit être victime d'une arnaque ou pas.
Cette aprem, canal recrutement, un perso Bl propose des code odio à 20 000k/u aux lv 140 mini
(étant toujours interessé par un abonnement pas cher et curieux j'lui dit que je suis intéressé).
Il me groupe histoire de vérifier mon lv, et m'envois un premier code odio, je test sur le site off' ,
code éroné, j'lui dit que le code ne fonctionne pas, c'est alors qu'il me dit que c'est un code anglais et que par conséquent je doit accepter sur le liens qu'il m'envoie, je clique (pensant déjà au pishing)
là une page strictement identique à celle d'amakna s'ouvre me demandant directement mes idents.
Je tente pas l'diable j'rentre mes idents uniquement sur les site AG que je connais.
Ma question est donc la suivante, les code odio anglais existe t-il ? Sont-ils incompatible avec dofus.fr (déjà là sa me parait bien space)?
Est-il possible qu'un site de pishing ressemble au détails prés au site Dofus.fr ?

Celà dans le but de savoir si c'étais une escroquerie bien mené ou tout simplement une abération des codes odio.
La vente de code audio est interdit, ça règle le problème.

Edit : Bah à partir du moment où tu passe ton chemin puisque c'est pas autorisé, que ce soit une escroquerie bien menée ou pas tu t'en fou un peu...
Pour l'utilisation de code audiotel d'autres pays, il fallait (du moins avant) créer une adresse de facturation localisé dans ledit pays et ensuite tu pouvais rentrer ton code.
Le tout se fessant via la page d'abonnement classique.

Ça fait un moment que j'utilise que les ogrines donc je ne sait plus si cela est toujours d'actualité.

(Sinon je sais pas si le coté j'achète "code audio" est toleré sur ce forum, tu aurais pu poser la question en tournant la situation d'une autre manière)
Oui il y a de grande chance pour que se soit du pishing sinon pourquoi limiter sa au niveau 140?

Et oui la copie d'un site peut être très ressemblante.

Puis pour finir l'achat de code audio ig est interdit.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
J'sais c'd'ailleurs la première fois que je m'interessé à la chose.
Mais là n'étais pas ma question.

@ Etha' : c'vrai que j'aurais pu tourner la question autrement mais la curiosité l'a emporté sur la réflexion dont j'aurais pu faire preuve pour tourner la question ^^
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX

Edit : Bah à partir du moment où tu passe ton chemin puisque c'est pas autorisé, que ce soit une escroquerie bien menée ou pas tu t'en fou un peu...
Rien à dire de plus, thread useless.
Message supprimé par son auteur.
|W00t!

Un petit rappel ne fait pas de mal. Les sujets en rapport avec des pratiques interdites par les CGU n'ont pas leur place sur JoL-Dofus. Par contre, tu peux signaler le site que tu suppose être du phishing au support Ankama, ça pourrait permettre de sauver de naïfs utilisateurs.

Merci. Pour toutes questions, ma boite aux lettres est ouverte.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés