Aller à la page... |
Parchottage comestible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Alpha & Oméga
|
j'ai envie de dire tu l'a profond
![]() sinon ça serrait bien que la viande fasse le parchoattage agi et les alchi un truc plus étendu (pas seulement avec la popo étoile ) |
![]() |
|
|
A ta place j'arrêterai mon parchottage pour le moment, et je prierai pour qu'il y ait vite une solution .
|
![]() |
|
Invité
|
Rajoute un point en agi, ni vu ni connu !
|
![]() |
|
#265070 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais ne t'inquiètes pas, entre MANIAQUE de le perfection, nous te souhaitons bonne chance ![]()
|
100 au lieu de 101, c'est rien,
dit toi que tu es parchoté en agi et c'est bien le plus important, et si tu fait pas du kikoo stat en chan guilde personne ne le saura ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut, je me permets d'up le topic parceque j'ai exactement le même problème, et je voulais savoir si depuis, la solution avait été apportée. Merci d'avance.
|
![]() |
|
|
Non toujours pas, FIII n'étant pas encore finie. Ce qui n'assure pas que cette extension apportera une solution au problème, même si ça paraît probable.
|
![]() |
|
|
![]()
La grande question reste: quel sera le type d'objet qui va permettre de se parchotter à 101 en agi?
Je paris pour un pain moi ![]() |
![]() |
|
|
je me permet d'up,
toujours aucun comestible pour palier à une erreur de parcho en agi please? (passer de 100 à 101) ![]() |
![]() |
|
|
Non rien
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|