Parchottage comestible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je poste ici mon premier message pour vous exposer mon problème,
Je possède un enutrof que j'ai voulu parchotté agi, et au lieu de monter a 79 puis finir aux puissants, dans la précipitation, je suis monté a 80. Ce qui bloque mon parchotage a 100.

Dans un soucis d'esthétique, je voudrais le mettre à 101. J'ai vue qu'il existait des objets comestibles (poissons / viandes / potions) pour parchotter d'un seul point une caractéristique <101. Or, j'ai vue ces "objets comestibles" que pour les caractéristiques force, chance, sagesse et intelligence, et impossible de trouver celui +1 d'agi <101, qui résoudrais mon problème.

Je vous demande donc si personne n'en aurait croisé soit parmi les nouvelles recettes de frigost soit parmi les anciennes recettes que je n'aurai pas trouvées. Merci d'avance à tous.

Un enutrof désespère x-)

(Excusez-moi d'avance si j'ai posté dans le mauvais endroit, je suis nouveau sur JOL donc je ne sais pas vraiment où poster :/)
Tout simplement car aucun ne permet de se parchotter agi

Les poisson couvre l'intel et la sagesse
Les viandes la force
Les pains la vita
et avec frigost les étoiles des neiges la chance

Mais toujours rien pour l'agi
On a eu la chance avec Frigost 1 (Potion étoilée)
On a eu la force avec Figost 2 (Viande)

Tu n'as plus qu'à prier pour que Frigost 3 t'apporte ce précieux point, malheureusement aucune alternative à l'heure actuelle.

Edit: dans mes dents.
Tu peux toujours essayer de manger 70 glands d'affilé sans respirer, mais je suis pas sûr que tu obtiennes le bonus... A part les parchemins, aucun moyen de monter les caracs air par "parchottage".
Sauf si tu est un puriste , 1 point d'agi sa ne fait pas une grande difference ( sauf si a terme ton score finit par 9 , auquel cas tu perd 1 de tacle/fuite )

Maybe pour frigost 3 on mangera des lapin en chocolat agi
j'ai envie de dire tu l'a profond

sinon ça serrait bien que la viande fasse le parchoattage agi et les alchi un truc plus étendu (pas seulement avec la popo étoile )
Rajoute un point en agi, ni vu ni connu !
+1 Draki.

Ca va me tourmenter toute les nuits si je fait ca.

J'vais donc plutôt attendre la sortie de frigost 3, et si avec cette extension, mon problème n'est pas résolue, j'aviserai.

Merci de vos réponses en tout cas!
Citation :
Publié par Jetung
+1 Draki.

Ca va me tourmenter toute les nuits si je fait ca.

J'vais donc plutôt attendre la sortie de frigost 3, et si avec cette extension, mon problème n'est pas résolue, je recommencerai

Merci de vos réponses en tout cas!
Malheureusement je vois que ça...

Mais ne t'inquiètes pas, entre MANIAQUE de le perfection, nous te souhaitons bonne chance
c est con mais moi aussi, j ai bien fait gaffe d avoir 101 partout, j aurais été capable de me reset complet rien qu à cause d un parchotage 100 et non 101
mais bon, c est ok, je suis 101 partout
Citation :
Publié par Lytchi... <3
Rajoute un point en agi, ni vu ni connu !
Pas mieux en faite.

Edit: Je comprend cela m'est aussi arriver, mais finalement c'est surtout psychologique,vouloir bien faire c'est humain. (mon clavier est mort obliger de le mettre a 101 touche).
Pour Matua -> Ou pas xD Tout recommencer, impliquerai de perdre aussi mon parchottage sagesse et chance. Ca serai chiant là ... :/

Pour voorhees -> Pas de risques, j'ai pas de guilde (a).
Salut, je me permets d'up le topic parceque j'ai exactement le même problème, et je voulais savoir si depuis, la solution avait été apportée. Merci d'avance.
Non toujours pas, FIII n'étant pas encore finie. Ce qui n'assure pas que cette extension apportera une solution au problème, même si ça paraît probable.
À chaque fois que je parchote j'ai cette peur d'avoir mal calculé et arriver à 100 Donc je dois reviser/recalculer pendant 1h pour m'assurer de ne pas me tromper

Mais perso mon agi est fait depuis 190 levels, donc no stress
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés