Questions/search items F2

Partager Rechercher
Bonjour, ça fait quelques semaine que je cherche une pano glours à revetir le soucis c'est que je ne trouve pas grand monde pour la faire.

à tout hasard vous n'aurez pas quelques noms à me balancer en mp?

Et j'aimerais avoir votre avis sur les donjons F2 qui seront remanié à la maj parait il pour etre plus simple, donc pensez vous qu'il y'aura une baisse significative des prix?

bonne journée.
Citation :
Publié par Solenzara
Et j'aimerais avoir votre avis sur les donjons F2 qui seront remanié à la maj parait il pour etre plus simple, donc pensez vous qu'il y'aura une baisse significative des prix?
A mon avis non, il y aura une baisse des prix pour les items F2 seulement parce que de plus en plus de monde à accès à la zone.
A propos de la Maj, le nerf des donjons cumulé avec le nerf de vulné/stimu/cinglante/brageut (entre autre, pour les mesures anti-farm), ça s'annule quasiment au niveau de la difficulté des donjons Tengu et Glourseleste. Le Korriandre devient un peu plus facile et le Kolosso reste assez simple.
Bonsoir,

J'me permet d'up le topic vu que je recherche aussi cette pano à commander, et saga est toujours en stand by apparament.

Si vous avez des pseudo de personne qui prennent commande je suis tout ouïe!
(en mess privé)

merci.
Huumm .. Après Peki-Saga , je ne vois pas pour le glourséleste ..

Je ne pense pas que les prix vont baissé , étant donné qu'ils en ont profité pour nerf la tranche 180/200 , la difficulté reste la même , je pense ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés