Lame de Krol

Répondre
Partager Rechercher
Même en guilde , beaucoup ne semblent pas se rendre compte que le set dal rend ne tombe pas du ciel.

3,5% ok ? ca vous parle ?

28 run en moyenne pour loot une sacred charge ? à raison de 3 rogues par raid guilde ca fait 84 run pour equiper équitablement 3 rogues d'une même guildes.

Allo ? 84 run , oui oui ubrs c'est facile , mais non non ubrs ca prend pas 15 minutes à faire.

Moi je met au défis qqn de faire plus vite 84 run ubrs que de farm 500 golds avec un rogue.

Ensuite pour ce qui est de la "bouse" krol blade , ca reste une one handed très puissante vit 2.80 , avec +1% crit +7 AP et +50 pv et qu'avec seeker en offhand elle offre une très bonne alternative aux coups post ambush/bs.
Sur Cho'Gall je l'ai régulièrement vu entre 500 et 700 aux enchères et 1500 voir 2000 en achat direct... après je ne sais pas si elles se sont vendues mais bon ^^
Citation :
Publié par Vehme
bah faut pas etre la moitié d'un abruti
...
le respect ca ce loot pas hein, y'en a pas a l AH non plus
Y'a pas à dire niveau respect tu t'y connais : \

Citation :
Publié par Jaylla
j'ai mal compris ?
Si tu veux je te fais un dessin
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin

28 run en moyenne pour loot une sacred charge ? à raison de 3 rogues par raid guilde ca fait 84 run pour equiper équitablement 3 rogues d'une même guildes.

t'a oublié :

- les 3 warriors , les 2 chasseurs, paloufs accessoirement, et le mec qui a cliké sur le dé sans faire expres, et le ninja looter hors-guilde qui dépannait.

on est donc dans les 300 ou 400 run si on suis ta logique de ouf
Apparement, beaucoup n'arrivent pas à comprendre qu'il est plus facile pour certains de farmer 500 gold pour s'acheter la Lame de Krol que se taper ubrs 20 fois sans être sûr de pouvoir looter celle de Rend.

A partir de là, la valeur réelle d'un objet violet n'étant que le prix que chacun est prêt à y mettre, c'est un débat sans fin.
Merci à ceux qui m'ont répondu, à titre d'information, sur archimonde, je l'ai vendue en 1 minute 450 gold, elle se vend "facile" jusqu'à 800 gold.

Sinon à la personne qui a dit que cet item était merdique, ben je sais pas quoi lui répondre, on doit pas jouer au même wow
Citation :
Publié par healeers
500g = une semaine de farm

15 ubrs = une semaine de farm

dc voila aprés je prefere acheter une lame que de m'en remettre a ma chance
Moué, sauf que en 15 ubrs tu va recuperer un peu plus que une pauvre arme.
Citation :
Publié par ecyton
Merci à ceux qui m'ont répondu, à titre d'information, sur archimonde, je l'ai vendue en 1 minute 450 gold, elle se vend "facile" jusqu'à 800 gold.

Sinon à la personne qui a dit que cet item était merdique, ben je sais pas quoi lui répondre, on doit pas jouer au même wow

clair mais bon je joue pas 10h/jour donc c'est pas un item 10% meilleur qu'un bleu et 500% plus cher qui va m'intéresse
la question ct le prix de la kroll a l'ah

sur illidan horde elle y passe svt et tjrs ds une fourchette de 500gold a 700 gold et ça enchérit dessus assez vite.

maintenant que vous trouviez qu'elle en vaille 100 ou 2000 car lame patati patata est mieux et +facile et blablabla il s'en fou completement l'auteur du treadh

sylbar: stop aigri mode
Citation :
Publié par Vehme
ha bah niveau UBRS jlai ptete pas fait , mais dans ce cas je comprend pas pkoi j'ai vu plusieurs fois tomber les 2mains , et une fois les 2 en meme temps :/

sinon , entre claquer 700g , et faire 3 fois UBRS par jour pour l avoir , mon choix est vite fait.

et l excuse du "overroll" chez moi ca marche pas

t'a qu'a avoir une guilde , faire UBRS avec .
En meme temps bouger 14 personne de ma guilde ( chose que tlm peux faire evidemment) pour farmer un item juste pr moi, a2.5% de droprate sa me fait limite chier tu vois.

Apres si t'en ai tjs a ubrs c'est sympa, mais bon avec MC et HT je trouve sa débile d'aller y perdre du temps now

Enfin perso osef moi jlai drop sur un mob la premiere foi que je suis allé lbrs nananèreu )
Citation :
Publié par Sylbar
vous pouvez m'expliqué le raisonnement du prix pour une bouse infâme pareille? pour 0 gold tu as une lame de trash qui est presque aussi bien
Oui, mais non, pas du tout même.
Du tout du tout du tout.
La lame des assassins ca se discute niveau qualité/prix
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba
Orch4l:

plouf plouf =========> 2 posts plus haut

merci andro

PS : avec mon war , UBRS jle ferais 150fois , mais j'aurais le set complet :/
faudrait ptet se rendre compte que la plupart des personne n'ont plus rien a drop a ubrs depuis longtemps, a part cette arme justement vu sont taux de drop tres tres faible en comparaison des autre loot donc bon :x
vus tomber une fois en 32 ubrs et c le war qui l'a loot (le rogue devait avoir fait ubrs un tout petit peu moins que moi (tj pas ma robe aussi )

sinon
prix entre 300-600g ça les vaut désolé

"Sur Cho'Gall je l'ai régulièrement vu entre 500 et 700 aux enchères et 1500 voir 2000 en achat direct... après je ne sais pas si elles se sont vendues mais bon ^^"

oui c'est notre V*v***ns qui s'amuse a nous pondre 1 lame krol a 800 1500g bayout,un baton des bois lumineux a 1200-1500g et et divers truc bleu entre 50g-250g

oui ya des fous côter horde cho gall

ubber roxxeuuurrrrr
Citation :
Publié par Vehme
n'importe quoi ...

sur illidan horde elle ce vend entre 300g et 700g , tout depend des stocks ^^ (généralement 500g )
c'est toi nimporte quoi, quand on sait pas on l'ouvre pas
hier soir j'ai encore vérifier y en avait 2 , une à 100 debut 150 directe et l'autre à 90 debut et 120 directe, 500g c'était au début du jeux sa fais des mois que je l'ai plus vu à ce prix, met à jour tes sources
Sinon la comparaison avec la lames de trash euh ... lame de trash c'est 35.2 dps je crois et la Krol c'est 40+, c'est quand même pas la meme puissance et elle est belle certe ....
m'enfin bon perso je mettrais pas plus de 100g dedans

Sinon pour les anectode sur les Dal'rend
j'ai pas fait énormément UBRS je l'ai fait 29 ou 30 fois je sais plus, perso j'ai vu tomber 3 fois les 2 en meme temps et un coup sur 2 y en a une qui tombe ... j'ai peut etre eu de la chance mais sur 30 rush en gros j'ai vu tomber 10 voir 12 fois la main droite ... il est vrai que la gauche est plus courante, mais le calcul à 2.5% tu en es sur ? non c'est une aproximation c'est comme les essences, 4% mais des fois en 4h t'en a 0 et en 10 minutes t'en a 4 ... c'est aléatoire faut avoir de la chance .
Mais bon je prefere chain ubrs pour l'avoir que claquer 500g , les armes se valent et sont bien toute les 2 sauf que UBRS y a pas que les rend .... les écaille chromatique, la bete, si tu es depesseur etc ... drakki il loot de bon truc enfin tu peux ressortire avec 1, 2 ou 3 item interessant c'est pas dégueuh non plus ...
Citation :
Publié par Zwane
la question ct le prix de la kroll a l'ah

sylbar: stop aigri mode

c'est pas une question d'être aigri lol j'ai le droit d'avoir une opinion et de la trouvé merdique ou faut que je fasse le mouton?
Citation :
Publié par Xjapan
Sinon pour les anectode sur les Dal'rend
j'ai pas fait énormément UBRS je l'ai fait 29 ou 30 fois je sais plus, perso j'ai vu tomber 3 fois les 2 en meme temps et un coup sur 2 y en a une qui tombe ... j'ai peut etre eu de la chance mais sur 30 rush en gros j'ai vu tomber 10 voir 12 fois la main droite ... il est vrai que la gauche est plus courante, mais le calcul à 2.5% tu en es sur ? non c'est une aproximation c'est comme les essences, 4% mais des fois en 4h t'en a 0 et en 10 minutes t'en a 4 ... c'est aléatoire faut avoir de la chance .
Tu devrais jouer au loto, tu serais riche.
Sérieux.
Pour la charge sacrée je me rend compte que j ai eu pas mal de chance j'ai du faire au plus 10-14 ubrs je l'ai vu loot trois fois dont la 3 eme ou je l ai gagnée au roll .... la gardienne tribale je l'ai eu au premier ubrs..... cela faussait peut etre mon jugement vis a vis de la lame de krol, cependant je ne pense pas que je mettrais 500 g dedans .....
Je ne suis que lvl 50 et je ne connais pas ubrs mais à mon avis le mieux est d'essayer d'avoir le set dans ubrs, de loot plein d'items dedans, de revendre ceux qui ne sont pas interessant pour vous et à force de faire l'instance soit vous aurez la lame que vous cherchez soit vous aurez les moyens d'acheter l'autre. En tout cas c'est comme ça que je fonctionne
wai on drop rien sauf les gros moulus, bien sûr, y'a que l'AH pour s'équiper...

alors entre les drops pas trop durs et les quêtes, voici une ptite sélection rapide des classiques épées 1H rares (=bleues) :

Mirah's song
(quete)

Déchireuse de Stratholme (drop Baron, très répandue, aura mauve*, même portée par paires)

Argent Avenger (quete, Lightsaber de Jedi)

Silencieuse (drop Gandling, superbe katana)

Sword of Zeal (world drop ?)

Cho'Rush's Blade (HT nord)

Rien que ça est rapidement accessible en farmant les instances à 10 + qlq quêtes à 5 (encore plus facile depuis le patch), et encore j'ai zappé les armes PVP et les drops de BG.

Dal'Rend's Sacred Charge est un peu plus dure à chopper, mais on en voit qd même pas mal (grave moche).

Personnellement, j'estime que quand on a déjà la Déchireuse, par exemple, claquer des centaines de Po pour Krol, c'est d'la conn****, et tout autant être impatient au point de la payer sans attendre ces loots qu'il faut vraiment être "THE Jean Alesi d'la poisse" pour pas obtenir. Bref c'est débile de claquer une telle fortune dans cette pov lame lvl 56

Mais bon y'en a qui préfère un gameplay lobotomisé de farm thunes + achat AH , plutôt que sociabiliser, se monter 1 entourage de jeu pour les instances, et monter les raids , donc heureusement qu'ces loots BOE existent pour nos amis autistes, seulement de la à délirer sur les estimations, pas d'accord !

Donc 300-600 po je dis Clairement PAS ! 100, mwai, à la limite !

amha

*pour info cette aura écrase celle d'un Croisé par ex, bref elle reste mauve.
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Perso je suis d'accord qu'elle ne "vaut pas" les 300 à 600 mais je sais qu'il y'aura toujours des gens pour la payer à 500 gold car c'est vraiment une des meilleurs main droite pour voleur épée (hors grosses instances).

Donc si je la vois à 200po en buyout sur sargeras je l'achèterai pour la revendre
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
Même en guilde , beaucoup ne semblent pas se rendre compte que le set dal rend ne tombe pas du ciel.

3,5% ok ? ca vous parle ?

Allo ? 84 run , oui oui ubrs c'est facile , mais non non ubrs ca prend pas 15 minutes à faire.

Moi je met au défis qqn de faire plus vite 84 run ubrs que de farm 500 golds avec un rogue.

Ensuite pour ce qui est de la "bouse" krol blade , ca reste une one handed très puissante vit 2.80 , avec +1% crit +7 AP et +50 pv et qu'avec seeker en offhand elle offre une très bonne alternative aux coups post ambush/bs.
Arretez de vous plaindre et de tous chouiner ...

Vous avez qu'a faire 50 runs ubrs comme ca vous aurez droppé 2 dal'rend et vous aurez farmé assez de thune pour acheter une Krol a celui qui a pas eu sa dal'rend..

Comme ca tout le monde y trouve son compte et les kodos seront bien gardés.
Citation :
Publié par Guesclin
Personnellement, j'estime que quand on a déjà la Déchireuse, par exemple, claquer des centaines de Po pour Krol, c'est d'la conn****, et tout autant être impatient au point de la payer sans attendre ces loots qu'il faut vraiment être "THE Jean Alesi d'la poisse" pour pas obtenir. Bref c'est débile de claquer une telle fortune dans cette pov lame lvl 56

Mais bon y'en a qui préfère un gameplay lobotomisé de farm thunes + achat AH , plutôt que sociabiliser, se monter 1 entourage de jeu pour les instances, et monter les raids , donc heureusement qu'ces loots BOE existent pour nos amis autistes, seulement de la à délirer sur les estimations, pas d'accord !
Apres le " grpe fixe = autiste" de DAoC, voila le "riche= associal" de WoW ! Et apparement ils ne rougissent toujours pas de leur betise

Perso pr moi le polio c'est plutot le mec qui tésaurise son argent virtuel que celui qui decide de se payer une epee au skin plus que sympa pour se faire plaisir enfin !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés