Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
Aller à la page... |
Lame de Krol
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur Cho'Gall je l'ai régulièrement vu entre 500 et 700 aux enchères et 1500 voir 2000 en achat direct... après je ne sais pas si elles se sont vendues mais bon ^^
|
![]() |
|
|
Je préfère la lame des assassin
![]() |
![]() |
|
Légende
|
dtf osef, j'ai dupliqué 15 krol balde vendu a 100g chacune mouhahahhahahahaaa
|
![]() |
|
Mordred Legend |
Trouver plus de messages par Mordred Legend |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
wai on drop rien sauf les gros moulus, bien sûr, y'a que l'AH pour s'équiper...
![]() alors entre les drops pas trop durs et les quêtes, voici une ptite sélection rapide des classiques épées 1H rares (=bleues) : Mirah's song (quete) Déchireuse de Stratholme (drop Baron, très répandue, aura mauve*, même portée par paires) Argent Avenger (quete, Lightsaber de Jedi) Silencieuse (drop Gandling, superbe katana) Sword of Zeal (world drop ?) Cho'Rush's Blade (HT nord) Rien que ça est rapidement accessible en farmant les instances à 10 + qlq quêtes à 5 (encore plus facile depuis le patch), et encore j'ai zappé les armes PVP et les drops de BG. Dal'Rend's Sacred Charge est un peu plus dure à chopper, mais on en voit qd même pas mal (grave moche). Personnellement, j'estime que quand on a déjà la Déchireuse, par exemple, claquer des centaines de Po pour Krol, c'est d'la conn****, et tout autant être impatient au point de la payer sans attendre ces loots qu'il faut vraiment être "THE Jean Alesi d'la poisse" pour pas obtenir. Bref c'est débile de claquer une telle fortune dans cette pov lame lvl 56 ![]() Mais bon y'en a qui préfère un gameplay lobotomisé de farm thunes + achat AH ![]() ![]() Donc 300-600 po je dis Clairement PAS ! 100, mwai, à la limite ! amha ![]() *pour info cette aura écrase celle d'un Croisé par ex, bref elle reste mauve.
Daoc Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired> Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired> Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired> WoW Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired> Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired> |
![]() |
|
Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|