Lost [tf1] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Au moment précis ou Hurley a annoncé à la femme que les numéros portaient malheur, j'ai eu une panne de télévision, ou d'antenne plus précisément.
Ça n'a pas re-fonctionné avant 10 bonnes minutes de neige sur l'écran.

- « 4 8 15 16 23 42… 4 8 15 16 23 42… 4 8 15 16… »
3 bons épisodes comme d'habitude... vraiment une super série y a pas à dire.
Sawyer s'est encore fait entubé, need la suite de l'histoire.
L'episode basé sur Hurley était génial, on a apprit pas mal de truc quand même.

Les scénaristes sont vraiment géniaux pour le moment, j'espère qu'ils nous pondront pas une fin bidon et tirée par les cheveux.
Citation :
Publié par Street Spirit
Est-ce que quelqu'un aurait l'immense amabilité de me faire un résumé des épisodes de samedi dernier ? J'ai l'impression d'avoir râté qqch.
13 14 15

On n'apprend pas grand chose sur Locke, enfin à part qu'il a l'air de tout savoir sur tout et tout le monde.
Pour ceux qui n'en s'en rappelle pas, pas mal de choses qui arrivent sont dans la bande dessinée que le mome lit dans les premiers épisodes

Sinon on peut dire que la série a révelé Hurley et Loque


Ah oui , et pour les chiffres ils sagit en fait des emplacements des survivants dans l'avion.
Cliquez sur les places correspondant au numéro sur cette page :

http://www.oceanic-air.com/seatingchart.htm

tiens j'ai trouvé ça aussi :
http://www.driveshaftband.com/index.html

Bon j'arrive avec ma théorie qui m'est poussé cte nuit !

*sort sa petite carte*

http://f40.iaea.org/worldatom/Programmes/Safety/Mururoa/atoll.gif

Nous savons plusieurs choses bizarre, y'a des bêbetes qui devraient pas y être, y'a des boussoles qui tournent pas rond, et que les américains ont une dent contre les français .

Moi je verrais bien le truc, genre en fait ils se sont échoué prêt d'une île comme Mururoa, ou y'a eu des essais nucléaires (de 1960 à 1966 et en 1996) et que en faite ça serait de notre faute si la faune a un peu changé par là

Mais si souvenez vous, Gozilla !!

Quoi je peux aller me recoucher ?

Ah nan je viens de penser que 2005 - 1996 ça faisait pas 16 ans et que les derniers survivants auraient vu les essais..

Bon spa grave
Citation :
Publié par NoLd
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu parles de Arnzt ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, plus de son reveil avant de prendre l'avion , enfin les deux heures qui précedent
Citation :
Publié par Benedor
Oui , et si on clique sur les carrés verts on a des petites anims en flash en rapport avec les persos: pas mal.
Il y a aussi un teaser caché sur la saison 2 sur la case PreBoard Check-in

Pour y accéder :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut replacer les lettres d'ETHAN ROM en OTHER MAN
Citation :
Publié par Raiz3n
Vous pensez vraiment que si Hurley n'avait pas été dans l'avion il n'y aurait pas eu de crashs ? Car on était déjà tous d'accord pour dire que chacun avait une raison d'être dans cette avion, et ça se confirme de plus en plus. Personne n'avait une vie banale. Ils ont tous une raison d'être sur cette île. Laquelle ?

Hurley a p-e le plus de "chance" d'avoir provoqué le crach. Mais rien ne nous le prouve. En fait il est le seul a le croire.


Et nous ne savons pas ce que faisait Saïd dans l'avion. C'est le seul personnage parmis les principaux. C'est personnellement ce que j'attend avec le plus d'impatience maintenant que Hurley est passé. Mais ca ne sera pas diffusé dans les 3 prochains apparement (d'après les spoilers francais et belge )
N'oubliez pas qu'il n'était pas le seul à avoir un lien avec ces numéros "maudits".

Charlie a vendu une photocopieuse portant le numéro 815.

Kate a forcé une banque pour ouvrir le coffre 815.

Et puis le vol était le 815.


Les autres ont sûrement un lien quelque part aussi.
En vous relisant, et en regardant les épisodes, il y deux fils conducteurs :

- Ceux qui sont persuadés que l'île est mystérieuse, et que tous les phénomènes qui s'y déroulent ont une explication (alors que certains personnages ont eu des visions, cf. épisode où le frère voit sa soeur mourir, hallucination provoquée par la pâte que lui avait mis Locke sur le crâne).

- Et ceux qui pensent que l'île a le pouvoir de modifier les vies et les parcours des personnages, de leur donner "une seconde chance". Est-ce là la magie de l'île ?

Ce sont ces deux visions qui s'affrontent. L'une bien représentée par Locke, ravi d'en apprendre plus sur l'île et volontaire pour y rester le plus longtemps possible, et l'autre par Jack, plus pragmatique, qui est torturé par les fantômes de son passé, et désireux de s'en aller.

Pour moi, Locke est le personnage qui joue un double jeu : il amène les rescapés là où il veut qu'ils aillent, connaît trop la survie sur l'île pour être honnête (dans un épisode, il sait à la seconde prêt quand il va pleuvoir).

Serait-ce l'homme de trop ? le faux rescapé ?
J'adore cette série, tout ce que j'espère qu'elle ne s'arrêtera pas du jour au lendemain sans que l'on sache le fin mot de l'histoire comme ça a été le cas comme pour John Doe par exemple...

Au USA dès qu'une série ne fait plus assez d'audience, on la stop tout net au mépris de toutes les personnes qui suivaient le fil de l'histoire...

Pour le moment tout est bien mystérieux....

Que c'est long de devoir attendre samedi pour la suite... Et pour la saison 2 ça va prendre un bon moment...
Citation :
Publié par Teyl
Mais c'est quoi ce site d'abord ?
Il s'agit de plonger le spectateur dans l'ambiance Lost, les à côté de la série servent à ça, on peut aussi noter un site fait par les producteurs de la série calqué sur un véritable site de compagnie aerienne pour la compagnie aérienne de l'avion dans la série, il y a même des fausses pubs sur cette compagnie aérienne qui passent à la télé américaine, le faux site du groupe de rock fait partie de ça.

Un petit truc sympa sur la saison 2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On va retrouver la partie arrière de l'appareil avec 34 nouveaux survivants, dont le mari de Rose, Bernard (joué par Samuel L. Jackson)


Quelques petits trucs des scénaristes :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le nom de John Locke est aussi celui d'un philosophe anglais qui disait que avant l'apparition des sociétés modernes, l'homme vivait dans le bonheur et l'égalité à l'état sauvage.

les mots écrits sur les doigts de Charlie (love, hate, late, fate selon son humeur) sont un clin d'oeil Robert Mitchum dans La Nuit du chasseur

le tatouage de Jack (qui est un vrai) aura un rapport avec l'histoire, il représente un cadran solaire avec le chiffre 5 et des caractères chinois

Il n'y a aucun rapport de près ou de loin avec des extras terrestres


Pour finir je pense pas que la balise spoiler soit nécessaire et c'est bon a savoir

le côté fantastique de la série a été rajouté au dernier moment

la série semble s'étaler sur 6 ans, le contrat de Matthew Fox étant de 6 ans il faut s'attendre à en voir du Jack.
Le prochain c'est sur Locke, trop bon c'est le seul episode jusqu'a maintenant que j'ai vraiment trouver triste.
Enfin j'en dis pas plus

Sinon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve que le background de locke est bizarre et tient parfois pas trop la route, parce que dans ses flashbacks il apparait comme quelqu'un de gentil enfin de compte malgré les couilles qui lui arrive.

Alors qu'il laisse crever bone/boune ( enfin le demi-frere de la blonde ) sans l'aider ni même savoir si il est reellement mort
Haaannnn les 3 episodes de se soir en Belgique. C'est horrible. (enfin p-e pas le dernier). Ce sont les 3 prochains sur TF1.

J'ai adoré. Et euh... triste et euh enfin je dis rien j'ai peur d'en dire trop.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je vous laisse une dernière chance ne lisez pas !!!!

Je savais que Boon allait mourrir mais pas comme ca, ni aussi tôt. Surtout qu'il était pas nécéssaire de le faire mourrir ca n'apporte pas grand chose. Sauf si on pense que Lock a troqué la vie de Boon contre l'usage de ses jambes et l'ouverture du cylindre....

Wait and see
Bon, j'espère qu'on peut parler d'autre chose que du contenu "scripté" des épisodes de cette excellente série.

Je voudrais savoir où trouver :

1) Les deux ou trois musiques que le gros écoute sur son discman (en tout cas avant que les piles le lâche ).
2) Le thème récurrent au piano, assez mélancolique et un peu répétitif.

Vous pouvez bien entendu me répondre par MP si vous devez renvoyer vers des sites... disons... pas bien vus ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés