Respect de l'adversaire et code d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Les serveurs PVE ne sont malheureusement pas exempt de ce type de comportement.
J'ai vécu quasi la même alors que je joue sur Vol'jin.
Faut faire avec.

Je me console quand je vois le niveau pitoyable de ceux d'en face (alliance) quand je vais faire un tour au goulet.

Ben oui, là, c'est plus pareil
Si t'est sur un serveur pvp c'est logique mec
Oui il y a des laches
Ca m'est arriver 12454418748 fois
Oui on en rale....
Mais j'ai choisi pvp ?? J'assume c'est tout
Oui ca m'est arrivé un nain que je laisse en paix puis il ramene des potes pour me tuer ..........
Oui c'est lache........
Mais tout les gens ne savent pas etre parfaits , gentils.....
Bon ok dans la horde c'est possible il y en a aussi :P
quoique
elle servirait a rien ta charte, puisque tout ceux pres a la signer l'appliquent deja, les autres, c'est justement ton comportement actuel ( degout, impuissance... ) qui les fait bander, et que tu proposes une charte comme ça leur fait plaisir, ça leur onne l'impression d'etre important ( ba oui, c'est plus facile comme ça qu'en faisant le bien, syndrome dark vador ).

la seule chose a faire, c'est oeil pour oeil, les cons ne comprennent que le baton, et encore, seulement si on frappe fort.
Citation :
Publié par Yoyoking
Bah moi les hrodeux ils me dégomment toujours quand :

- j'ai 50%, ou moins, de vie.
- j'ai un ou des mobs ( élite possible ) aux fesses.
- quand ils sont 2 ou plus.

Mais bon soit.
On va po debattre de ca mais bon c'est des 2 cotés on ne peux pas venir dire que c'est la horde
Vien Archimonde horde
L'alliance c'est toujours 1 petit lvl avec un 60 ........; pui des k'il y a un hordeux le petit il va faire son fiere parce kil est avec son proteger .......
C'est stupide !!!
Pourquoi pas faire un combat loyal .....
C'est comme un nain lvl 31 (je suis 32) il me voit il mattake en plein mob je lui cour apres..... puis je le laisse ..
Je réafronte mob paf il revient m'attaquer
Ca fait pitier mais il y a pas un seul jeu sans boulet

Et faut y faire malheureusement
Citation :
Publié par mary poppins
elle servirait a rien ta charte, puisque tout ceux pres a la signer l'appliquent deja, les autres, c'est justement ton comportement actuel ( degout, impuissance... ) qui les fait bander, et que tu proposes une charte comme ça leur fait plaisir, ça leur onne l'impression d'etre important ( ba oui, c'est plus facile comme ça qu'en faisant le bien, syndrome dark vador ).

la seule chose a faire, c'est oeil pour oeil, les cons ne comprennent que le baton, et encore, seulement si on frappe fort.
qu'elle haine !!! hé mec c un jeux cela m'est arrivé mais bon c'est le jeux c'est tout, si tt le monde serait loyable on se ferait bien chier sur les serveur pvp !

c'est ce qui fait la beauté du truc de se faire tué lachement pour ensuite se vengé
Bah moi je joue sur un PVE et je suis sans pitié. Je suis 57 et je tue même du level 14.

Si je passe dans une zone et que je vois du gris XP en PVP ON, je le laisse tranquille bien sûr, je ne suis pas non plus un sauvage mais s'ils montre le moindre signe d'aggressivité c'est pas de pitié. Un chasseur level 20 qui me colle une marque du chasseur, je l'envoie au cimetière.

Par contre c'est vrai que je n'aime pas trop attaquer les personnages qui boivent, sont à mi-vie, etc... Je ne trouve pas ça très sportif mais si je suis en forme... ben désolé mais tu es en mode combat tu sais ce que tu risques comme je sais ce que je risque et ça m'est arrivé plus d'une fois de me faire attaquer à mi-vie par un shamman de dos alors que je tapais un monstre.

Dans le BG et l'arène c'est une autre histoire, là c'est aucune règle : Gank, Tuage de gars entrain de boire, j'achève les mages mi-vie à l'embuscade. A Alterac ça va, mais à l'arène... les bas level... aucune pitié, on tue tout ce qui bouge et ensuite on tue tous ceux qui mettent un pied dans l'arène.

Là tu as un exemple de ce que c'est qu'un serveur PVE calme, sur un serveur PVP c'est la ZUP, il n'y a pas de règle et c'est encore assez bisounours parce que tu ne peux pas taper les joueurs de ta propre faction. T'as vraiment pas de quoi te plaindre, au pire des cas tu rez au cimetière, déco 10 minutes et c'est bon.

Sinon arrêtes de rêver sur un véritable honneur

PS : Je suis en PVP ON tout le temps.
Bonjour,


LOL, comme un ami le dit souvent : "Moi je ne connais que deux couleurs ...,

Le vert pour mes amis, Le rouge pour ceux qu'il faut taper !!"

Ben c'est trop ça lol, sans camping bien entendu.

Sur le serveur ou j'ai reroll, le truc a la mode c'est de sortir son main 60

lorsque son reroll se fait prouter par des lvl inférieurs, et oui c absurde, mais

faut bien se venger surtout quand le main en question est un gros Palouf

qui se la raconte beau gosse et qui finit au cimetière avec son reroll ^^
Citation :
Publié par Akhilleus
Y aura toujours des gens qui prennent plaisir à pourrir le jeu des autres, c'est malheureux mais c'est comme ca.
Je trouve que c'est le jeu, camper huter tombe pour empêcher les autres joueurs de faire leur xp j'ai fais ca pendant 1 mois apres la sortie du patch honneur, en plus ça crée une inercie les joueurs se rappellent de toi.

Need etre une légende.

(enfin faut jouer avec le book of death pour que se soit top de toute cet add on est obligatoire tout le temps.)
Perso j'ai quitté le jeu lors du patch honneur et je suis revenu en juillet, c'était un peu plus calme mais pour me changer des crises de nerfs dues à de trop nombreuses morts, je vais jouer ma palouf sur le serveur PvE ...

Faut faire avec, et se rappeler lorsque tu verras du vert et que tu les enverras au cimetière que toi aussi tu es passé par là et que tôt ou tard, ils seront jaune pour toi et qu'eux ne t'épargneront sans doutes pas, sauf peut être un sur dix mais bon, vaut mieux prévenir que guérir !
Bienvenue à Booti Bay et sa charmante région !


enfin baie du buttin puisqu'il faut l'appeler comme ça


Juste un conseil, quand ce genre de mésaventure t'arrives, la faut pas hésiter, comme Bigard l'a dit, le crie primaire, tu changes de région et tu vas poutrer des petits levels ennemis en boucle jusqu'a ce que tu sois rassasié et calmé. Je t'assure ça à un pouvoir calmant la vengeance arbitraire sur de l'innocent, c'est hallucinant d'efficacité.



ne me remercie pas, comme toi je lutte pour ne pas avoir un cancer de l'anus dans 10 ans.



ps : entraines toi de suite au cri primaire, non parce que tu veras Tanaris c'est pire.

ps 2 : n'en veux pas trop à ton agresseur, aussi bien il s'agit d'une simple victime d'une autre agression qui pratique lui aussi le crie primaire pour sa propre santé.
Citation :
Publié par twoki
Bienvenue à Booti Bay et sa charmante région !


enfin baie du buttin puisqu'il faut l'appeler comme ça


Juste un conseil, quand ce genre de mésaventure t'arrives, la faut pas hésiter, comme Bigard l'a dit, le crie primaire, tu changes de région et tu vas poutrer des petits levels ennemis en boucle jusqu'a ce que tu sois rassasié et calmé. Je t'assure ça à un pouvoir calmant la vengeance arbitraire sur de l'innocent, c'est hallucinant d'efficacité.



ne me remercie pas, comme toi je lutte pour ne pas avoir un cancer de l'anus dans 10 ans.



ps : entraines toi de suite au cri primaire, non parce que tu veras Tanaris c'est pire.

ps 2 : n'en veux pas trop à ton agresseur, aussi bien il s'agit d'une simple victime d'une autre agression qui pratique lui aussi le crie primaire pour sa propre santé.
hé lao-tseu le principe du hurlement primaire selon bigard, c'est justement de gueuler un bon coup pour EVITER d'eviscerer le premier bas lvl qui passe dans un exces de rage
Bah quand je rerollais sur serveur Pvp et que je me faisais frag par des + haut que moi je me vengeais sur d'autres comme une pute (), c'pas la mort c'est un jeu et c'est pas comme si la mort pénalisait beaucoup.
Citation :
Publié par mary poppins
hé lao-tseu le principe du hurlement primaire selon bigard, c'est justement de gueuler un bon coup pour EVITER d'eviscerer le premier bas lvl qui passe dans un exces de rage
Pas forcement, regarde le coup d'boule dans le gars qui refoule du goulot et qui te met des doigts dans les cotes
Je suis démo 47,hier j'ai tué un chamy 54 qui avait un mob sur le dos.


Suis je un lache ?
Aurait il droit lui aussi de faire ce genre de post ?

Et puis tan pis il a payé pour les autres





Tout sa pour dire qu'il ne faut pas désespérer,tu finiras toi aussi pas te venger de ceux qui t'ont camper
Et a ce moment tu seras content
Faut pas s'attendre a un quelconque respect ou code quand le joueur n'est pas responsable de ses actes et n'encourt aucun risque. Ca vaut pour les fréquentations online, mais aussi pour d'autres choses, vous trouvez pas que vous vous faites insulter vachement souvent en voiture, quand le gars sait qu'il n'a qu'a démarrer pour ne pas prendre de baffe? ^^
[je n'ai lu que le 1er post]

En même temps le gris que tu laisses en vie n'hésitera pas 10 mètres plus loin à te taper/soigner le type de ton level que es en train de tenter de tuer. (vécu vécu et revécu)

Donc tes codes d'honneur, il en faudrait dans les 2 sens.
Citation :
Publié par Andromalius
Faut pas s'attendre a un quelconque respect ou code quand le joueur n'est pas responsable de ses actes et n'encourt aucun risque. Ca vaut pour les fréquentations online, mais aussi pour d'autres choses, vous trouvez pas que vous vous faites insulter vachement souvent en voiture, quand le gars sait qu'il n'a qu'a démarrer pour ne pas prendre de baffe? ^^
eu rien a voir.... parce que on pas signé pour s'insulter quand on a pris le permis pourtant on a signer pour s'entretuer quand on a créer le perso.

Le mec en face il a le droit de te chain a l'infini tant que c'est pas au point de repop dans le cimetierre.

Et bon moi mon meilleur moment c t dans Planet Side quand le mec m'a dit "Bastard Fagrider" parce que je floodais le log en écrasant les gens au magrider qui était abusé a l'époque. Donc se faire insulter c le top aussi
PvP = attaque à vue, ça d'accord tout le monde est d'accord.

Mais Camping, Grey kill, 5vs1 et voire meme les trois en meme temps ... doit on trouver cela normal ?

Le mec est mort, c est bon il est plus censé etre une cible, puisque mort ...

Enfin ca en fait triper beaucoup de se venger a ce que je viens de lire, donc cela ne leur a pas plu, donc ils aiment pas, ne trouvent pas ca normal, mais le font ...

Bandes de psychopathes ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés