[Carnac] Election de Miss Carnac

Partager Rechercher
J'ai une photo Gay de Alkor à vendre.
1€.
Si je reçois le chèque j'envoie. Me MP pour coordonnées. (Nan, Camer tu les auras pas ni pour crever mes pneus ni pour "violer ma mère pour me refaire", de toute façon Aldenor l'a déjà fait)
Perso je trouve ca BOF quand même ca fait genre "regarde la tête de con qu'il a lui" je trouve ca limite méchant par moment on ne choisit pas son physique (mis a part ceux qui passe par la chirurgie toute au long de l'année) j'aime pas qu'ons e foute de lma gueul des gens gratuitement
Citation :
Publié par Marsfish/Gwarn/Sysch
Perso je trouve ca BOF quand même ca fait genre "regarde la tête de con qu'il a lui" je trouve ca limite méchant par moment on ne choisit pas son physique (mis a part ceux qui passe par la chirurgie toute au long de l'année) j'aime pas qu'ons e foute de lma gueul des gens gratuitement
bah pas mal de gens aiment cet humour gras et méchant ici...moi jtrouve ca con mais faut laisser passer, apres tout chacun son humour
Citation :
Publié par Tkt Imo Ya NP =)
http://img297.imageshack.us/img297/3996/sshot0074qh.th.jpg

http://img297.imageshack.us/img297/5766/sshot0081ig.th.jpg

et moi je suis baunne ?
style ou pas style ?
OLOL LACHEZ VOS COMMS §§
si tu te marie avec mon Mda highlander tes tous se qui a de positif
Je ne sais pas si c'est Garro ou Horns, mais dans les deux cas, attention, on a un hib spotted à Mularn !!!

Et pour ceux qui s'offuquent de certains avatars, je pense qu'ils n'ont jamais ratés une photo
Citation :
Publié par Blink / Alyne
ah sa se vend ?
vend toph de fifine 15pp
j'ai en stock masse photo Adc a 15pp l'unité aussi
photos tres compromettante de Mat a 50pp

y a un film blink a la piscine qui traine aussi ^^

je confirme tip top les photos de Mat !
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés