[Fusion] Version 1.6

Répondre
Partager Rechercher
j'ai fini de DL le patch et chui a 40% d'install

En plus je suis gentil j'ai laisser le downloader ouver avec tt ma bande passante pour ceux qui on la version UK
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Je vois que tu parles sans connaître les gens. Saches que si je suis encore sur WOW, c'est par ce que des potes m'ont convaincu de rester encore un peu. Je voulais déjà partir.
Quelle générosité !!!

Je trouve ton argument amusant... "moi j'aime pas WOW hein, mais si j'y suis c'est parce que je suis un gentil..."

N'oublie pas : ce n'est qu'un jeu, t'es pas obligé d'y rester même pour faire plaisir a tes amis...
jour de patch

mise en place du patch pendant une maintenance

et sont meme pas foutu de verifier si le downloadeur est operationnel

resultat les joueur sont pas pret de jouer

une derniere remarque, leur maintenance n a pas l air d etre fini puisque la fin de cette derniere n est meme pas annonce sur le site officiel
Ah ben j'étais bien parti ....... 1%, puis 2%, et la, d'un seul coup .........

_____________ Can't connect to server !!!! _____________



Mouaaaaaarrrfffffffff, .

Je repart regarder mes vidéos .
Pour ceux qui ont terminé le telechargement vous pouvez expliquer votre métode ? malgrés mon 1024k et mes 2 heures d'attente j'en suis qu'a 6%


Par contre je crois que si ils le mettent sur un ftp ca va pas tenir 10 sec si y a 1000+ personnes qui vont dl en meme temps :/



[EDIT] merci pour le lien ^^ ca risque quelque chose si on l'installe sur un client francais ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés