Appel au lillois (et environs)

Fil fermé
Partager Rechercher
En relisant le post sur la localisation IRL des dofusiens, je me suis rapellé que pas mal de rassemblement IRL de dofusiens a été fais, mais je n'en ai pas vu sur lille

Qui serais interessé(e) par une petite beuvrie sur Lille un soir?

inscrivez vous, on essayera de s'arranger pour trouver un moment qui va a un max de personne
Je savais pas qu'il y avait des IRL !!
Si il y en à une à Paris j'aimerais bien le savoir çà peut-être sympa
je suis lillois... enfin pas techniquement pour l'instant où je suis plus près de paris mais il est fort probable que je le redevienne des le mois d'octobre mais bon rien n'empêche de remonter pour un ptit week end dans notre bien belle région
Je suis de Lille, expatrié sur Rouen ( 76- Seine Maritime) mais je fais la navette régulièrement entre les deux villes...
Si je connais la date un peu à l'avance je pourrais être des votres
euh.... ce n'est pas du tout pour te couper dans ton élan d'organisation mais si si des rencontre IRL ont deja é t fait a plusieurs reprisent

entre autre : le tournois dofusient qui s'est tenu au zenit (salle annex) avec les développeurs ceux ci étant de marcq entre autre ( clin d'oeil a TOT )

donc voila mais c bien sur a refaire si tu en as l'envi et a moin grande echelle
Citation :
Publié par lichen
S'il y a du cake et du banga je viens
oui, se serai assez cool de ce faire une petit soirée entre dofusiens ^^

si on pensent aux nordistes sans penser aux dev's ça deviens grave mdrrr
qu'ils viennent tous tant qu'as faire ^^
Citation :
Publié par lichen
S'il y a du cake et du banga je viens
AH NON ! on va encore se fritter la gueule !
non yora du banga et du savane ca va etre couleuh

P.S. : pitié, en aout, je serais la

crysania
je pense que le mieux, c'est de faire passez ce post à tous vos amis IRL qui joue à dofus et ainsi de suite, bon ce qu'il faudrait maintenant avant tout c'est un LIEU !

ça va faire un paquet de monde à mon avis, donc ça va être dure de trouver un endroit ou tous nous retrouver entre nous
Citation :
Publié par MaXiCaNoS

ça va faire un paquet de monde à mon avis, donc ça va être dure de trouver un endroit ou tous nous retrouver entre nous
dans la salle de musique de caestre c'est la ou travail le gars qui a fait les musiques de dofus
mouuuuuuuuuuuais, bah tu crois vraiment qu'il à que ça à faire d'accueillir une cinquantaine de dofusiens?

un bar, une salle des fête, je sais pas quoi, mais si vous avez des idées, faite tourner
je vien de le dire si on est que une 50éne on a qu'a faire la ou travail le gars qui a afait les zic de dofus pour lui rendre homage tt le monde se plain mais personne a jamais dis de mal sur les musiques!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés