[Ys] vos plus belles victoire

Répondre
Partager Rechercher
Je me souviens d'une belle défense de fort sur l'ancienne Zf avec kenoine, on était rentré en vitesse, et grâce à nos fufus et une belle coordination sur le CC, on était sorti pile poil à l'inc des renforts, en prenant les méchants en sandwich On devait être le même nombre, mais pour le coup le "stratagème" avait été efficace. Pas de roxage, mais juste le plaisir d'une bonne communication, le sentiment d'un royaume uni et organisé

Et puis sinon des fois à quartz quand je jouais ma fufu, je prenais un plaisir fou à donner des renseignements aussi précis que possible, et voir ensuite les groupes Alb se déplacer en fonction de mes infos, et faire des inc de dos en boucle

Trop envie d'avoir le temps de rejouer
moi je me souviens d'une défense de beno sous OF, 2 fg mid petits rangs annoncé et 5 ou 6 alb en défense, j'y go avec mon scout, au moment ou j'arrive la deuxième porte etait a 25%

Quand la 2 ieme porte s'ouvre les mid wip avec bien du mal les alb, moi j'arrive a me planquer.

Alors que les mid rezzaient leurs mort, repop de gardes viovio ^^, j'en profite pour wip kelke mid et je finis par tous les tuer un par un avec l'aide des gardes

kan g annoncé sur le cc que beno était safe, tout le monde ma demandé kel groupe était venu défendre, ^^ personnes m'a crue avant d'avoir fait un /who Hadrien =>1 personne
Citation :
Publié par Lycaon
Sinon j'ai pris beaucoup de plaisir sur Odin, aussi bien Midgardien qu'Hibernien
Sur Odin c'était ma plus belle défaite, contre Cfmike Je savais que les champions c'était craignos pour les moines, mais champion HR ... Il s'était payé le luxe de changer 4 fois d'arme et 2 fois de bouclier

Et de terminer le combat sur un /no désapprobateur ... La honte Ah oui sinon en victoire j'ai tué un BD qui était afk.
Citation :
Publié par malau
Sur Odin c'était ma plus belle défaite, contre Cfmike Je savais que les champions c'était craignos pour les moines, mais champion HR ... Il s'était payé le luxe de changer 4 fois d'arme et 2 fois de bouclier

Et de terminer le combat sur un /no désapprobateur ... La honte Ah oui sinon en victoire j'ai tué un BD qui était afk.
Cfmike c'est un proto
Citation :
Publié par malau

il est proto

erf ouned par Mr T
Mdr Je suis grave Je vais faire un thread, vos plus belles défaites sur JoL ...
-Avoir tué 10 FG mid en 30 minutes sur odin sur une fin de soirée (pas d'un coup 4 puis 2-3FG pis 3-4FG du début qui sont revenus pile quand les RA ont repop d'où le 30 minutes ^^) avec un groupe moyen guilde avec des invités comme Clémentine(KikoOO gladisse !) (ni fixe, ni 10L avec meme moi en scout dedans pour dire c'était pas top optimisé ^^) sur OF

-Avoir tué 3 FG mid en défense de fort à 2 scouts 1 méno (voui bon on était BB mais ils ont pas réussi a toucher les portes alors que ca a bien duré 15 minutes et qu'ils étaient dans leurs sphere heal/mana) sur OF

Le méno gérais les mecs qui rushaient au stun/mez et on tuait tout les soutiens au précis (avais po mal de kikoo stuff corail et 2L aussi ca aide de 2shot les chamy et heal )
ma plus belle victoire c t qd je jouer mon moine cher <Damage> ou un soir on avaient tuer 3fg + un add de 3 mec a la gate sur odin en défense (époque SI)

le combat avait vraiment durée longtemps mais avec sympowyk et bertol en clerc on a vaincu

merci aussi a tristant qui a jouer son palouf comme un dieu

au passage je passe un gros bonjour a tt le gp qui ne joue plus ou ont disparue
Surement (durant mes longues heures passées sur odin) la première fois ou enfin j'ai réussi à mettre Mama au tapis en duel, sinon y'a trop de victoires et de défaites et autres moments géniaux pour en choisir un vraiment mais en général les combats sur odin.

Cf.
j attend tjs ta reponse maitr apres ton mp
sinon , ma plus belle victoire en 1 vs 1 , c est mon odin vs zoy ( son sorcier ) tt les 2 9L de tete ( ou 8L ) on s est poursuivi sur OG au debut de NF pendant 15min , il me rushai , j arrivai a l esquivé , je le rushai , il arrivai a m esquiver ect... j ai finalement reussi a le kill en lacnaht une cécité juste avant son drain en rentrant sous l eau.... et c est apres ca ( je crois ) qu il a decidé de monté son odin ( il s etai log avec un lvl 1 mid pour me féliciter )
Avoir kill une pretesse de hell Kikoo BB et Kikoo arté alors que j'ai pas Toa et que je ne suis pas BB.
Je suis méné en plus

Kikoo Mura... ou Muna.. je sais plus quoi si tu me lis (Muranab ?)

Sinon le fg dans dodens avec une moniale (Kikoo ragou)
Citation :
Publié par TargueT
Avoir kill une pretesse de hell Kikoo BB et Kikoo arté alors que j'ai pas Toa et que je ne suis pas BB.
Je suis méné en plus

Kikoo Mura... ou Muna.. je sais plus quoi si tu me lis (Muranab ?)

Sinon le fg dans dodens avec une moniale (Kikoo ragou)
Muranab odin , enfin d'un coté méne contre mage , bb ou pas ... .
Je duotais avec Einheijar (PA) vers vdd mid. On est entré dans le donjon et en descendant un peu on tombe sur un fg en train de pxe...Ils étaient pas tous 50 et je crois même que l'un d'eux était afk. Ils venaient de finir un pull quand on les as attaqués et le combat a duré assez longtemps. Finalement, nous avons vaincu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés