[Ys] vos plus belles victoire

Répondre
Partager Rechercher
C'est peu etre pas le plus beau mais l un de ceux ou j'ai le plus rie

Jejepaind ( excuse si j ecrit mal le nom ) me vois seule et m attaque jusqu'a la c'est normale, mais j'était groupe avec un serk qui arrive en courant Jeje ne sens occupe pas et continu de me frappe mais fini par s'écroulé la le zerk me dit gg tu la tué ( moi )

C'etait une de mes procs qui la tué
Citation :
Publié par Nilou / Spinoza

Oh oui encore une blague comme ça stipi
c'est pas une blague , de plus j'ai autre choses a faire que de raconter des mythos
Message reçu humaro. J'essayerai de pas fuir. Mais généralement lorsque je tombe sur toi je sors d'un combat contre un vampire/ranger/sicaire BB

Et puis tu te BB souvent, du coup j'ai peu de chance de sortir vainqueur et comme j'aime pas donner mes rps

Et puis arrête d'embêter mon chaman lorsque je pex mes artefact, petit coquin va.

Sinon pour répondre au post initial, je me souviens d'une victoire contre 7 albionnais. Un berserker plus un shaman (moi)

C'était au temps des groupes pick up avec la moitié de paladins, mais cela reste un bon souvenir.
le double pull relique avec albion qui attaquait notre relique mana et nous la leur, ils ont pris notre relique 1mn avant qu'on arrive sur la leur et le combat qui a suivi au relicaire (on attendait le retour de la notre pour la ramener en fait).
Tres long combat, tres gros lag aussi mais super soirée, je pense que tout les vieux des deux royaumes s'en souviennent encore (lead cedrix pour hib à l'epoque cela nous rajeunit pas ;-) )
Bon evidement on parle de victoire dans le post et la on a perdu puisque albion a ramené notre relique et que nous avons été wipe au relicaire à la fin mais bon seul le souvenir compte.

Enfin avoir explosé les TP sur emain lors de la premiere nuit des luris, quel souvenir grandiose ca ;-).
Citation :
Publié par Edenae
same que les 2 pas beau levia avant en gros + des strike pbae de 32 mec à l'ae stun pbae (époque spirit avec 1 hel )

Genre ce qu'on voit dans la premiere video spirit ? le passage ou ya un AE mezz puis AE stun et enfin le pbae sur mini-bus hib ?
Avoir réussi a ne faire aucune bourde durant une soirée rvr l'été dernier ... résultat le rp y étai et le plaisir aussi malgré les buss hib aux murailles

Battre Hitokiri sinon !!!!
Citation :
Publié par Rhoth
Mes combats contre emmanuelle

Bizarrement ca se passais souvent dans les buissons, l'a tendance a s'y cacher très souvent.
j'ai fais mes 1ers duels vs scout contre toi je trouve que je me débrouillais pas trop mal étant donné qu'a l'époque j'avais pas de sc (jusqu'au 6L ) meme si j'ai jamais gagné c'était sympa
Citation :
Publié par emanuelle
j'ai fais mes 1ers duels vs scout contre toi je trouve que je me débrouillais pas trop mal étant donné qu'a l'époque j'avais pas de sc (jusqu'au 6L ) meme si j'ai jamais gagné c'était sympa
Comment t'est monter 6L alors que tu meurs tout le temps?
Citation :
Publié par Minimixe
Mes plus belles victoires sont au pont de dun crauchon quand je suis sous l'eau contre plusieurs ennemis en même temps.
J'avou Mini t'assure dans l'eau, je me demande comment tu fais, sérieux donne moi la technique

Huma spotted
Citation :
Publié par coofee
@sugar

tu as la bouche à ma prof d'histoire
Les yeux à ma soeur
Le front à ma prof de physique

Au lycée il y a 10 ans un peu prés c'est pour cela je lis très attentivement ce que

tu dis même parfois je te hais
mdr
Citation :
Publié par Mildiou
Avoir réussit a tuer un scarabée d' eau
Fake!!

Mon premier lead Galla à 5, je dirai, enfin 3 joueurs et 5 persos, le premier d'une longue série.

Je cite ca comme tu as l'air de cité des victoires PvE.
Citation :
Publié par Gwalew
c'est pas une blague , de plus j'ai autre choses a faire que de raconter des mythos
Ben dsl mais c déjà un mytho pour la simple et bonne raison qu il n y a jamais eu de "groupe Telma"

Mes plus belles victoires : toutes celles où je cdr+grapple

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés