[Ys] vos plus belles victoire

Répondre
Partager Rechercher
chouette je suis dans le pokedex de troj _o/

(ca m'a tellement marque que je croit meme pas que ce soit moi qui jouait, la seule fois ou on s'est tape dessus c t avec un chasseur entre nous deux, depuis je l'ai pas recroise ailleurs qu'en carpette tue par un BB :/ )

mais ca me fait plaisir d'avoir ete frag par kkun d'unbuff, que ce soit moi qui jouait ou pas, ca prouve que tu as au moins reussit ca
Je parlerai de ma plus belle victoire depuis New Frontier

Je jouais ma guérisseuse, en groupe pick up essentiellement Terre Brulée (guilde de mid) de soir, on tournait sur hadrien, on est passé devant le pont beno et on poursuivait en longeant la mer. A ce moment (comme tout les 5 mins a l'époque ) Razielo avait ld ^^ On a continué quand même, mais on a tombé sur un grp alb haut rang bien monté...

Usant de toutes nos RA, s'acharnant sur le grp a 7, sans banelord avec un skald comme unique tank, on a réussi malgré tout a battre le groupe alb.

Mais alors qu'on était sans mana, la plupart des joueurs a 50% pv, un groupe hib bien monté aussi, avec Aripha en tête, nous a tombé dessus.

Je m'était préparée a /rel, mais par réflexe je tentais de tenir mon grp en vie, j'enchainais les potion de mana, je lançais mon ultime instant heal, je faisais des rez sans arrêt, même qu'a un moment on était plus que 3 vivants

Mais alors que je n'avais plus de ressource, plus aucune potion, plus de mana, je regardais autour de moi: nous avions battu les hibs Je ne sais même pas comment on a réussi, j'ai rien vu du combat, uniquement la survit de mes camarades comptait

Alors que nous finissions les rebuff, Razielo a repop

Razielo: Par ma barbe! Encore ma connection qui fait des siennes! J'ai raté quelque chose?

Nous: Non rien on t'attendait tranquilou

Crysana Wrym
Guérisseuse
Citation :
Publié par halley
Moi s est plutot une victoire de royaume personnel avoir derobé la RK force au milieu de 3fg hib a une chtite barde toute mimi et la ramener a rena

Ce fut fun et j en tremblais.
j'étais la barde ^^ j'en est asse tremblée avt et c'est vraie que ce soir la jm en suis voulue erreur technique mais j'étais bien trop occupée a gérer les albs de front donc j'en garde un salle souvenir de ça
ma plus belle victoire ne se passe pas sur ys malheureusement, mais sur carnac, mon groupe hib contre un groupe alb, au pied d'une tour mid.

le groupe alb avai incendié la tour pour nous puller, on est arrivé aussi sec, mez du groupe devant la tour mid vide, et commence le combat, je meur une fois... pis 2 fois... pis je met la transfo ra5L barde (ben vi jsuis barde), et je mez, et je heal, et j'interrompt

bref le combat a duré plus de 10 minute d'acharnement avec des compo trop défenssive des 2 côté, c'est les mid qui au final étant venu renforcer leur tour nous ont achevé à coup de dot chaman et de baffe de sauvage ^^

combat capturé dans la vidéo Outch, c pour moi le meilleur de tous que j'ai pu faire ^^
Citation :
Publié par Keemy / Carhy
j'étais la barde ^^ j'en est asse tremblée avt et c'est vraie que ce soir la jm en suis voulue erreur technique mais j'étais bien trop occupée a gérer les albs de front donc j'en garde un salle souvenir de ça
C'est ça quand on est bonne qu'a CS
Citation :
Publié par dhianne
Sympa pour les autres...
surtout qu il n y a pas de barde elfe, c est de la calomnie que tu dis la
je m'insurge je ne suis pas bonne qu'a cs ( quoique )

et dhianne jte laisse ma place quand tu veut
Ma plus belle victoire (mis a part supporter silver depuis pfiouu trop longtps?):

On patrouillait sur alb (avant NF :x) avec notre groupe mouton de l'époque (telma,talulu,silver,glhib (ptet nokillbot)et moi) on go sur Beno on croise un bus d'alb (genre 2-3 fg) en robe :x
Mezz Pbaoe mort :x

Fallait nous inviter au mariage ctout !!!

Pas belle dans le sens de difficile à obtenir mais qu'est ce qu'on s'est bien marré :x
Citation :
Publié par Setz
Fallait nous inviter au mariage ctout !!!

Pas belle dans le sens de difficile à obtenir mais qu'est ce qu'on s'est bien marré :x
t'as trop regardé Kill Bill !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés