Je parlerai de ma plus belle victoire depuis New Frontier
Je jouais ma guérisseuse, en groupe pick up essentiellement Terre Brulée (guilde de mid) de soir, on tournait sur hadrien, on est passé devant le pont beno et on poursuivait en longeant la mer. A ce moment (comme tout les 5 mins a l'époque

) Razielo avait ld ^^ On a continué quand même, mais on a tombé sur un grp alb haut rang bien monté...
Usant de toutes nos RA, s'acharnant sur le grp a 7, sans banelord avec un skald comme unique tank, on a réussi malgré tout a battre le groupe alb.
Mais alors qu'on était sans mana, la plupart des joueurs a 50% pv, un groupe hib bien monté aussi, avec Aripha en tête, nous a tombé dessus.
Je m'était préparée a /rel, mais par réflexe je tentais de tenir mon grp en vie, j'enchainais les potion de mana, je lançais mon ultime instant heal, je faisais des rez sans arrêt, même qu'a un moment on était plus que 3 vivants
Mais alors que je n'avais plus de ressource, plus aucune potion, plus de mana, je regardais autour de moi: nous avions battu les hibs

Je ne sais même pas comment on a réussi, j'ai rien vu du combat, uniquement la survit de mes camarades comptait
Alors que nous finissions les rebuff, Razielo a repop
Razielo: Par ma barbe! Encore ma connection qui fait des siennes! J'ai raté quelque chose?
Nous: Non rien on t'attendait tranquilou
Crysana Wrym
Guérisseuse