[Ys] vos plus belles victoire

Répondre
Partager Rechercher
gg troj ca merite le respect ca
Citation :
Publié par Nah
only solo & unbuff du 1l1 au 7L9 apres account vendu
J'ai screens tout mes frags justement pour évité qu'on dise n'imp sur moi.
sa ne veut rien dire du tout. Tout le monde peut arrivé au bon moment et tuer sa cible quand celle ci est en mauvaise posture ! Maintenant, si on voyai cb de foi ils tont tué eux ?
Mate le nombres de RPs que je gagne en les tuants, a chaque fois c 9XX avec les XX correspondant a leur rank

959 rp = rank 6L9

Et certains m'ont tué bien plus souvent que je ne les ai tué, genre Tzu, mais aucun mérite, il est buffbot alors que je ne le suis pas.
Tout a fé d'accord mais avant, quand un ennemi avait par exemple un pixel de vie et qu'il venait de tué ca cible et que tu viens le tuer ensuite, tu récupèrai tous les rp. Donc, tes screens ne valent rien.
Citation :
Publié par kenjii
Ca montre que le skill > BB
Non, simplement que skill + chances + RAs + charges + beaucoup de tentatives, ça peut parfois égaler un bb bien stuff qui spam 1.

Citation :
Publié par Minimixe
Tout a fé d'accord mais avant, quand un ennemi avait par exemple un pixel de vie et qu'il venait de tué ca cible et que tu viens le tuer ensuite, tu récupèrai tous les rp. Donc, tes screens ne valent rien.
En même temps osef de ton avis. Ceux qui le connaissent savent ce dont il était capable, après y aura toujours un truc à trouver pour flam =)
Citation :
Publié par Karpa
En même temps osef de ton avis. Ceux qui le connaissent savent ce dont il était capable, après y aura toujours un truc à trouver pour flam =)
lol je m'en fou de ton avi aussi karpa, moi je sai ce que tu vaux, c'est à dire pas grd chose lol !!!
Citation :
Publié par Minimixe
lol je m'en fou de ton avi aussi karpa, moi je sai ce que tu vaux, c'est à dire pas grd chose lol !!!
fufu post ToA qui a jamais connu OF imo .... go bab et surtout évite ce genre de remarqu paske comme dit karpa ya que ceux qui connaissent un ennemi qui peuvent le jugé
Citation :
Publié par Minimixe
Compte de péon avec 9 message, imo encore un frusté qui viens foutre le bordel ici après s'être fait ban 8k account ...
Citation :
Publié par Chewlly
Compte de péon avec 9 message, imo encore un frusté qui viens foutre le bordel ici après s'être fait ban 8k account ...
+1

ps : ololol l'aggro de Seide la
Citation :
Publié par Chewlly
Compte de péon ...
Y a pas que le compte qui est péon... le joueur aussi

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Syc`
Moi aussi j'peux te sucer la bite troj ? PLZ PLZ PLZ
Ce qui est beau c'est que ca roks son monde les mecs comme ça mais tu les vois dans les vidéos comme la dernière montré d'un certain palouf, ca se fait presque perfect avant de fuir sous vanish sans la ramener.

Enfin je dis ça, j'ai rien dit, t'as du le toucher une fois, tu roks aisément effectivement.
Citation :
Publié par Nah
...

Bas rang si tu les tuais bravo, plus haut rang c est toujours bien mais ombre avait l avantage du ap/viper ce qui compensait un minimum je pense(etant donne que c est tout des frag pre nf et que tu as arrete apres si j ai bien suivi).
Citation :
Publié par Aen
Ce qui est beau c'est que ca roks son monde les mecs comme ça mais tu les vois dans les vidéos comme la dernière montré d'un certain palouf, ca se fait presque perfect avant de fuir sous vanish sans la ramener.

Enfin je dis ça, j'ai rien dit, t'as du le toucher une fois, tu roks aisément effectivement.
Ce qui est beau aussi c'est que xut pas égale a troj donc avant de venir la ramener tu te renseigne un minimum ; ))
Citation :
Publié par Your master
Ce qui est beau aussi c'est que xut pas égale a troj donc avant de venir la ramener tu te renseigne un minimum ; ))
oui mé bon xut il é gentil mais je l'éclate a chqaue fois.
Citation :
Publié par Papyoda
Voila c'est juste un petit sujet de discution sur les
plus bo passage et plus impressionnantes victoire
"pour ma part j'etait super buffer.
meme trop.
j'ai enchaine plusieurs rouges comme du vert ,a ce moment la
j'etait 40 et j'etait dans un groupe 50 aux abysses c'etait sympa.
j ai one shot un spot de gris au pbae .
Citation :
Publié par Nah
only solo & unbuff du 1l1 au 7L9 apres account vendu
J'ai screens tout mes frags justement pour évité qu'on dise n'imp sur moi.
t'as une bibliothèque de 500 screen classée par ordre alphabétique ?
Pour info minimixe est mon reroll, l'usurpateur d'identité est probablement humaro.

(la seul personne qui aime perdre du temps, et qui en plus galère à oqp sont temps donc flood JoL)

Merci de ne pas m'accorder crédit à ses flam primitif :x
Citation :
Publié par Babalouman
Pour info minimixe est mon reroll, l'usurpateur d'identité est probablement humaro.

(la seul personne qui aime perdre du temps, et qui en plus galère à oqp sont temps donc flood JoL)

Merci de ne pas m'accorder crédit à ses flam primitif :x
mort de rire je sé pas qui tu est mais franchement t'es un comik toi ! ne me fé pas passer pour ceux que je ne suis pas. Merci.
coucou j'trouve dommage de transformer des discution sympa
en debat personnel.
Un de mes plus bo moment etait en soire de salle reseaux ,une nuit entiere a caer diogel ,un groupe full avec tous les differentes classes de perso .
l'xp, et la beaute graphique de l'ecran etaient magnifique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés