[Ys] vos plus belles victoire

Répondre
Partager Rechercher
Voila c'est juste un petit sujet de discution sur les
plus bo passage et plus impressionnantes victoire
"pour ma part j'etait super buffer.
meme trop.
j'ai enchaine plusieurs rouges comme du vert ,a ce moment la
j'etait 40 et j'etait dans un groupe 50 aux abysses c'etait sympa.
sdv = seide de vidar , sa Gu quoi
sinon karp , revient vite , pour eviter que ta Gu ne pull nos heal mezz alors qu on tourne et fasse peter notre grp Gu

sinon pour repondre au topic , ma plus belle victoire... cest ( et je m en souviens comme si c etai hier ) quand j ai target au F8 un torc sur emain pré NF , que je l ai OS.... alors que je voulais target sigras... qui lui m a 2S ou 3S apres
mais au moins j avais emmener un torc hubernien avec moi
ma plus belle victoire ce fut quand sur adrien au debut de ToA

6 furtifs midgardiens (environ 4 assasin 2 chasseur) ont voulu me Gang Bang
Malheureusement a cette epoque j'etais deja 8L+ avec des ra comme ( g oublier le nom du truc absorb degats tt kes 15mins) ip et caribou et les passives et surtout la Shade Of Mist level 10

et sur les 6 j'en ai eu 5, le 6eme à fuit et dans les 20 secondes qui ont suivies un bus de 2 fg mid passe Hmg et me roule dessus en m'aplaudissant

ct sur Broc aussi pas ici (ici j'arrive meme pas a monter 50 )

précisions : j'etais full buff , mais dans le lot de fufu y'en avait aussi 3 minimum
classe : Protecteur Hibrid
Peu-être pas la plus belle, mais symbolique, je dirai mon premier meurtre en RvR il y a de ça au moins 3 ans sur ce bon vieux Skald Apone, époque ou on devait être 4 pelés sur Emain tout royaume confondu et 20 min avant c'était ma première défaite toujours contre ce même Skald

3615 My Life : Off
Publié par Skulls ElfSlayer
Peu-être pas la plus belle, mais symbolique, je dirai mon premier meurtre en RvR il y a de ça au moins 3 ans sur ce bon vieux Skald Apone, époque ou on devait être 4 pelés sur Emain tout royaume confondu et 20 min avant c'était ma première défaite toujours contre ce même Skald

3615 My Life : Off
C'est mal de profiter de mon absence auprès de mon skald préféré pour le tuer...

Sinon ma plus belle victoire ce doit être contre un pal à l'entrée du donjon rvr, contre un clerc smite en duel aussi et contre un archer aussi une fois...

Cela dit mon plus beau combat reste celui contre Weezy qu'on a jamais réussi a faire plus de 10 sec sans se faire aggresser par des fufu

M'enfin j'ai pas beaucoup de combat à mon actif non plus, un guérisseur ça se bat pas réellement très souvent...
avec ma moniale solo :

ombre bb + faucheur ...cf ma premiere video.
hunter + skald + warrior dans un pod drain mana sur hw

avec mon ancien clerc :

les classiques demontage de 3/4 furtf a l'epoque du smite
sinon quand on a demonter le grp telma quand je jouais mon clerc avec 1 sorc/1pala/2 mda/2clerc/1menes/1thauma

avec ma druide :

tuer un grp mid avec 1 champion , un ranger , 2 drood dont moi ) , et une barde
réussir à quitter uppland avec un groupe qui va tenir plus d'1 heure

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Ahah mon plus beau combat c'était avec Dagendorf et Vifargent sur HW où on a tué 2FG Albs à 3 et le seul mort qu'on ait eut c'est Vif

@Loen Ralala c'était beaux ces combats en plein milieu des bus et à chaque fois un con de Sic qui pop et qui se faisait assist le bon vieux temps quoi
Traverser la zone hib (emain --> druim ligen) avec des persos entre le level 20 et 40 pour aller tuer les gens qui xp ...
C'était super dangeureux (Patrouilles , Mob , Autobus...) mais c'était tellement beau
Euh sinon la plus belle victoire c'était en duo avec un ami moine (je jouais ma cleresse buff/heal) , on a tué 4 fufus :x
et après c'est que des victoires ou je suis mourue
En rvr solo , récemment c'est d'avoir tué Humaro , mais j'avais largement l'avantage du inc. Sinon avoir tué Emanuelle après un très beau duel. Dans un autre registre , tuer un archer + son bb à l'entrée de VDD qui me tuait en boucle sur l'old Odin et me rudait/laughtait.

Edit : En gros, tous les duels gagnés ou perdus contre des joueurs non buffés constituent une petite victoire.

Sinon , supporter Skulls sur le cc guilde
Avoir tué un skald+healer+sauvage+chaman+warrior 8L+ sur OF HW alors que mes deux compagnons s'etaient fait tuer.

Sinon me rappel d'une des premieres sorties Casus Beli, on etait 8 c'était vers 21h sur emain, inc deux fg alliance, on les tiens, puis add 3 fois 1-2 fg alb, combat de 10-15minutes.

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Citation :
Publié par Gwalew - Helska
sinon quand on a demonter le grp telma quand je jouais mon clerc avec 1 sorc/1pala/2 mda/2clerc/1menes/1thauma

Oh oui encore une blague comme ça stipi

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
ah si, un vieux souvenir :

J'étais avec mon sicaire, je vois un ranger pop et me tirer dessus (3e oeil :x)
Je fonce sur lui, en arrivant presque à sa portée me restait 5% de vie, il tire ce qui devait être sa dernière flèche (pour me tuer) ... esquive => dragon fang
Au destun, il me rate au cac (ou ne me fait pas assez de dégats pour me tuer) et je le termine

Je suis resté assis défufu à coté de son cadavre et me suis fait tuer par un grp hib ensuite pour lui montrer que j'étais pas BB
un sicaire qui m'a suivi dans vdd, je venais de finir un combat j'avais 10% de vie, il miss PA je claque charge+ purge pour sortir du donjon il sort aussi... une fois dehors je pars vers les gros vers j'utilise une popo d'endu pour courir et je remet mon speed en espérant fuir, une archère grise (lvl30~) me balance une flèche et brise mon speed je m'arrête j'utilise une charge lance dorée sur le sic et je le tue en 3 coups 2 griffes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés