[Ys] vos plus belles victoire

Répondre
Partager Rechercher
avoir tué spn sur odin avec son bb (bon ok il combattait depuis 10 min en boucle ^^)

avoir fait pété caribou+ ip a l'ami cfmike sur odin en duel et finir le duel sans se tuer l'un autre (j'aurais perdu).

ah oui !! avoir tenue les trois DD de keretz heir soir au pont bled avec mon chami snoun !
bon ok chuis dead au 4ème ^^

ps: beelzial menteur !
Citation :
Publié par -Terek-
Un paquet de mid sur une tour de crim ( 70 annoncer ) a 8
Avoir défendu un fort mid d'une attaque alb ( tout en tuant autant les albs que les mids )
Moi je pense plus à la vieille époque, quand on a tué les 70 Alb à HW, j'ai trouvé le combat beaucoup plus stressant, et d'une bonne longueur, et peut-être plus difficile car on devait faire les cibles une par une. Enfin beaucoup de bons moments de toute façon .
Quand je tuais trois adversaires solo avec mon zerk

Quand j'OSait direct un mage, en forme belette, dès l inc

Quand je me faisais chier et j allai kill suicide des hib 50 à leur relicaire, avec mon sicaire (sur broc) 41.

Tuer un eldritch un animiste et un druide avec ma chasseresse dans un combat hors tour (en plaine)à topaze.

Faire un massacre à topaze (two shoté tout ce qui portait pas d armure maille ou +)

Vaincre des vampires a quartz en un contre un avec mon thane tout weak

Tuer un skald de mon niveau avec mon weak palouf du temps ou y avait pas le regen endu, en un contre un.

Tuer avec un chasseur trois thane (dont moi) au debut du jeu, une quinzaine d alb juste en utilisant sa matiere grise

Du temps des anciennes RA avoir toujours été invaincu en un contre un contre les fufu BB et moi unbuff avec ma zerk.

Avoir wipe un groupe symposium avec un groupe pick up.

Avoir tuer florizare avec mon weak palouf

Avoir depuis une muraille, sauté au sol et PA a l atterissage un mage hibernien en pleine course qui est mort par le dot...

Euu je vais m arreter la.
Avoir réussi à convaincre entre 100 et 150 personnes à se suicider en PvE, pour vaincre un seul mob.

Pour la petite histoire, c'était sur la ML 4.2 à l'époque de l'ouverture de ToA. Avec cette version, s'attaquer à la 4.2 de manière classique (en vidant d'abord les forts donc) entraînait un crash (quasi?) systématique du serveur. J'ai donc décidé d'aller directement rusher le boss séthien, avec tous les volontaires pour valider l'épreuve. Première soirée, défaite de peu. Deuxième soirée, on a réussi à emmener le boss avec nous dans la tombe

Si quelqu'un a quelques screens de ça, je prend ! J'ai perdu les miens
Citation :
Publié par Phenixa
Moi je pense plus à la vieille époque, quand on a tué les 70 Alb à HW, j'ai trouvé le combat beaucoup plus stressant, et d'une bonne longueur, et peut-être plus difficile car on devait faire les cibles une par une. Enfin beaucoup de bons moments de toute façon .
Y a effectivement ce combat énorme mais bon y en a eu un paquet
Citation :
Publié par Cfmike
...
J'ai toujours gardés d'excellents souvenir de nos rencontres, d'ailleurs je crois même que tu fut un des rares à passer sans vergogne HMG, ça me rappelle aussi un topic de l'époque qui se plaignait du favoritisme dont certains bénéficiaient à ma rencontre
Thumbs up
Citation :
Publié par Meneldut
En rvr solo , récemment c'est d'avoir tué Humaro , mais j'avais largement l'avantage du inc.
Aucun avantage du inc, tu as mieux joué c'est tout. D'ailleurs j'étais persuadé que tu étais buffé par la clerc du groupe à côté vu les mandales que tu me mettais mais bon ce n'était pas le cas. Et pour tout te dire, en général, je n'ai aucun mal à tuer des paloufs au cac quand ils sont unbuff donc victoire méritée.

J'étais revenu full ra et ml up pour qu'on claque tous les deux nos gadgets mais on n'a pas pu, ce n'est que partie remise (y'a interêt parce que me faire battre par un palouf c'est une honte monumentale ! )

Pour ma part, une victoire que j'aurai jamais cru gagner il y a deux jours. C'était bien évidemment en entrant à VDD mid. Je vois deux sphères anti fufu, une sphère anti speed. Devant, quatre magos albionnais. En toute honnêteté, et vu le up du mago depuis NF, c'est impossible de m'en sortir vivant. J'arrive à passer et à les esquiver malgré les sphères, je passe dans leur dos, j'en tue un et demi à l'arc et les deux autres et demi au cac.

Ok il y avait deux rangs Gardiens mais bon quand même. :x Deux cabalistes, un thauma et un sorcier je crois si mes souvenirs sont bons.

Sinon, de beaux duels contre les solos habituels que cela soit Razielo, Morgrim, Meneldut même malgré que j'ai pu en faire qu'un seul, Caelinara certaines fois (je dis certaines fois car elle fuit trop en un vs un. D'ailleurs message perso pour elle : sérieusement au lieu de toujours fuir, tente le combat, tu as toutes tes chances), Lindens, Gogol et bien d'autres...

Edition : Ding Ecuyer ! Alors pour la peine je vais raconter une nouvelle anecdote. Hier, j'entre dans VDD, je vois un assassin dedans du nom de Fillou. Il me rush au cac, il me met des mandales entre 200 et 300+ donc bien évidemment il était buffé par un groupe plus loin. Le plus étonnant c'est que celui-ci esquive lors du combat 8 fois. (va jouer au loto :x) Je l'ai mis à un pixel de vie et je suis mort. Au départ j'étais énervé, mais après, vu le nombre d'esquives qu'il a fait, je trouve que c'est une victoire pour moi.
Je me souvien en rvr d'un furtif qui m'avais tué 5 minutes avant que je ne lui tombe dessus.

J'ai piannoté sur le stick a fond et f1 pour le trouver et vu que j'avais
la competance maitre de la douleur , mon endu que j'avais utilise pour courir et remonte rapidement.
furtif a pu etait ...
Je me suis vengé!
me souviens jms de mes fights
les plus belles batailles c'est souvent 2 vs 1 ou les duels,
sinon tuer un fg à 2 à base de mez puis flood /assist zamal ( dur )

ps @ un chasseur : stop me réserver purge + ps .Hyka.
J'étais avec ma heal Blaach spé heal/mezz level 44 avec quelque cabalius tenebrae ( Syrax, Manirethae et p-e Ynix je crois ), on était avec 2 bot lvl 44 aussi et là ça a inc peu à peu de hib et on a réussit à tenir .. pfiouu environ 30 min , j'ai compter les frag , environ 45-50 avec notre compo 2 heal ( dont une 44 ) un sauvage et une skald, jamais je m'étais autant amuser .
je me rappel d un tres bo combat contre weezy a hadrian pas loin du tp ou elle rodait souvant pre nf
un combat long et difficile plein de RA je gagne mais quel combat une durée de 5 mn au moin me semble
sinon pas mal de belle fight pre nf avec léviathan / spirit
et recement quelque truc sympa vers beno
james proto 50 <lc> 7L1 orcanie
smaks skald 50 pvp
Moi s est plutot une victoire de royaume personnel avoir derobé la RK force au milieu de 3fg hib a une chtite barde toute mimi et la ramener a rena

Ce fut fun et j en tremblais.
Citation :
Publié par emanuelle
Mes combats contre emmanuelle

Bizarrement ca se passais souvent dans les buissons, l'a tendance a s'y cacher très souvent.
@sugar

tu as la bouche à ma prof d'histoire
Les yeux à ma soeur
Le front à ma prof de physique

Au lycée il y a 10 ans un peu prés c'est pour cela je lis très attentivement ce que

tu dis même parfois je te hais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés