[PvP] Ce que vous aimez dans ce système ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah quand on me dit : Le PvP est très important dans ce jeu. Ou encore:

Citation :
Les récompenses du mode joueur contre joueur sont excellentes.
Citation :
Blizzard veut encourager les joueurs à participer au JcJ, car le conflit entre la Horde et l'Alliance est un point central de l'univers Warcraft
Tu vas pas me dire que ce n'est pas là la présentation d'un jeu au moins en partie: PvP




hmmm... comment tu dis déjà ArU ? Ah oui: lol!
Finalement je m'amusai plus avant les BG niveau pvp. C'était pas terrible non plus mais là c'est carrément un gros ratage.

Dans ma guilde aussi, on avait régulièrement une quinzaine + de lvl 60, on tombe à 1 ou 2 par soir, voire ne se connectent plus que les non 60 qui sont encore dans la phase la plus fun du jeu.

Perso, je reroll car je m'ennuie niveau pvp avec mon 60 ou alors je vais pvp sur GW (le pvp n'y est pas extraordinaire mais y a pas de file d'attente ^^).


Je confirme les dire de kouick, blizzard a dans tout ses effets d'annonces toujours prétendu que l'aspect PvP de leur jeu était aussi important que le PvE. Le fait est que maintenant, les dév sirotent des cocktails aux caraibes ...
Moi le pvp je le trouve pas si nul (pas taper ) meme si attendr pour les BG c'est un peu dur a avaler.
Mais personnellement c'est le systeme de rang qui m'empechera de m'impliquer dans le pvp. J'aime pas perdre ce que j'ai acquis et donc pour ne pas avoir de frustration et ben je n'acquiere rien donc pas de pvp pour l'instant.
du CTF avec des personnages que tu fais évoluer et qui ont des pouvoirs complementaires. Un jeu rapide, stressant et extraimement amusant.

Du bon combat de masse dans alterac, avec enfin dans un jeu un systéme de quest et d'interaction avec l'environement en PvP et pas un simple rush de 8gars contre 8 autres.

le systéme d'entrée ou tu peus aller faire autre chose si il ny a pas de gens pour commencer a jouer, et où t'es pas obliger d'attendre 3 h au tp comme un con.
Des patchs pourris dans les différents MMORPGs auxquels j'ai joué j'en ai vu pas mal, mais là je doit reconnaître un exploit : les BGs ont réussi à démolir un des jeux les plus joué en France en moins de 2 semaines \o/


Je crois que leur système de PvP instancié est une des plus belles bêtises que Blizzard ait fait en 10 ans.
Citation :
Publié par Eno
Ce system est excellent pour ceux qui viennent de CS ou Diablo 2 pour les autres...
je viens de quake DAOC et planet side ... mais j'ai toujours été un grand malade.
Le seul avantage : Combats équilibrés (Et encore c'est relatif, équilibré en nombre on va dire ).

Mais les gros problemes :

-> Files d'attentes.

-> Instanciation et donc Aucune incidence sur le monde.

-> Systeme de progression / regression (pouvoir retrograder).
Bon ça confirme bien ce que je pense un peu du PvP, sauf qu'il y à une chose qui franchement me frustre au plus haut point .... C'est le fait de pas pouvoir PvP qd je veux :|

Et pourtant .. Je joue sur Archimonde qui est sensé être le 1er serveur PvP avec de grosse guilde PvP et en général sur Archi si vous voulais PvP le soir vous pouvez vous accrocher en règle général : 1 instance Alterac crée et le pire 1 goulet de crée ....

Après il y à d'autre point qui me broute que je vais citer pèle mêle :

- Les garde dans Altérac : J'ai jamais vu ça même sur Daoc ou t'avais des personnes dotées de peu de neurones qui pullé les gardes de TP... C'été pas des assist de train de mob ( x5 x10 ou x20 comme les nuggets de chez MacDo au choix :|) et surtout c'été pas dans toute la map :x

- Les files d'attentes : Vous me dirais t'es pas obliger de poiroter devant, mais en attendant tu fait quoi ? Même en imaginant que je puisse faire une instance, moi ce que je kiff c'est de PvP avec ma guilde, donc t'es en gros obligé d'avoir un groupe PVM pour faire du PvP et ensuite pouvoir entrer dans le goulet

- Le malus qd tu retue qlqn dans les 24h : Alors là c'est le ponpon, déja dans le goulet et dans une moindre mesure Altérac tu retrouves toujours les même personnes, donc disons que tu passes une petite Aprem à essayer de PvP ( ça parait bcp, mais ça ne fait qu'une petite 10aine de goulet si t'as du bole) et bien le lendemain tu sait tu ne récupéreras aucun point de contrib grace au frag ... IL aurait peut être pu réfléchir avant de pondre des règle pareil, comme par exemple réduire les malus non pas sur une échelle de temps mais sur le rang PvP du mort plutôt ça me semblerai plus logique, ça éviterai le chain pk des 60 sur les 55 dans les zone de pex ( on a rarement un vrai rang PvP) et par contre ça inciterai à la chasse sur les gros gros rang ( qui sont censé être bien plus rodé au PvP)


Bref il y à encore des 10aine de choses qui me dérange un peu mais qui sont moins gênante pour moi, ce que j'aimerai, mais là je rêve c'est :

* une instance :

- Sans limite mini du nombre de perso ( tu rentre qd tu veux donc) : même si t'es tout seul c'est toi qui constate qu'il y a réellement rien à faire dans la map et donc c'est toi qui décide de quitter et non un vulgaire bot qui choisi aléatoirement les gens qui ont le droit de PvP ou pas.

- Une limite maxi : surtout pour un problème de technique et de stabilité, genre 100 personnes +/- de chaque faction

- Le timer de 24h de rekill qui dégage dans les BG ou mieux alors qu'ils le repensent

- Aucun but ! Aucun Temps limite ! Très peu de pnj/mob ! Juste du frag, de la vrai bonne baston, perso farmé un drapeau c'est bien, frager des gens c'est mieux ^^

* En général :

- La possibilité de créer des instances dédié, avec mot de passe ou alors donné un nom à un bg pour des confrontation interguilde( avec Guy mux ^^)

- Renpenser le système de perte de rang, qu'il y est une competition sur les 4 dernier rang je suis complètement pour à 200%, mais qu'il y est qd même un minimum assuré, donc passé les 10 1er rang à un système daocien, c'est à dire en fixe de pc nécessaire pour atteindre ces rang et ensuite au delà un système variable de compétition comme ils l'ont crée

- Une vrai différence entre les serveur PvE et PvP, parce que qd je voit le peu de difference entre les 2 types de serveur depuis le pseudo-arnarquo-patch PvP, là différence entre les 2 est proche du zero absolue ...

I have a dream ....
J'etais satifait avant, malgré que je trouver aberant les zone PvE instancier qui limiter le pvp sauvage... Maintenant, c'est pire, meme les zone PvP sont instancier.

Donc je n'aime plus rien dans WoW, mais comme indiquer dans ma signature, je ne sait plus vraiment où trouver un jeu pour faire du pvp sauvage.
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
Euh pardon si je dis une connerie mais:

Citation :
Bref il y à encore des 10aine de choses qui me dérange un peu mais qui sont moins gênante pour moi, ce que j'aimerai, mais là je rêve c'est :

* une instance :

- Sans limite mini du nombre de perso ( tu rentre qd tu veux donc) : même si t'es tout seul c'est toi qui constate qu'il y a réellement rien à faire dans la map et donc c'est toi qui décide de quitter et non un vulgaire bot qui choisi aléatoirement les gens qui ont le droit de PvP ou pas.

- Une limite maxi : surtout pour un problème de technique et de stabilité, genre 100 personnes +/- de chaque faction

- Le timer de 24h de rekill qui dégage dans les BG ou mieux alors qu'ils le repensent

- Aucun but ! Aucun Temps limite ! Très peu de pnj/mob ! Juste du frag, de la vrai bonne baston, perso farmé un drapeau c'est bien, frager des gens c'est mieux ^^
C'est un raid Xroads/Astra/Moulin ça non?

Quand on s'en plaignait, Blizz nous disait, "les Champs de bataille vont limiter ce genre de gnagnagna". Now on se plaint des BG, je me fais le porte parole de Blizz, "Les raids en ville sont tjrs là pour limiter le degout des BG"
- Les files d'attentes sur les BG je trouve sa top tu peux aller mater Wimbledon, manger un morceaux, aller faire tes besoins, promener ton chien (ou si tu as pas de chien promener ta copine/copain)

Le PvP c'est top tu peux pas taper sur les boulets du meme camps.

Les récompenses PvP c'est top tu peux dépenser ton fric dans des conneries si tu en as trop.

Par contre j aime pas le PvE il est trop mal fait.

j'aime bien le "en attendant votre place faites autre chose".
faire une instance et lacher le raid ca se fait pas.
recolter quand on est pas recolteur c bete.
allez aux toilettes et revener vous aurez eu votre pop d'invitation et hop reparti pour 30mn-4h d'attente.

je rejoins bcp autant on critiquait le pvp avant autant maintenant se faire plaisir si on a dla chance au tirage du loto (oups de la file d'attente).
sans compter l'esprit solo du pvp meme alterac gogo looter les corps/decors et laisser ces coéquipiers crevé c pas grave le raid rezera

a quand une enorme zone pvp extérieur avec des villes a gagner perdre et tout ce que ca comporte gagner et perdre l'economie de cette ville
0 , patch pvp des bg tres decevant, 1 semaine de pvp dans warsong stout now y a quasiment plus rien , et alterac ressemble à rien vu le repop abusé et la configuration de la map... bref DaoC reste de loin le mieux niveau pvp
Citation :
Publié par creepgenie
a quand une enorme zone pvp extérieur avec des villes a gagner perdre et tout ce que ca comporte gagner et perdre l'economie de cette ville
Autant la donner a l'alliance tout de suite vu le surnombre ecrasant
Citation :
Publié par Edenae
0 , patch pvp des bg tres decevant, 1 semaine de pvp dans warsong stout now y a quasiment plus rien , et alterac ressemble à rien vu le repop abusé et la configuration de la map... bref DaoC reste de loin le mieux niveau pvp
comme la gnome.

A si j'aime bien la neige pour pvp, ca me rapelle Od1
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Autant la donner a l'alliance tout de suite vu le surnombre ecrasant
Pourquoi ne pas (enfin) donner un vrai cc de masse... En 35vs40 tu perds (bon j'exagère mais c'est vrai qu'il n'y a aucun moyen pour un petit nombre de joueur de faire une résistance conséquente à une "masse" )

Un vrai CC de type ae mez permettrait de réduire grandement la différence horde alliance (puisque 80% des bons joueurs sont horde, avec un CC de zone + sous population ça serait la fête )


ps: je joue Alliance
Citation :
Publié par Kouick/Keroon
Un vrai CC de type ae mez permettrait de réduire grandement la différence horde alliance (puisque 80% des bons joueurs sont horde, avec un CC de zone + sous population ça serait la fête )
Je pense pas que seul les hordes soient des bons joueurs. Les ally pourraient aussi bien s'en sortir, mais se battre a 40vs20 n'est pas pratique pour progresser.

J'aimerai pas trop les CC de masse a la DAoC ou le premier qui ninjaclique l'insta AoE mezz paralyse tout le gros bus ennemie et les tue un par un.
Citation :
Publié par ArU

Quand on s'en plaignait, Blizz nous disait, "les Champs de bataille vont limiter ce genre de gnagnagna". Now on se plaint des BG, je me fais le porte parole de Blizz, "Les raids en ville sont tjrs là pour limiter le degout des BG"
Oui mais non,parce qu'il y'a une incitation a faire du BG du fait des bonus CP qui sont quand même considérable et qu'on ne retrouve pas en zone ouverte.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
J'aimerai pas trop les CC de masse a la DAoC ou le premier qui ninjaclique l'insta AoE mezz paralyse tout le gros bus ennemie et les tue un par un.
Lorsqu'il y a un combat en 10vs40, lorsque les 10 gagnent, à mon avis ce ne sont pas eux les: "ninjagalactiques".
(on pourrait y mettre des systèmes pour annuler le cc, du type: dispell paladin/prêtre ou totem de glèbe qui protège, surtout que le dispell est en instant, contrairement à daoc ou il se fait avec un cast time, et uniquement hors combat)
Désolé, ca ne va pas faire avancer le debat mais :

Rien

Ni la gestion des files d'attentes aux BG, ni leur pvp en soit, ni les recompenses, ni la gestion des grades.. etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés