newssss de la part de tulipe !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkmao / Fastkiller
Ca faisait longtemps qu'on avait pas de nouvelles
Il y a beaucoup de gens (comme moi ) qui ont quitté diablo II pour wow mais sinon on est vivants
Moi j'ai quitté Diablo tout court

Sinon bon jeu Tulipe!
Citation :
Publié par Tulipe_Miyawwwwwwwww
salut à tous !!

je reviens pas sur didi je vais plutot aller sur guildwar, j'attends d'avoir un nouveau pc pour supporter le jeu

miyawwwwwwwwwwwwwwwww
Profites-en pour faire un tour sur le topic qui parle de ça, un peu plus bas, tu verras qu'il y a plein de personnes de qualité là-bas

Et niveau config, ça tourne très bien sur un PC moyen (XP 1600+, GF4 Ti 4200, tu peux tout mettre à fond en 1280, sauf l'antialiasing). Il faut 512 Mo de RAM quand même.

Et puis Miyawww aussi
Kikouu tulipe

c'est vrai que ca faisait un bail qu'on ne t'avait pas vu

ben avec sebaba, on est tjrs rescapé de didi en attenandant guild wars...

drogués nous sommes, drogués nous restons

peut-être à bientot sur didi

myawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Bon bah je viens aussi te passer un petit coucou et souhaitez de bonnes vacances à tous; surtout à ceux qui vont devoir laisser leur pc pendant leurs vacances ! hihihihi.
-

Tiens, juste pour savoir :

Il y en a t-ils qui vont ripper leurs vacances pour le jeu ?
OUi c'est ce que je voulais dire :

passer ses vacances devant son écran à jouer.

Hé oui, cela m'est arrivé d'où ma question .

Mais cette notion est subjective; quand on est pris dans un jeu, pouvoir y passer 16 heures par jour devient une aubaine.

Maintenant que je m'en suis décroché, je profite de tout un tas de choses mais je garde de somptueux souvenirs de nos parties .
Citation :
Publié par LOLOTEAM
Maintenant que je m'en suis décroché, je profite de tout un tas de choses mais je garde de somptueux souvenirs de nos parties .
C'est bien tu as décroché de ta drogue
Gen et Laulau, vous ne croyez pas si bien dire.
Ca me penser à un nouveau sujet/débat mais j'ai besoin de l'avis d'un modo pour savoir si il aurait sa place ici; à suivre .......

ps : Laulau, Hey, j'ai pas encore 35 ans
On évite les trolls et les attaques persos, merci.
Je pense que vu que le sujet est en train de dériver, tout a été dit, donc on ferme, n'en déplaise à certains. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés