[Services] Commande Boulgourdes Forgmagées .

 
Partager Rechercher
* Ouvre la porte, entre dans la salle*
* Essuie ses grosses bottes boueuses sur le tapis en peau de bouftou*
* Prend un ticket et sasoie dans un coin en attendant son tour*

......
......
NuMéro 69 est démandé...
*se reveille* Oui !! c'est moi !!!
*reum reum*

Bonjour j'aimerai investir dans une belle hache
Je suis en train de reunir les fonds donc pouvez vous svp me mettre sur la liste d'attente pour une boulgourde 80%...
Je vous recontacterai qd j'aurais tout l'argent (d'ici peu)

Merci
Bien a vous
Fecalyne

PS : Voila jai reunis les 800 000k, j'attend donc que vous me contactiez...
Je t'en commande une également (je sais pas si tu avait retenu ma commande ^^)

Edit: 80% bien entendu
/w -killertong-
je retire ma demande

je me justifie au cas où :

Voyant de nombreux iop faire leur oin oin ( surtout un , dont je tairait le nom ) , je préfere pas investir dans un objet suceptible d'etre modifié , je verrais apres une réponse éventuelle des dev.

merci
Bonjour a vous forgemage ,je voudrais commander une boulgourde dégâts a 80%
J'aimerais être tenu au courant du délai (via pv) .
Merci de votre attention
dans l'attente de se rencontrer ,aku.
ps --> pv ; "-akumaryusaiken-"
Citation :
Publié par O-Lasira
Ravie de ma boulgourde surtout qu'elle a été réussie au premier essai.
Ah super chouette pour toi ça , cependant je suis en tête de liste depuis mardi dernier et toujours pas de Boulgourde pour moi ............ bizarre
Réponse de -enilyly- =>> on manque de ressources et on a pas encore sortit 1 seule hache suite aux EC
Serait-il possible de savoir si je dois continuer à attendre ou plutôt investir ailleur ?
Merci
Citation :
Publié par x-HADES-x
Ah super chouette pour toi ça , cependant je suis en tête de liste depuis mardi dernier et toujours pas de Boulgourde pour moi ............ bizarre
Réponse de -enilyly- =>> on manque de ressources et on a pas encore sortit 1 seule hache suite aux EC
Serait-il possible de savoir si je dois continuer à attendre ou plutôt investir ailleur ?
Merci
Bonjour a tous,

C'est pour dire que je ne comprend pas tout? .Hades dit être en tète de liste alors que je vous ai commander une hache le 27 mai .
Alors même question dois-je continuer a attendre?

PS:voir page 4 pour la commande^^
Citation :
Publié par djahdjah
Bonjour a tous,

C'est pour dire que je ne comprend pas tout? .Hades dit être en tète de liste alors que je vous ai commander une hache le 27 mai .
Alors même question dois-je continuer a attendre?

PS:voir page 4 pour la commande^^
Pareil page 4 aussi pour ma commande que j'ai toujour pas eu ^^
Hmm, il me semble que enilyly a précisé qu'ils étaient en difficulté... Laissez lui le temps de sortir la tête de l'eau...

Si la demoiselle a eu sa boulgourde au premier essai, cela veut dire qu'elle a donné les matériaux et a demandé a enilyly de lui forgemager, elle n'a pas pris le forfait tout compris... Voila tout.

Comme d'hab, vous gueulez plus vite que vous ne réfléchissez...
Celà n'empêche pas que nous sommes apparemment plusieurs à être premier sur la liste , pour ma part voir =>> page 2.
Je ne saisis pas non plus pourquoi les haches se vendent par deux et pas une par une
bon sans vouloir vexer les mécontents , je tien a signaler que faire de nombreux échec critique sans aucune réussite sa laisse penser a une erreur dû a la maj récente , donc laisser la zarael corp voir avec les devs ou autre ce qu'ils en est avant de retenter de forgemanger sans réussite .

patientez un peu je suis sur qu'ils font de leur mieux , rien ne sert de les harceler
Bonjour à tous ,

J'aimerai Tout d'abord remercier nos chers clients qui viennent se plaindre tout les soirs pour demander des nouvelle de leur boulgourdes n'ayant pas compris apparemment l'état dans le quel est l'entreprise ces derniers temps ...

Je m'explique :
Pour satisfaire toute les demande la Zarael's corp drop aux dragouefs avec ses dropeurs quasiment tout les soir d'arache pied et tente de faire passer en moyenne 3 boulgourdefeu tout les 2 jours .... Bizarement toutes nos dernière boulgourde passé feu a 80 % ont échouées ( c'est a dire plus de 20 ) ...

Maintenan Nos bûcherons ne peuvent plus suivre Les dropeurs Non plus ... La Zarael 's corp est en Faillite suite aux échecs ...

Alors pour que tout ca sois claire Nous ne craftons plus sur commande .
Néanmoin pour ne pas laissez nos clients sur le palier nous continuerons de crafter pour les clients ayant toute les ressource pour forger et/ou Forgemagé .

J'espere que ce post Calmera les esprits assez puérils qui ne comprenne pas le fonctionnement d'une entreprise .

Amicalemen Lyly
Responsable Clientelle Zarael's corp
Euh merci d'avoir prévenu mais ça aurait pu être fait avant
Je conserve donc ma 60 % et annule mon offre et m'en vais dépenser mes 1 000 000 ailleurs

PS: Edit suite à la lecture du post de DjahDjah ci-dessous à qui je dis bravo ; je n'ais rien à ajouter sur ces commentaires tres cohérent.
Ce n'est pas bien de traiter les gens de "Puérils" apres les avoir envoyé balader après 10-15 jours d'attente alors qu'entre temps ils ont ratés d'autres occasions d'achat
Citation :
Publié par Lyly
J'espere que ce post Calmera les esprits assez puérils qui ne comprenne pas le fonctionnement d'une entreprise
Excuse moi,mais je me dois quand même de réagir a ça.
Si pour toi gérer une entreprise c'est de prendre les commandes de tout le monde,de dire vous êtes en "liste d'attente"
Puis aux bout de 15 jours d'attente,annuler toutes tes commandes car tes clients s'étonnent d'être tous premiers dans "ta liste d'attente"
Et bien excuse moi mais l'on as pas la même idée du bon fonctionnement d'une entreprise.
Je ne doute pas du fait que vous pouvez avoir des problèmes de matières premières mais traiter tes "clients"de puérils alors qu'ils ont quand même attendu des nouvelles pendant 10 a 15 jours et qu'ils font juste remarquer quelques anomalies dans ta "liste d'attente"c'est tout simplement indigne d'un chef d'entreprise qui se respecte!(ça serais plutôt le genre d'un politicien...)
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée
voila un bail que j'atens ma reponse je viens juste de voir que vou n'allié pas la faire coment je vais faire moi j'ai pas de ressource aparemment je pouvais attendre encore lontemps merci c'est sympa



.................... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... .....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés