[Services] Commande Boulgourdes Forgmagées .

Partager Rechercher
Citation :
Publié par SnOp
bonjour

voilà sa serait pour s'avoir combien a tu de % de réusite stp ?

merci d'avance et a bientot
Pour Forgé La hache c'est 92% re reussite
Pour la Forgemagé à 80% c'est 25% de reussite ( c'est pour cela dailleur que nos prix son si elevé )
Bonjour,

Il n'y a pas d'indication claire sur la baisse des taux de reussite en fonction des bonus des armes formagées.
Navré cher client, donc nous nous contentons de compter le nombre d'echec/nombre d'essai

Le taux oscille actuellement entre 20-25 % de réussite
sur les craft de boulgourde neutre + potion --> boulgourde Forgemagée
Notre forgemage de hache est lvl 100

Le taux est de 92% de reussite sur le craft de boulgourde neutre
Notre forgeron de hache est lvl 85

Takor
Zarael's Corps
Encore un échec pour ma pomme !

Mais tant pis je réessayerai bientôt, ce sont les aléas du métier.

Fyria

PS: Pour les clients, préparez vous psychologiquement à un échec de craft, c'est toujours ça de gagné sur le soutien moral qu'assure la maison...
C'est gentil Fyria

HS

N'oublies pas de m'appeler pour bloquer l'autoroute Bonta-Brakmar et réclamer des avantages sociaux à la Zarael's Corps! (ils payent pas les heures sup!! et le soutien psy aux clients!)

/HS

Takor
Zarael's Corps & Co
A la demande de la responsable cliente de la Corps :

Nous vous annonçons un delai d'environ 1 semaine sur les commandes de boulgourdes.
Ceci est dus a deux choses :
-Le succès de la boulgourde feu 80 %
-Le taux d'echec plus elevés que prévu

Nous avons pris des mesures pour revenir à des délais plus acceptable

A Noter: Les délais pour les boulgourdes 60 % sont plus rapides.

Avec toutes nos excuses pour l'attente occasionnée.

Avec tout notre respect

Takor
Vice-Président de la Zarael's Corps & Co
bonsoir, ce serait pour échanger une boulgourde feu 60 % + 300.000 k contre une 80 %

Je pense bien que vous n'en avez pas en stock , mais j'attendrais

/w cafe-soluble si besoin.
y aurait il pas moyen de voir la liste d'attente, se qu'ils ont commandé et le délais.

vous mettez ça en haut du poste et si c'est mis a jour régulièrement vous éviteriez les assauts à chaque fois que vous vous connectez ^^
Nous ne dévoilons pas le Nom de nos clients Cependant vous pouvez M'adresser un message Mp sur jol ou Sur dofus ( Si je suis conect ) pour savoir votre place sur la liste d'attente et un délai approximatif de votre livraison

Lyly
Responsable Clientelle
Zarael's Corp
Svp j'aimerais connaître les différence de dommages pour un eni avec 280 en intel avec une boulgourde craftée à 60% et une autre à 80%

(ça serait sympa de faire le test ) Pcq je suis intéressé par une 80%... =)
Nous pouvons te doner une estimation ....

Je dirai qu'une eni avec 280 D'intel Frape a 80 de moyenne avec une boulgourde a 60 %

Et a 110 avec une boulgourde 80 % ceci n'est qu'une estimation
*a besoin qu'on éclaire sa lanterne*
Bonjour, j'aimerais savoir une chose..

Si j'amène une partie des ingrédients pour que la Zarael's corp me crafte et forgemageonne une boulgourde sur mesure, est ce qu'il y a une réduction du prix?

Exemple: j'amène tout sauf l'orme et la potion, combien cela va t il me couter? =)

Eniripsament, Sacre-du-Ciel.
bonjour bonjour !

Je voudrais savoir si vous forgemagez autre chose que des boulgourdes, car j'aimerais boosté une agride, j'ai tout ce qu'il faut sauf le forgemageur ^^
Et si oui quels sont vos prix ?

Merci d'avance

/w Hell-Panther
Citation :
Publié par dragondraX
*a besoin qu'on éclaire sa lanterne*
Bonjour, j'aimerais savoir une chose..

Si j'amène une partie des ingrédients pour que la Zarael's corp me crafte et forgemageonne une boulgourde sur mesure, est ce qu'il y a une réduction du prix?

Exemple: j'amène tout sauf l'orme et la potion, combien cela va t il me couter? =)

Eniripsament, Sacre-du-Ciel.
Bonjour cher client
Nous reservons nos ressources aux commandes de boulgourdes forgemagées uniquement. (EC pris en charge par la maison)
Nous n'investissons pas de ressources dans les demandes de Crafts. (EC non pris en charge)

Takor
Zarael's Corps
Erf dimanche j'étais le deuxième sur la liste d'attente et aujourd'hui (jeudi) toujours pas de Boulgourde snif
Est-ce un réel taux d'EC catastrophique , un manque de ressources ou on me sucre la place à chaque coup ?
Erf j'espère que ce n'est pas la dernière hypothèse pis je pense pas non plus mais il faut dire que ça commence à faire long du coup , demain ça fera 1 semaine d'attente pour avoir été 4 ème sur la liste
bonjours,

j'aimerai commander une boulgourde 80% forgemagé feu bien entendu

si vous pouviez me dire en MP quand je l'aurais, sa serais simpa

a++ et merci d'avance

/w *squallo
Bonsoir ,

Je m'adresse au personnes misent sur liste D'atente :

Vos commandes vont avoir un retard assez important ...
En effet Sur 10 tentative de Forgemage a 80 % seule 2 sont passé .
Toute nos ressource y sont passés ( aussi bien en orme qu'en potion d'incendie )

Je vous demanderais donc d'atendre encore quelque temps avant d'avoir Votre boulgourde ( le temps de retrouver de nouvelle ressources )

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée

Amicalemen Lyly
Responsable Clientelle
Zarael's Corp
Bonjour

Ici la météo des craft
Malheureusement Enilyly est encore plus optimiste ce n'est pas sur 10 mais sur 15
Le taux de reussite est en chute libre : 13% de reussite ...
(Peut-etre y a -t - il eu Intervention Divine depuis la MAJ)

Je ne vous cache pas qu'avec ce taux les garantis sont vraiment malmenées...
Notre marge se réduit à néant voire on perd nos sous ...

Soit les tarifs augmentent ...
Soit la Corps arrete le commerce de Boulgourde Feu ...
Soit ... je sais pas
Une réunion de crise est en cours

Cordialement

Takor
Vice-Président de la Future ex-Zarael's Corps?

bon ben après de longue heure de réflexion a tué des scarafeuilles rouges, j'ai décidé de vous demandé de forgemagé ma boulgourd a 60%feu (que je vous ai commandé et que j'ai ressu dans un labs de temp record! ,encore merci)
j'ai donc une boulgourd neutre +4 potion flambée (on sais jamais!!!) je me lance dans une commande de forgemageage! si il foire j'ai plus une tune si elle passe je suis heureux! alors tanpi , ROULETTE RUSSE!!!! /w le-ptit-voyeur !!!! merci bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés