[Services] Commande Boulgourdes Forgmagées .

Partager Rechercher
Je voudrais commander 3 potions d'incendie ( 80 % des degats ) je vous procurerai 3 boulgourdes pour tenter les crafts.

Je voudrais savoir s'il y a un sceen de l'echec ( ou je puisse avoir ma tete dessus si possible )

Je n'ai pas encore tout mais

/w gweezer
Bonjour,

Serait t-il possible de me crafter une boulgourde neutre ?

J'ai les ingrédient :

5 ormes
5 charme
5 ébène
10 or
puis je sais plus quelle est le dernier truc mes je l'ai ^^

Voila

michi
Citation :
Publié par gweezer
Je voudrais commander 3 potions d'incendie ( 80 % des degats ) je vous procurerai 3 boulgourdes pour tenter les crafts.

Je voudrais savoir s'il y a un sceen de l'echec ( ou je puisse avoir ma tete dessus si possible )

Je n'ai pas encore tout mais

/w gweezer
Bien sure Cher client pour les clients les plus méfient un screen de l'echec vous sera remis avec l'heure et votre perso ^^ n'oubliez pas de nous demander avant le craft

Lyly
Zarael's Copr & co
Bonjour

Je voudrais savoir si c'était possible de commander

une boulgourde des clairières eau

Je n'ai aucun ingrédient mais je suis près a y mettre le prix
S'il n'est pas possible d'avoir une eau je prendrai une feu

Merci de me contacter in game /w dudule ou en mp sur JOL

A bientôt
Les boulgourdes eau font totalement partie de nos attributions cher client

Au plaisir de retrouver IG

EVOLUTION DU CONTRAT:

Pour les clients possédant un boulgourde 60 % et voulant commander une 80% :

La Zarael's Corp a décidé, pour remercier le client pour sa fidélité de reprendre la boulgourde 60 % au prix de vente soit 500 000kamas donc aucune marge de notre part (ATTENTION OFFRE SOUS RESERVE*)

La facture ne sera donc que de
300 000 kamas + boulgourde 60 % contre la boulgourde 80 %

* OFFRE SOUS RESERVE : Cependant si nos stocks sont trop élevé en Boulgourde 60 %, nous ne n'assurerons plus cette option dans le service

Merci de votre compréhension

Takor Zarael's Corps

PS: A la derniere reunion de la Zarael's Corps, il s'avere que la demande étant tres élevée nous subissons des rupture de stocks, un appel d'offre sur les ressources manquantes sera prochainement déposé par notre Responsable des ventes ...
Citation :
Publié par I-Splinter-I
Bonjour, je souhaite vous redonné ma boulgourde 60% et 300 000k contre une 80%

/w I-Splinter-I
Cela depend de nos stock nous verons ca un peu plus tard
Merci
Pour garder une transparence vis à vis de nos clients le taux actuel de réussite a chuté à 20 % de reussite.

Nous maintenons nos prix ainsi que le support des ec
comme promis

Takor
Vice-président de la Zarael's Corps & Co
bon je veux toujour une boulgourde feu 80% mais je paye 800 000k car je n'ai plus mon osier enchanter j'attend avec impatience votre reponse ou votre wishp
/w --shinji--
MDR !!! gweezer ferme les yeux fallé pas que tu voye ca lol on m'a acheter mon osier 750 000k donc j'ai asser pour ma boulgourde feu mintnant
sur ce j'atend un signe de la zarael'corp j'ai essayer plusieur fois de wishper kator ou -enilyly- mais sans reponse ...
Tire la langue
Je trouve vraiment cela dommage que des gens viennent polluer un sujet comme celui ci Les personnes se proposent de rendre service en faisant de boulgourdes, en les forgemageant et on trouve encore à venir critiquer Si le prix ne vous convient pas, trouvez d'autres personnes pour vous en faire une .. Beaucoup oublient le taux de réussite / d'échec ...

A force de critiquer comme ça, les personnes serviables qui proposent leurs services, comme ici, vont finir par être écoeurées et vont cesser de faire profiter à tous de leur haut lvl dans leurs métiers

Bonne continuation

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés