[Achat-Embauche commerciale] Ressources pour Boulgourde Formagée de la Zarael's Corps

Partager Rechercher
Bonjour

La Zarael's Corps & Co recrute!

Nous recrutons des "dropeurs" en proposant de leur acheter des ressources :

Actuellement nous favorisons l'achat de ressources,
Aux prix suivants pour les personnes embauchées dans la Zarael's Corps & Co
1 Orme : a 3000k/u
1 Coquille de Dragoeuf noir : a 2000k/u
1 Oeuf de Dragoeuf noir : a 2000k/u

1 Oeuf de Dragoeuf saphir : a 500k/u
1 Coquille de Dragoeuf saphir : a 500k/u

Pour cela on passera des "commandes" auprès des personnes enrolées s'étant manifestées dans ce Topic.
Les personnes "embauchées" dans la Zarael's Corps pourront bénéficier de prime, jugée à la discrétion des dirigeants de la Corps.

Les critéres d'une prime sont les suivants :

Son Amabilité
Respect des commandes (Délai et quantité)
Fréquence du respect des commandes
Efficacité du fournisseur (fournis vite et bien)
Participation au CA de la corps (Chiffre d'Affaire)
et enfin Santé financière de la Corps qui dépendra du nombre de clients et du taux de reussite.

Pour les personnes n'ayant pas été enrolées, et donc n'ayant pas recu de "commandes" de notre part, on se reserve bien sur le droit de renégocier le prix d'une ressource ou de refuser d'acheter une ressource.

En vous attendant nombreux

Takor
Vice-Président de la Zarael's Corps & Co

Edit : Introduction de l'Orme dans les ressources "Wanted"
Edit: PRIMES
Non, nous en avons pas énormément besoin les prix sont en fonction de nos demandes

nous parlons pas de saphir mais de coquilles et d'oeuf

Takor
Vice-président
Zarael's Corps & Co
Bonjour,

Pour un forgemage de boulgourde.

J'ai :

1 Boulgourde des clairirèess dégat neutre et une potion d'incendie vous pouvez me contacter pliz.

/w stehcac
bonjour je suis tout a fait disposer a vous aider pour vos ressource , seulement je suis moi même pas capable de tuer les dragoeuf .

si vous aider mon enutrof niveau 41 , très bientôt 42 , a tuer ces saletés je vous fournirai les ressource que vous cherche gratuitement si je peut garder les pierres que je trouverai .

bien a vous casimodo petit fils de papou-michel

/w *gilllou
et bien je suis bucheronne 90 et ne peut assurer que je fournirais de l'orme pour le moment ayant un autre client mais ensuite j'aimerais voir avec vous peut être pourrais-je travailler pour vous.
Citation :
Publié par Yao-shila
moi je ne veux pas faire parti de vos dropeur mais je veu bien droper et vs vendre les ressources
Citation :
Publié par Yao-shila
/w I-yao-shila-I

Hum Si tu drop pour nous c'est que tu fait parti de nos droppeurs ...
Engage toi auprès de nous mais si tu compte nous vendre tes ressources au prix indiquées sur ce Topiq nous ne les rachèterons pas au prix indiqué
Citation : Pour les personnes n'ayant pas été enrôlées, et donc n'ayant pas reçu de "commandes" de notre part, on se reserve bien sur le droit de renégocier le prix d'une ressource ou de refuser d'acheter une ressource.

Lyly
Responsable Clientelle
Zarael's Corp & co
Bonjour

Casimodo, il n'y a pas de probleme, on drop pratiquement tout les jours si tu veux nous rejoindre et on est rarement 8, donc plus on est de fou ...
on se whisp IG ...

Fremen avec plaisir, notre fournisseuse de d'orme est tres efficace mais ne peut subvenir aux besoins de la Corp donc ce sera avec plaisir que nous te feront des commandes au tarif préférentiel des fournisseurs de la Corps

Citation :
Publié par Yao-shila
moi je ne veux pas faire parti de vos dropeur mais je veu bien droper et vs vendre les ressources
Citation :
Publié par Yao-shila
/w I-yao-shila-I

L'interet pour nous de préférer des dropeurs "embauchés" est de pouvoir leur passer des commandes en s'entendant sur un délai,
Pour que la corps puisse a son tour fournir un délai à ses clients. C'est pour cela que nous sommes pret a payer plus cher les ressources fournis par les membres fournissant la corps.

Dans le cas de fournisseur occasionnel non membre, nous acheterons maximum 25% moins cher la ressource qui nous interesse, car nous n'aurons aucune garantie sur la quantité et les délais. Nous passerons donc des commandes préférentiellement à nos fournisseurs membres
J'espère que vous comprendrez cette politique.

Et Merci de votre interet

Takor
Vice-Président de la
Zarael's Corps & Co.

EDIT: PRIME voir 1 Post
La Zarael's Corps Passe commande à ses Dropeurs

N° de commande : 001

Contenu :
-10 coquilles d'oeuf de dragoeuf noirs a 2000k/u
-2 oeuf de dragoeufs noirs a 2000k/u

Cachet de la commande :
24 000 Kamas

Durée de validité de la commande: 10 jours.
Cela correspond au délai durant lequel les dropeurs pourront se manifester

Comment ca se déroulera :
Le dropeur se débrouille comme il veut pour posséder les ressources spécifier dans une commande à laquelle il a décidé de répondre.
Une fois les ressources récupérées, il lui suffit de prendre contact avec la Corps en utilisant le dropeur référencé.

Exemple (je prend papou-michel ):

Papou-michel à Takor : /w takor salut j'ai la commande 001 on se donne rdv?
Takor à papou-michel : /w papou-michel Salut, je vérifie "papou-michel" ... oui tu fais partis de nos dropeurs ^^
Takor à papou-michel : /w papou-michel rdv en XX/XX
(le rdv se fait en XX/XX)
Papou-michel à Takor : /w takor tiens 10 coquille et 2 oeufs ^^
Takor à papou-michel : /w papou-michel Merci tiens tes 24 000 kamas, tu as deja finis 3 jour apres la commande! tu es rapide! je le note sur ta fiche ^^, ce sera comptabilisé pour ta future prime

voila ^^

Contact /w takor ou /w -enilyly- ou /w zarael
Ce sont les 3 personnes habilité à vous payer.

Pour des raisons de gestion il n'est pas possible de "répondre" plusieurs fois à la meme commande.
Si un droppeurs veut une nouvelle commande :
soit il attend la commande suivante
soit il demande a l'un des contacts une commande particuliere qui lui sera affectée en fonction des besoins de la corps.

Merci de votre Attention

Takor
Vice-président de la Zarael's CORPS & Co

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés