[Services] Commande Boulgourdes Forgmagées .

Partager Rechercher
La Zarael's Corps & Compagnie vous vendent leurs Boulgourdes Des Clairieres . Ci-dessous un Screen de l'arme en Question Ses degats Sont Neutre .
http://aa.domaindlx.com/marieclaude/Boulg.JPG

Le Prix de cette Arme Non ForgeMagé est de 130 000 Kamas .

Ensuite Nous pouvons egalement La forgemager ( Forgemage lvl 100 ), en degat de type Feu , de 3 Façons :

- Cette Hache peu etre passé à 40 % de ses Degats Grace a une potion a base de materia Simple .

- Elle peu aussi etre passé a 60 % de ses degats Grace a une potion a base de Materia Triame . Les Degats seront donc de 21 a 30 .

-Derniere Solution l'arme peu etre Forgemagée a 80 % de ses degats Grace a une potion a base de Materia Mage . les Degats sont donc de 26 a 37 .

Horaires et Crafts : La Zarael's Corps & Compagnie ouvre ses portes tout les jours a partir de 18h00 et les fermes dans les environs de 23h00 sauf le vendredi ou nou faisons des heures suplementaires .
Nous pouvons Vous crafter la Boulgourde ( Forgeur de Hache lvl 85 )et la Formagée par la suite .

Tarifs : La Boulgourde Feu passée a 40 % = 300 000 kamas
La Boulgourde Feu Passée à 60 % = 500 000 kamas
La Boulgourde Feu passée a 80 % = 800 000 kamas

A noter : Nous Nous engaeons a fournir l'objet au prix indiqué quelque soit le nombre d'echec .

Dans la mesure ou le Client fournis toutes les ressources :

- POur une Boulgourde Normale nous vous demandons 1000 kamas en cas de reussite .
Recette : 5 Eben , 10 or, 5 orme, 5 charme ,1 ambre 5 meurisier

-POur un craft de boulgourde feu passé a 40 % nous vous demandons 2000 kamas en cas de reussite .
Recette : Boulgourde + POtion d'etincelle

-POur un craft de Boulgourde feu passé a 60 % nous vous demandons 5000 kamas en cas de reussite .
Recette : Boulgourde + POtion de Flambee

-POur un craft de boulgourde feu passé a 80 % nous vous demandons 10 000 kamas en cas de reussite .
Recette : Boulgourde + POtion d'incendie

A noter que le craft peut tout simplement echouer.
Dans ce cas aucun paiement pour la tentative ne sera demandé

Si vous Nous Fournissez Partielement les ressources Nous rachetons la ressource fournie au prix suivant :

POtion d'etincelle : 15 000 kamas
Potion de Flambee : 30 000 kamas
Potion d'Incendire : 50 000 kamas
Boulgourde Neutre : 65 000 kamas

Dans ce cas le prix de la ressource sera deduit de la facture .

Veuillez POstez Vos commandes ici .

Amicalemen
La Zarael's Corps & Compagnie

vous achetez les potion d incendie a 50 000 k et une fois la boulgourde faites paf 800 000 ptdr si c est pas du vole ca ^^ (je sait bien qui a des echaec mais qd meme ....)

ps : je ne pense pas que " 5 Eben , 10 or, 5 orme, 5 charme ,1 ambre 5 meurisier" valent 65 000 k
5 Eben , 10 or, 5 orme, 5 charme ,1 ambre 5 meurisier

130 000 Pour cette recette -_- ca vaut meme pas 10 000k... (ebene, le plus cher des objets c est 1 000k/u...)

Alors soit il manque des objets soit ya une erreur dans le prix
*attend toujours sa réponse* Moi jveux me faire une boulgourde passée en feu, j'ai tout les ingrédients, mais je supporte pas les sois disant échec. Que pensez vous de cet artisan ?
Citation :
Publié par spasxv
5 Eben , 10 or, 5 orme, 5 charme ,1 ambre 5 meurisier

130 000 Pour cette recette -_- ca vaut meme pas 10 000k... (ebene, le plus cher des objets c est 1 000k/u...)

Alors soit il manque des objets soit ya une erreur dans le prix
Ok alors je sais pas si tu sais bien lire mais dans la recette il y a 5 orme ( le bois le plus precieux de Dofus ) .

En attendant si vous voulez nous commander une boulgourde pas de pb vous postez ici maintenan si nos prix ne vous conviennes pas c'est la meme chose .
Je demandes a ceux que ca dérange de se taire vos postes n'ont rien a faire la ! Une Derniere choses Nous n'avons en aucun cas a justifié nos prix les seul qui pourai nous critiquer sont les Forgeurs de Hache qui forgemage les boulgourdes .

Merci !

PS : JUste POur l'info une boulgourde passé feu a 80 % c'est 33 % de reussite !
Merci Heram Je confirme vous pouvez me wisper sur -enilyly- mais je prefere que vous passiez vos commandes sur Jol pour que moi je puisse vous contacter
Bonjour
Takor de Zarael's Corps
J'expliquerais la positions de la Zarael's Corps vis à vis de certains points.

Pour les garanties sur vente de boulgourde feu (ou eau)
C'est pour cela que l'on s'engage à fournir les boulgourdes aux prix indiqués quelques soit le nombre d'echecs si nous nous occupons des ressources.

Pour les garanties sur craft avec ressources fournies par le client :
On a aucun interet à se coller une réputation d'echec, le bouche à oreille en cas de reussite est plus profitable pour notre commerce.
De plus c'est Techniquement pas faisable, il n'y a aucun moyen de prouver un echec.
Les seules garanties que l'on donne dans ce cas sont morales.
A cela s'ajoute nos anciens clients comme "Splinter" et d'autres deja tres nombreux.
Si malgré cela vous ne pouvez pas faire confiance, la transaction s'arrete la.

Les PRIX:
Entierement d'accord avec ma collegue lyly, nous ne sommes pas la pour discuter prix, on affiche prix.
A savoir cependant les prix ont été évalué de manieres très méthodique en fonction:

Des ressources nécessaires, de leur prix a l'unité, du temps mis a les acquérir, du nombres de personnes sollicitées pour les obtenir, des déplacements nécessaires, des potions utilisées,
du level des metiers!
pains consommés , temps à droper etc ...

c'est sur cette base que l'on estime également les potions d'incendie 100 000 kamas a la vente (donc 50 000 kamas a l'achat) alors que 5 metarias mages sont vendu 150 000 kamas dans l'enchere d'a coté ...

A savoir l'orme est actuellement de 2 500k /u à 20 000k /u ..., il en faut 5 pour boulgourde ... sans compter l'or et le reste.

Nous "rachetons" les ingrédients que l'on fournis moitié-prix que celui ou on le vend. Ceux qui savent commercer sauront pourquoi ...

Concretement si quelqu'un nous commande une boulgourde feu, on s'engagera à la lui fournir en déduisant du prix de la facture les ingrédients qu'il nous a founis.

Sauf que l'on prend en charge les echecs.

Si la personne commande uniquement "un craft", aucune garantie sur les echecs.

Merci de votre compréhension
J'enlève ça

Bon mis a part ca, je vais arreter de poster ici, comme tu le désir mais je souhaite préciser que c est mon droit d avertir tes "clients" et dire dire que les prix sont élevés, maintenant, tu garantis de fournir l arme, ca peut en rassurer certain.

De plus, je ne cite pas le nom de forgeur de hache qui en fournisse moins cher...

edit: j achete l orme a 2 500k/u a mon bucheron -_- faut peut etre pas poussé et l or ne vaut pas plus de 200k/u....
Bonjour,

J'ai besoin d'info sur une hache forge magé a 80 % feu.

Quelqu'un a t'il fait des tests de dégats avec ce type de hache ?

Si oui quels sont les dégats ?

Combien d'intelligence avez vous ?

Amicalement,
Tam.....

Ps c'est pour mon eni et voir ce que cela donne.
Si quelqu'un a ce type de hache et peut gentillement me la préter (je laisse une caution biensur ^^) j'aimerais tester cela.

Merci par avance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés