SnOp |
Dernières publications

up :sanglote:... Lire la suite
merci de toute vos estimes pour ma ceinture mais j'aimerai connaître les prix de mes 2 ouginaks svp ^^ merci... Lire la suite

merci pour les estimes de ma ceinture :) j'aimerai savoir a combien vous estimé les ouginaks svp ^^' merci... Lire la suite

Bonjours à tous j'aimerai savoir leur prix a l'aide de vos estimation merci encore :) Ceinture des vents : +2 po +20 sagesse ... Lire la suite

merci beaucoup de toute ces estimation, si cette épée vous intéresse elle est en enchère ici ^^' http://encheres.jeuxonline.inf... Lire la suite

Bonjours tout le monde Je voudrai savoir le prix du épée du br -12 sagesse et les dégâts sont de 4à8 terre/eau/feu/agi voilà j... Lire la suite

Bonjours je n'est toujours pas vendu ce jolie dora donc je voudrai savoir a combien maintenant je pourrai le vendre merci d'ava... Lire la suite

Oki, mais le tôt de drop est le même c'est ce que je voulais dire :p... Lire la suite

Bonjour Voilà une ressource fraîchement dropé, le tôt de drop est de 1% ce qui est dure si vous voulez une idée il est aussi fa... Lire la suite