Fashion victim sondage ( commande : /nocloak)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yangshuo
super la diversité que ça apporte: avec ou sans cape hihihi :x
surtout que les skin d'armure se ressemblent un peu tous donc seule la cape permet parfois de faire la dif entre le skin de deux perso. Argument bidon donc.
Je veux dire qu'on puisse avoir la possibilité de pouvoir changer son personnage de multiples façons, ne pas toujours avoir, cape + armure dans tout les cas. Modifier son skin à volonté, comme les différentes façons de s'habiller.
Citation :
Publié par Aseiw
Je veux dire qu'on puisse avoir la possibilité de pouvoir changer son personnage de multiples façons, ne pas toujours avoir, cape + armure dans tout les cas. Modifier son skin à volonté, comme les différentes façons de s'habiller.
j'entend bien, mais la cape c'est le moyen de montrer ton appartenance à ta guilde, à être sous les meme couleur qu'elle enfin c'est vrai que l'auteur propose un choix de le faire ou non, c'est pas comme si c'était la supprimer entierement, bien que je vois pas vraiment d'utilité à la chose :x
enfin si ça fait plaisir aux monk en tatoo... (perso j'aime pas qu'on matte les fesses de mon perso ptet parce que je suis une fille et ai un minimum de dignité meme ig )

ce que je repproche à ce sondage c'est de faire passer un probleme de cape avant des choses plus interessantes comme l'idée d'un coffre de guilde, d'une diversité d'armure etc.. sachant que si c'est un sondage et si beaucoup de personne s'expriment c'est interessant d'envoyer ces suggestions

enfin apres tout si beaucoup de gens se sentent concernés pourquoi pas
Citation :
Publié par Yangshuo
enfin si ça fait plaisir aux monk en tatoo... (perso j'aime pas qu'on matte les fesses de mon perso ptet parce que je suis une fille et ai un minimum de dignité meme ig )
Personnellement je suis envouteuse (et une fille irl aussi) et je n'ai quand meme pas envie de ne pas pouvoir voir le dos des habits ni d'avoir un truc qui me pique les yeux parce que ca ne va pas du tout ensemble.
Quand a mater, je ne sais pas s'y la cape empeche grand chose (ni si le sexe des joueurs change grand chose au temps passé a mater)
Citation :
Publié par Yangshuo
prophetis pareil à toi meme -_- (jvais pas répondre par le flamm par contre je t'invite à lire le mp que je vais t'envoyer )
Je l'ai lu, et je n'ai aucune envie de répondre à tes insultes. C'est drôle quand même de demander des arguments supplémentaires puis d'insulter ensuite Et contrairement à ce que tu dis là il y en a du flamm dans ton MP, ainsi que dans le bas de ton message. Enfin j'ai quand même rajouté quelques arguments dans ce message

Citation :
maintenant tu apprends à remonter les log et vois que je n'ai pas écris que ça.
Je sais, je n'ai pas dit le contraire, j'ai juste cité cette partie ou tu parle du recrutement de guilde en voyant ceux qui portent / ne portent pas de cape. Je ne suis pas adepte de ce genre de choses, guilde ou pas guilde je n'hésite pas à grouper avec les gens, et si ils sont sympathiques à ce moment une discussion se lance.

Citation :
et que oui il est effectivement plus dur de voir les personne non guildée (c'est un argument malgré tout ne serait ce que pour entamer une discussion avec la personne.)
Suffit d'appuyer sur les touches alt et /ou (je ne me rappelle plus je les utilise en même temps généralement) ctrl gauche et si les joueurs sont membres d'une guilde tu en vois l'abréviation à coté de leur nom. Et ceci même si ils sont derrière un élément du décors (mur, pente, etc ...). C'est pour ca que je trouve que ca ne tient pas la route comme argument.

Citation :
edit quand meme je peux pas resister: à par ça t'as pas donné d'argument non plus..
Je peux me citer :
1. il est de la liberté de chacun de porter ou non une cape
2. je m'en fou un peu que les gens de ma guilde portent ou non la cape, le principal c'est qu'ils soient là et qu'ils soient des super membres de sortes que la guilde tourne bien (il faut que je la traduise en une belle phrase super bien formulée pour que tu comprenne l'argument ? )
3. la cape c'est vraiment un plus (pour la guilde)
4. La cape est un petit plaisir supplémentaire de pouvoir améliorer le skin de son perso, liberté donc de la porter ou non si elle ne va pas avec le skin du perso.
Puis ensuite pour aller à l'encontre de ton argument : 5. ce n'est pas en recrutant à la va vite des gens selon qu'ils portent ou non une cape qu'on monte une guilde solide.
Suivit de 6. il y a toujours l'abréviation de guilde qui est écrite à côté du nom de personnage Suivi du fait que tu dois sûrement être contre les emotes et les teintures étant donné que même si ca apporte un plus au niveau des armures ca n'apporte rien a la progression du jeu (le sondage en lui meme étant sans interet pour la progression du jeu c'est toi qui le dit)

Je peux également rajouter que les armures sont relativement bien faites, même si pas très diversifiées, et porter une cape cache toute la partie dorsale de ces armures, certains préfèrent la voir plutôt que de voir une cape qui ne leur plait peut-être pas (les membres n'ont pas spécialement les mêmes goûts que leur gm). Certains aimeraient aussi avoir leur armure dans une couleur particulière qui malheureusement ne va pas avec leur cape, ces gens à qui tu répond implicitement dans ton argumentation qu'ils n'auront qu'a s'y faire à leur cape, même si elle est toute déchirée et qu'ils n'aiment pas du tout ce style.

Et tes arguments je n'en vois pas tellement, hormis que ca n'apporterait rien à la progression dans le jeu, rien à la diversité des personnages(ok à la limite là dessus), que tu ne vois pas ce que ca peut apporter au plaisir du jeu (ca me semble pourtant évident, qu'avoir un perso au skin qui plait totalement c'est qqch de plaisant). Et ton idée de sondage pour ou contre instaurer de nouveaux skin d'armures, je n'en vois pas l'intérêt. Je pense que très peu diraient "Nonon, je préfère que la diversité n'augmente pas".

Citation :
ne me dis pas que c'est le flamm qui t'interesse venant de toi ça m'étonnerait voyons
Tu disais donc au début de ton message là ?
Enfin puisque tu insiste ... Oui je t'ai flammé ... Est-ce que tu es conscient que c'est une réponse à ta manière de parler qui n'inspire pas le débat ?
(Ton premier message : un unique "lol.", ton second sur la citation du +1 de Sancticy pour les fesses "c'est piteux :>" Suivi de celui avec le avec ou sans cape hihihi :x)

Vraiment désolé de t'avoir manqué de respect, et non, comme tu me l'as dit on ne sera pas copains, et je ne tiendrai pas ma langue dans ma poche non plus tant que je verrai des gens(toi ou n'importe qui) répondre des uniques "lol" voir une simple emote ou envoyer balader ceux qui prennent des initiatives qui, si elles aboutissent, peuvent apporter un petit plus au jeu en leur disant que leur démarche est inutile / sans intérêt. Avoir la sympathie de ces gens là est bien la dernière de mes préoccupations Je préfère nettement être l'ami des bisounours de JoL
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
je suis venue j'ai lu et je suis repartu

au fait merci pour tes arguments tu viens enfin d'établir un dialogue interessant contrairement à ton premier message (tu critiques les gens mais tu fais pas mieux )

pour le hs:
le sondage sur plus d'armures:
oui il est interessant parce que ça pause un réel problème contrairement à ce que tu penses, en effet plus d'armures avec une difficulté graduelle pour les trouver selon les matériaux exigés ou bien les collectionneurs nous pousserait peut être en chasse et créerait une dissention entre le joueur casual et celui qui veut le 'must du stuff'
un des avantages au fait qu'il y ai si peu d'armure étant que le hardcore gamer n'aura jamais une armure supérieure à un casual permettant d'égaliser les chances en pvp et de tout miser sur la qualité de jeu.

sinon rien à ajouter j'ai donné mon avis sur le sujet (si j'ai écris 'lol' c'est parce qu'au début je ne pensais vraiment pas que tant de monde prendrait cette question au sérieux =) et ma manière d'écrire ne regarde que moi )

pour en dessous

"Le style de ses personnages, la possibilité de donner a un symbole "fort" comme la cape de guilde une certaine dimension rp, comme par exemple une guilde qui deciderait qu on a le droit de porter la cape après certaines épreuves, une ancienneté, etc, a voir un peu comme une recompense"

oui m'enfin j'ai pas trop envie de voir se repproduire le systeme de rang de daoc, un gm et des officiers c'est déjà bien =)
et j'ai le droit de trouver ce sondage ridicule meme si il ne l'est pas pour tout le monde (pour personne d'ailleurs jme sens à part du coup mais c'est pas un drame )
si je n'ai pas lancé de sondage c'est parce que euh,, ya deja pas mal de débats partout et que ces idées ont déja été suggerées j'attends juste qu'elle reviennent sur le tapis
enfin bon pourquoi pas ..
Citation :
ce que je repproche à ce sondage c'est de faire passer un probleme de cape avant des choses plus interessantes comme l'idée d'un coffre de guilde, d'une diversité d'armure etc.. sachant que si c'est un sondage et si beaucoup de personne s'expriment c'est interessant d'envoyer ces suggestions
D'une part je ne vois pas trop en quoi l un empêcherait l autre, a toi de lancer un autre "sondage".

Le style de ses personnages, la possibilité de donner a un symbole "fort" comme la cape de guilde une certaine dimension rp, comme par exemple une guilde qui deciderait qu on a le droit de porter la cape après certaines épreuves, une ancienneté, etc, a voir un peu comme une recompense, ou bien encore une personne qui voudrait de manière rp se distinguer de ses compagnons de guilde, enfin quelle que soit la raison je ne vois pas en quoi cela generait qui que ce soit ce genre de commande, d autant plus qu ils ont quand même pas mal reflechi au look et a certains details "inutiles" sur ce jeu, en ville le port du casque et des armes semble interdit par exemple. La question de la cape ne me semble donc pas idiote ni futile.


D autre part, je ne partirai pas en croisade pour ca
Citation :
oui il est interessant parce que ça pause un réel problème contrairement à ce que tu penses, en effet plus d'armures avec une difficulté graduelle pour les trouver selon les matériaux exigés ou bien les collectionneurs nous pousserait peut être en chasse et créerait une dissention entre le joueur casual et celui qui veut le 'must du stuff'
C'est déjà en jeu : difficile pour un casual gamer de se payer l'armure de la citadelle de granite par exemple (et je ne parle pas de celle de l'Underworld)
Maintenant, si tu parles d'une différence au niveau statistiques (genre, la super armure ultra rare qui donne 80 d'armure à un moine (par exemple) )... je suis personnellement contre : ça serait retomber dans les systèmes de farming à la Daoc/WoW/etc sans vraiment apporter un quelconque intérêt au jeu.
Citation :
Publié par Yangshuo
je suis venue j'ai lu et je suis repartu

au fait merci pour tes arguments tu viens enfin d'établir un dialogue interessant contrairement à ton premier message (tu critiques les gens mais tu fais pas mieux )
Des arguments j'en ai donné, relis mon premier message tu verras.
Citation :
pour le hs:
le sondage sur plus d'armures:
oui il est interessant parce que ça pause un réel problème contrairement à ce que tu penses, en effet plus d'armures avec une difficulté graduelle pour les trouver selon les matériaux exigés ou bien les collectionneurs nous pousserait peut être en chasse et créerait une dissention entre le joueur casual et celui qui veut le 'must du stuff'
un des avantages au fait qu'il y ai si peu d'armure étant que le hardcore gamer n'aura jamais une armure supérieure à un casual permettant d'égaliser les chances en pvp et de tout miser sur la qualité de jeu.
Si tu fais un sondage pour obtenir le plus possible de "oui" de sorte que les dev se lancent là dedans , oui bien sur que c'est intéressant, mais si c'est un sondage du type débat je ne pense pas qu'un vrai débat en sortira, étant donné que je ne pense pas qu'il existe des gens qui seraient contre une grande diversité (au niveau du skin) d'armures.
Citation :
et ma manière d'écrire ne regarde que moi )
Justement, non

Pour le reste de ton message suis d'accord avec toi
Au risque de paraître lourd : suis-je le seul à avoir perçu le /nocloak comme une éventuelle commande permettant de désactiver l'affichage des capes (ce qui implique que le joueur, et uniquement le joueur, choisira d'afficher ou non toutes les capes de tous les personnages du jeu), et non pas le fait de porter ou non sa propre cape ?

En d'autres termes, qu'une personne n'ayant pas activé la commande /nocloak continuerait à voir les capes de tous les joueurs, y compris de ceux qui auraient choisi d'activer la commande sus-nommée, et qu'inversement, une personne ayant activé la commande /nocloak ne verrait plus aucune cape ?

Je m'adresse spécialement, mais pas que, à Yangshuo, parce que mon interprétation la laisserait totalement libre de voir les capes, donc lui permettrait de distinguer rapidement qui est dans une guilde et qui ne l'est pas...

Au sujet des armures : hormis la question de puissance (ce en quoi je suis d'accord, même s'il serait parfaitement possible de multiplier les bonus sans pour autant en rendre une meilleure qu'une autre : par exemple les armures d'Elémentalistes qui ne différent que par le bonus à un élément donné), on peut très bien imaginer des armures avec exactement les mêmes bonus, mais des skins différents...

J'ajouterais quand même un petit truc : afficher ou non la cape, ça ne représente techniquement rien, c'est un temps de développement ridicule. Créer des nouvelles armures, ça demande un peu plus de temps et de créativité (on peut trouver les armures de GW plus ou moins jolies, mais on ne peut pas leur dénier une originalité particulière).
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Je m'adresse spécialement, mais pas que, à Yangshuo, parce que mon interprétation la laisserait totalement libre de voir les capes, donc lui permettrait de distinguer rapidement qui est dans une guilde et qui ne l'est pas...
vi ça serait plus interessant ça contenterait à la fois le joueur à la recherche d'esthetisme et les gens comme moi qui regarde les emblemes avant le nom (oui bon spas une passion non plus mais je préfère )

Citation :
Publié par Lwevin Myan
Au sujet des armures : hormis la question de puissance (ce en quoi je suis d'accord, même s'il serait parfaitement possible de multiplier les bonus sans pour autant en rendre une meilleure qu'une autre : par exemple les armures d'Elémentalistes qui ne différent que par le bonus à un élément donné), on peut très bien imaginer des armures avec exactement les mêmes bonus, mais des skins différents...
hmm pourquoi pas, mais imagine l'armurier vendre à 3 ou 4 exemplaires l'armure aux meme bonus sachant qu'il y a à peu près 4 armures différentes par classe -si je dis ça c'est parce que si tu proposes des armures aux memes bonus on doit pouvoir les trouver au meme endroit.. quoique! (remarque la c'est sur yaurait de la diversité mais bonjour la liste de 3 km pour retrouver un bout de sandale )
l'interet étant d'allier l'esthetisme au côté pratique du jeu j'aurai l'idée de proposer de nouveaux bonus
Enfin c'est un débat qu'on peut élargir à l'infini alors vaut mieux pas continuer ici
Oui, la commande influencerait seulement son perso, mais que si tu es en mode "sans cape" les autres ne verraient pas la cape sur toi, et c'est ce défaut qu'il soulignait dans le fait qu'alors de nombreux guildés ne porteront pas la cape et qu'on aurait au premier coup d'oeil l'impression qu'ils ne font pas partie d'une guilde
Citation :
Publié par Camélia
On peut très bien être fier d'appartenir à une guilde sans pour autant vouloir porter la cape.
pas dans le code l'honneur de la chevalerie. Enfin je veu dire par la quand dans un contexte roleplay, la cape d'une guilde est element obligatoire au pres des membres sous peine de se faire expulser. Seules les maitres de guildes devraient avoirle droit de choisir si tel ou tel membre a le droit de porter l insigne
Seulement on est dans un jeu, au moyen age si un gars te fais chier en ville tu le tue, pas dans guild wars, et si un gm à certaines préférences pour une cape, ce ne sont pas spécialement les mêmes que celles des autres membres
contre!!
Comme si nous les GM on devait se crever le cul a rassembler 2k le jour de la realese pour une cape que personne va porter
La cape c'est le symbole de la guilde, tous les membres doive la porter!
/Pour


Néanmoins uniquement et seulement dans les villes et les zones pve ( franchement qu'est ce que sa peut bien faire que l'on te voie avec une cape quand tu croises 3 gusses ou que tu team avec 8 gars pour 5 minutes... )

Apres pour le pvp cela doit rester obligatoire et automatique comme jusqu'à présent.
Personnellement, je trouve que les capes dans GW sont horribles, je trouve donc que laisser la possibilité de les afficher ou non est une excellente idée.

Sinon question appartenance à une guilde, on n'a pas un tag guilde (initial) sous son nom si on est guildé ?
Citation :
Publié par Thotor
pas dans le code l'honneur de la chevalerie. Enfin je veu dire par la quand dans un contexte roleplay, la cape d'une guilde est element obligatoire au pres des membres sous peine de se faire expulser. Seules les maitres de guildes devraient avoirle droit de choisir si tel ou tel membre a le droit de porter l insigne
Mon personnage est au niveau roleplay une dandy finie qui pousse le vice a aller en tenue de soirée décoltée au combat, parce qu'elle refuse d'etre inélégante, tu crois vraiment que au niveau roleplay, elle aurait envie d'avoir une cape qui sort de ses omoplates avec sa magnifique tenue? (je n'ai pas de screen du dos en stock mais on vois quand meme que ca laisse le dos entrierrement libre http://membres.lycos.fr/ssienasuivant/1/enchanteuse.jpg (sans montrer les fesses, je te rassure Yangshuo ) ca ne va pas avec le modele de cape proposé dans le jeu)

Accessoirement, je vois mal le nécro, l'envouteur, le rodeur et l'élémantaliste etre globalement des ordres chevalresques...

Citation :
Publié par Le Saint
Sinon question appartenance à une guilde, on n'a pas un tag guilde (initial) sous son nom si on est guildé ?
Si, mais pour les recruteurs sauvages (ceux qui te flood d'invitation de guilde et qui seulement quand tu refuses la troisieme t'adresse la parole pour te dire d'accepter ), c'est moins rapide de reperer les sans tags que les sans capes
Citation :
Publié par Yangshuo
nan mais faut pas abuser, autant c'est sympa d'avoir des perso avec un beau skin autant vouloir oter un embleme de guilde pour matter des fesses virtuelles c'est piteux :>

le sondage en lui meme étant sans interet pour la progression du jeu.
Ben moi je suis pour [Edité. Pm envoyé. Leenah.]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés