Les forums JOL

sweetnight

Dernières publications

RSS
24 décembre 2006 à 19:18 - Messages
http://www.pok3d.com/ en test, ça m'a l'air sympa, manque juste de joueurs ^^... Lire la suite
27 juillet 2006 à 14:08 - Messages
Une question me trotte dans la tête... Cette console m'a l'air vraiment feun/toussa , bref je m'envisage de me l'acheter à sa s... Lire la suite
6 septembre 2005 à 18:59 - Messages
donc pour free y'a la technique de je m'inscrit , j'attend la tonalité et je résille en moins de 7 jours puis je m'inscrit en n... Lire la suite
6 septembre 2005 à 14:42 - Messages
l'arc demi lune en lui même n'est pas top, il est loin d'avoir le meilleur ratio cadence de tir/portée. Le requis de 10 lui f... Lire la suite
5 septembre 2005 à 18:02 - Messages
ce qui a fait le prix de l'autre, ce sont justement les upgrades perfect, ton épée en elle même ne dépasse pas pour un prix rai... Lire la suite
5 septembre 2005 à 15:23 - Messages
j'ai difficilement compris aussi. Bref acheté tes compétences chez les trainers avant la mise a jour, ça t'évitera d'avoir de ... Lire la suite
5 septembre 2005 à 14:14 - Messages
j'approuve totalement les réponses du dessus. Pour le premier l'énergie n'est pas max, et les bonus non plus, donc 1/2k me pa... Lire la suite
5 septembre 2005 à 12:29 - Messages
Le tombeau des roi est un tournois pvp constitué de différentes arènes qui s'enchaîne jusqu'à la finale, le panthéon des héros ... Lire la suite
5 septembre 2005 à 12:19 - Messages
c'est un item collectionneur qui n'a de plus pas l'énergie de base maximum. Donc je pense que tu ne puisse pas le vendre très ... Lire la suite
5 septembre 2005 à 12:11 - Messages
Sympa comme schéma, et perso je trouve qu'il rapporte méchamment a la réalitée de jeu :(.... Lire la suite
En bref ça dois donner une chose du genre "va te faire mais en fait si tu a envie ma guilde te recrute ". Je t'insulte, mais j... Lire la suite

Jeux

sweetnight joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sweetnight n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sweetnight n'a publié aucune critique de jeu.