sweetnight |
Dernières publications

http://www.pok3d.com/ en test, ça m'a l'air sympa, manque juste de joueurs ^^... Lire la suite

Une question me trotte dans la tête... Cette console m'a l'air vraiment feun/toussa , bref je m'envisage de me l'acheter à sa s... Lire la suite

donc pour free y'a la technique de je m'inscrit , j'attend la tonalité et je résille en moins de 7 jours puis je m'inscrit en n... Lire la suite

l'arc demi lune en lui même n'est pas top, il est loin d'avoir le meilleur ratio cadence de tir/portée. Le requis de 10 lui f... Lire la suite

ce qui a fait le prix de l'autre, ce sont justement les upgrades perfect, ton épée en elle même ne dépasse pas pour un prix rai... Lire la suite

j'ai difficilement compris aussi. Bref acheté tes compétences chez les trainers avant la mise a jour, ça t'évitera d'avoir de ... Lire la suite

j'approuve totalement les réponses du dessus. Pour le premier l'énergie n'est pas max, et les bonus non plus, donc 1/2k me pa... Lire la suite

Le tombeau des roi est un tournois pvp constitué de différentes arènes qui s'enchaîne jusqu'à la finale, le panthéon des héros ... Lire la suite

c'est un item collectionneur qui n'a de plus pas l'énergie de base maximum. Donc je pense que tu ne puisse pas le vendre très ... Lire la suite

Sympa comme schéma, et perso je trouve qu'il rapporte méchamment a la réalitée de jeu :(.... Lire la suite
En bref ça dois donner une chose du genre "va te faire mais en fait si tu a envie ma guilde te recrute ". Je t'insulte, mais j... Lire la suite