Le poker ça rox !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'y joues aussi , d'abord commencé sur pacificpoker , ensuite everest , puis http://www.pkr.com/ qui est franchement sympa ( le petit coté 3D ) mais ils m'ont suspendu mon compte pour avoir mis de fausses infos , je leur ait envoyé les bonnes mais toujours pas débanni après 2 rappels donc retour everest.
J'y joue aussi de temps en temps entre pote , mise 5 euros par personne , un pote à acheter une malette de jeton sur e-bay c'est hautement plus classe ! Le poker en vrai est quand même différent que derrière un PC , y'a le jeu de regard , regarder les mimics du gars , voir s'il supporte le regard ou s'il le fuit , s'il se marre ou pas , 'fin 'achement plus sympa.
Remarque je suis jamais reparti de ces aprem' poker en négatif , p'tet pour ça que je trouve ça cool
Non ce n'est pas que de la chance, y a aussi un certain skill derrière ( j'ai l'impression de me répéter ).

Maintenant nous sortir une citation d'un film, ça le fait pas trop franchement . Wé les joueurs pro arrivent le plus souvent loin parce que justement ils savent bluffer, lire les cartes des autres et j'en passe. Mais fait moi confiance, un amateur qui a que des bonnes cartes ( donc beaucoup de chances ), tu peux mettre un Luske, Ferguson ( mes 2 préfères ) qui ont des cartes plutôt moyenne, en face, l'amateur il gagne quand même ( sauf super gros bluff bien penserm qui fait peur :/ )

Ensuite, faut pas confondre les bracelets et les titres de champion du monde hein. Wé Dolye Brunson il a 10+ bracelets, ça ne veut pas dire qu'il a été 10 fois champion du monde.

Bref le poker c'est cool avec des jetons ( cf le coffre a 500 jetons sur amazon pour 37 €, amazon.de !! ). Derrière l'ordi c'est pas la même sensation, super dur de bluffer etc.
j'adore le poker
en ce moment je m'entraine sur poker academy on line....
sinon la chance compte beaucoup au texas hold'em....surtout que mes meilleurs coups se sont toujours fait grace a un coup de moule incroyable...
se jeu roXX
J'ai regardé la finale du WPT sur Youtube hier et franchement le three-handed à la fin (je cite pas les nom pour pas gacher si vous allez voir) est dantesque :/ Des retournements de situations dans tous les sens.
Citation :
Publié par Moumoule
Wé les joueurs pro arrivent le plus souvent loin parce que justement ils savent bluffer, lire les cartes des autres et j'en passe. Mais fait moi confiance, un amateur qui a que des bonnes cartes ( donc beaucoup de chances ), tu peux mettre un Luske, Ferguson ( mes 2 préfères ) qui ont des cartes plutôt moyenne, en face, l'amateur il gagne quand même ( sauf super gros bluff bien penserm qui fait peur :/ )
Sauf que les tournois ne se jouent pas sur une seule main, ou sur même une heure ou deux. C'est souvent au moins 8h (un jour) ou plusieurs jours. Les profs savent maximiser leur chance et minimiser leurs pertes sur malchances, c'est pour ca que dans un tournoi, tu n'as quasiment aucune chance d'aller plus loin qu'eux.

Citation :
Ensuite, faut pas confondre les bracelets et les titres de champion du monde hein. Wé Dolye Brunson il a 10+ bracelets, ça ne veut pas dire qu'il a été 10 fois champion du monde.
Il n'y a pas de championnat du monde. Tous les bracelets WSOP ont la même valeur, Main event ou pas.
D'ailleurs, la plupart des pros considèrent le vainqueur du HORSE event le champion du monde (cette année Chip Reese), plutôt que le vainqueur du Main Event, trop aléatoire parce que trop de monde.
Citation :
Publié par Xarius

...

Oui exacte. Mais le gagnant du main event est considéré comme champion du monde. Donc on ne peut pas dire 10 fois champion del mondo si on a 10 bracelets .

Après tu dis que les bracelets ont la même valeur, ce qui est faux étant donné que le gagnant du main event reçoit un bracelet en platine, les gagnants des tournois reçoivent un bracelet en or. ( fin bon oui, 1 platin + 5 or = 6 WSoP Bracer )
Citation :
Publié par Moumoule
Oui exacte. Mais le gagnant du main event est considéré comme champion du monde. Donc on ne peut pas dire 10 fois champion del mondo si on a 10 bracelets .
C'est pas moi qui ai ecrit champion du monde, vu qu'il n'y a pas de championnat du monde.

Citation :
Après tu dis que les bracelets ont la même valeur, ce qui est faux étant donné que le gagnant du main event reçoit un bracelet en platine, les gagnants des tournois reçoivent un bracelet en or. ( fin bon oui, 1 platin + 5 or = 6 WSoP Bracer )
Tous les bracelets ont la même valeur dans le palmarès. Quand on parle de Doyle Brunson, on dit "vainqueur de 10 bracelets", même si 2 étaient pour le main event et 8 pour des tournois de saison.
Et a ma connaissance, les bracelets changent tous les ans, mais sont les mêmes pour tous les tournois de la saison, main event y compris.
Quelqu'un saurait ou acheter sur le net des jetons de poker pas cher pour pouvoir se faire des soirées texas hold'em entre pote?

Parce que 40 euros le coffret de jetons dans la boutique a coté de chez moi, c'est un peu cher sachant que ce sont des jetons pour 1 personne ...
Quelqu'un s'est inscrit au Xmas mania 1000$ GP FR , un freeroll de titan poker qui commence a 14h00 heure du logiciel? ^^

Ou je m'inscrit au Xmas mania 500$ GP FR qui commence dans 3h aussi a partir de maintenant 14h30 heure du logiciel.
Citation :
Publié par Aiina
C'est plus la fiabilité que je redoute personnellement...
Bah si t'achetes a des vendeurs qui ont une evalutation tres positives et qui ont plein de ventes, y'a pas trop de risque. En plus je crois qu'avec paypal & co, c'est assez sécurisé pour l'acheteur !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés