Abonnement ADSL pour les études

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila à la fin du mois je m'installe sur Nice pour faire mes études de médecine, habitant assez loin mes parents m'ont pris un studio près de la fac et on aimerai m'installer une ligne téléphonique (classique ou illimitée par internet) ainsi qu'un ADSL minimum de 512k au moindre cout. Je demande donc si des gens ont deja trouvé l'offre idéale pour ce genre de cas, étant donné qu'il me faut payer l'installation de la ligne (55€) et si c'est le cas l'abonnement de 13.99€ par mois. Je suis perdu parmi les offres dégroupées totales/partielles, les frais de résilliation ect...

Si quelqu'un saurait m'éclairer ca serait sympa. Merci d'avance.
Salut,
Free propose le degroupage total sans numero actif. Les seules conditions sont :

- ne pas être titulaire d'abonnement téléphonique France Télécom sur la ligne
- connaître le numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation (datant de moins de 3 mois)
- être situé dans une zone concernée par le dégroupage

source et inscription

Je te dirais que du bien de ce FAI car je n'ai jamais eu de problemes avec eux.
Pour savoir si ta ligne est degroupée par Free va faire un test sur www.degrouptest.com
donc pour free y'a la technique de je m'inscrit , j'attend la tonalité et je résille en moins de 7 jours puis je m'inscrit en numéro inactif ;
mais compte tenu de ce que j'ai vu ce matin, c'est plus trop d'actualité ;p .
France telecom a partir du premier octobre, change ses cga ( conditions générales d'abonnement ), et donc dixit freenews

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2359


Citation :
Vous emménagez quelque part ? Il vous suffira d'ouvrir une ligne téléphonique afin d'obtenir un numéro de téléphone et de commander un dégroupage total dans la foulée pour être libéré de votre abonnement France Telecom !
Donc voila, mon conseil, attend le premier octobre et prend un fai en degroupé ( mon conseil > free )
__________________
[Envie d'acheter, de vendre des objets GW à plus de 2000 membres, simplement?]

http://www.gwshop.net
Citation :
Publié par Je Suis Intello IRL
... pour faire mes études de médecines ...
[HS:

Si tu rentres en PCEM1 je te conseille d'oublier tout ce qui est ordinateur et télé. Garde juste la radio pour te tenir informé. Ca parait fou à penser mais tu vas vite comprendre pourquoi ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés