Les forums JOL

sweetnight

Dernières publications

RSS
5 septembre 2005 à 12:02 - Messages
Un backfire niveau max, un souffle, et des maléfices/echants qui ne servent a rien mais que se lancent vite et en boucle si pos... Lire la suite
5 septembre 2005 à 12:00 - Messages
un faible requis et un bonus dégâts sympathiques. Le problème étant les autres bonus assez useless et un skin assez moche. ... Lire la suite
5 septembre 2005 à 11:56 - Messages
je suis totalement d'accord, beaucoup de gens prennent trop facilement les autres pour des vaches a lait avec beaucoup d'argent... Lire la suite
je suis totalement d'accord, beaucoup de gens prennent trop facilement les autres pour des vaches a lait avec beaucoup d'argent... Lire la suite
21 août 2005 à 15:26 - Messages
Excessifs, je ne pense pas, enfin bon, on vera si on m'achète ou pas :) ( ps évitez les messages du genre non constructifs, me... Lire la suite
21 août 2005 à 14:32 - Discussion
Bonjour Je vais donc vider mon stockage aujourd'hui, et vendre tout ces objets qui l'encombrent. Je précise tout d'abord ... Lire la suite
29 juillet 2005 à 20:59 - Messages
Bonjour :) Notre site compte déjà plus de 600 inscrits et de nouveaux chaque jours. Je comprend par contre bien le fait que c... Lire la suite
c'est le cas pour notre site, il est totalement fonctionnel, et de nouvelles fonctionnalités arrivent suivant les demandes des ... Lire la suite
24 juillet 2005 à 13:50 - Messages
Hopla, je viens de rajouter ce detail, qui est vrai, est très important :)... Lire la suite
24 juillet 2005 à 13:30 - Messages
tu peux les visiter avec les membres de ta guilde ^^ SUffit d'aller a l'arche et de faire un groupe , puis de parler au pnj... Lire la suite
24 juillet 2005 à 12:50 - Discussion
Salut à tous, Certains d'entre vous connaissent sûrement GWMarket, un site sous forme de Forum permettant de vendre, d'ach... Lire la suite
9 juillet 2005 à 18:32 - Messages

Jeux

sweetnight joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sweetnight n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sweetnight n'a publié aucune critique de jeu.