|
[Up - Test]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Eniripsa ? (soigneur)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cette cape "Elya Wood" est pas lvl 80?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si mais il peux toujours rêver :]
|
![]() |
|
MeringueFraise |
Trouver plus de messages par MeringueFraise |
|
En fiat, sur mon ancien eniripsa, je l'avais monté niveau 5, le mot de prévention...
Mais je trouve que 10 points, c'est beaucoup pour un sort qui sert si rarement, même en multi... Après de nombreux chateaux wabbits, ce sort n'avait servie que quelques rares fois et seulement en "roue de secours" apres une suite d4ec incroyable pour tout le monde... Bref, je trouve que 10 points pour le rendre utile "de temps en temps" c'est beaucoup trop.... il passera donc niveau 5 plus tard, quand j'aurais trop de points ^^; |
![]() |
|
Prophète
|
Etant une Eni "dégâts" je confirme l'utilité de Sacrifice 5.
L'avantage de ce Sortilège vient du fait qu'il soigne en un seul coup un Allié, et ce même s'il est entouré de toutes parts, à distance ou collé à lui. Ajoute à ça un revitalisant (2PA), tu te retrouves à soigner de 140 PV ton Allié, et toi même tu récupères presque la totalité des PV que tu viens de sacrifier ![]() Frayeur se doit d'être à 2PA, je pense. Regen, c'est le Sort que j'ai monté très tard (pas trop tard), mais c'est utile pour soloter, ET en Multi (tu regen un tour avant Sacrifice, ça aide). Prevention, je ne m'en sers que très rarement en effet, il est au level 3, et je voudrais savoir à quel level il peut se jeter sur un Allié (plus utile à ce moment là - une sorte d'Immunité, quoi ...). ![]() |
![]() |
|
|
réponse à Dawa : Prévention se lance sur un allié au lvl 5
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|